C´est sur cette mission que j´ai passer le plus de temps.En haut, j´ai choisi Max, et j´ai désactiver l´auto CO(je ne connais pas le nom en français).En bas, grit fait totallement l´affaire.Au début, n´envoie que le L-Miss sur l´écran du haut pour attendre que le néotank du clone de Kanbei arrive et de l´attaquer.Quand aux hélicos, avec quelques DCAs, il ne posent pas de problèmes.Dès que les hélicos sont détruits,envoyez deux hélicos en haut pour détruire le L-Miss de Kanbei.Pensez à utiliser aussi le VTB qui est dans "l´anneau" pour capturer l´aéroport, et l´autre VTB pour capturer la base.Après avoir terminer la bataille en haut, les généraux auront certainement leur povoir relais, ce qui devrais aider à endommager les unités de Zak.Finir le reste aux hélicos/bombardier/néotank/megatank.
C´était ma stratégie.
"un conseil pour la campagne expert lessert tomber ses de la folie moi jatend les cheats code !"
haha!La campagne expert peut-être très facile, certaines missions sont même plus faciles que dans la campagne normale!(mission 25 et 26) en revanche, il parait que la mission 22 est très dur.De plus, je doute qu´il n´y est des codes.Peut-être des codes action replay/game shark pour la DS, mais je ne sais pas...