CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 15 : espoir

Mylanok
Mylanok
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:05:59

Slt!!
jsuis bloqué a la mission "espoir", c celle ou on voi pour la premiere foi le furtif et le porte avions. Qqun peut m´expliquer comment il a fait?

Merci bcp ! :bye:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:37:00

Je suis à la mission 14 que je vais faire ce soir je ferais la 15 demain si personne ne t´a répondu avant etq ue j´ai réussi je te dirais :ok:

Mylanok
Mylanok
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:42:45

waa merci bcp!! je vien de la RE perdre la :( jdoi oublier de faire qqe chose c pas normal...

Mylanok
Mylanok
Niveau 6
06 octobre 2005 à 17:07:57

:up:

kira54
kira54
Niveau 2
06 octobre 2005 à 17:15:21

tous d´abord il faut detruire obligatoirement les boules sur la carte controlé par l´ordi en envoyant des furtifs à la rescousse.Une fois que les boules sont petés tu peux enfin detruire l´objectif qui est au centre avant ça prendre le control de la base en bas à droite pour les empecher de faire des troupes supplementaires et faire des bateau à longe porté de tir.

Mylanok
Mylanok
Niveau 6
06 octobre 2005 à 17:19:17

Hmmm... merci pour l´astuce!!
je la prenai pas le base en bas au fait... et puis en heut j´arrive jamais a gagner.. bon jvais reessayer encore merci

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:03:01

Toutes mes excuses j´ai été incapable de gagner la mission 14 hier, et je n´ai pas eu une minute de libre à y consacrer aujourd´hui.

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:22:25

Il faut y aller prudemment... Si je me rapelle bien, j´ai envoyé Grimm sur le front secondaire, avec l´ordinateur réglé sur "Forcené". Les chasseurs déjà présents sur la carte suffisent à détruire les ennemis et les canons sur la carte supérieure, mais envoyer un furtif en renfort est une bonne idée.

Carte principale, à présent :

Pour libérer les furtifs, détruire la conduite se trouvant au-dessus des trois portes-avions proches de votre QG. Vous pouvez démolir cette jointure avec le lance-missiles déjà déployé. Ensuite, il faut avancer prudemment. Faites attention à vos furtifs, et attaquez les croiseurs ennemis avant de les sortir.

Une fois que vous aurez détruit les minicanons sur le front secondaire, vous pourrez utiliser vos deux généraux en relais. N´hésitez pas à économiser vos jauges de pouvoir pour lancer le pouvoir relais, et ainsi attaquer un grand coup sur les canons de la carte principale...

J´ai eu un rang S parfait sans aucun problème sur cette carte, il suffit juste d´être attentif. Ne laissez pas les croiseurs ou destroyers ennemis vous faire perdre des unités, et n´hésitez pas à attaquer les navires logistiques ennemis.

La vidéo du moment