CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement comment peut on faire mieu ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shadow031
shadow031
Niveau 9
01 octobre 2005 à 09:26:30

je me le suis acheter il y a 2 jour , il est trop cool , avec en plus les dual strike c´est trop COOL !! !!!! :fete: :-d :ouch: :ouch2: :cool:
sinon moi le prochain jeu ke je vé acheter se sera nitendogs !! ! mé advance wrars est beaucoup mieu

P.S.:la mission 11 ji arrive pas comment on fait reponder S.V.P.

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:21:22

La mission 11, tu parles de celle du labo pour les NavLog, ou contre Grimm et Sensei?.. :sarcastic:

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:38:03

Explique un peu et on te reponds (j´avance je suis mission 17 je crois)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:40:16

c´st la mission contre sensei et grimm , elle est super simple ^^

sturm : tu peux me dire dans quelle ville est le labo des autocanons dans la mission 16?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:42:05

au début t´envoies ta DS a et aprés tu pars capturer la base au centre et de capturer les aeroports , comme ça tu pourra envoyer des chasseurs et des bombardiers pour faire le ménage en haut (entre temps envoie une autre DCA ), en bas c´est relativement simple

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:44:14

arf , en fait la mission 11 c´est soit le labo soit grimm , précise laquelle c´est ^^

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:57:51

moi j´ai fini en expert depuis 3 mois environ. tout les champ de bataille 300 points. 194 medaille sur 300 mais je vais pas faire les 300. le mode campagne expert est hyper simple.

shadow031
shadow031
Niveau 9
02 octobre 2005 à 15:38:13

moi je parle de celle contre grimm et susei !!
elle est trop dur ji arrive pas
je gagne sur lécran du haut mé aprés ji arrive pas! comment on fait?
donner moi une astuce le plus claire possible
merci davance
shadow031 le boss des jeux video ka besoin daide ! alors édé le !!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:50:17

mdr le boss des jeux vidéo qui arrive meme pas a faire une mission aussi facile :rire:

Auberstamme
Auberstamme
Niveau 5
02 octobre 2005 à 15:55:29

heuu
rigole po moi qussi c´es la même chose mais pour plus d´éxplication allez voir le topic
mission 12 help my...

shadow031
shadow031
Niveau 9
02 octobre 2005 à 16:07:45

si vous pouviez me repondre ca serait cool !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shadow031
shadow031
Niveau 9
03 octobre 2005 à 19:07:29

bon c´est kan vous voulez ke vous me dite comment on fait la mission 11 !! !! parceke cé pas pour dire mé ji arrive toujour pas alors :svp: édé moi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :merci:

Tobe56
Tobe56
Niveau 8
03 octobre 2005 à 20:03:47

dsl je vien de lire ton mess alors:
deja met max en haut et place le en "offensif".avec juste 2 DCA il devrait gagner.
ensuite, dés le debut tu place ton Bazook le + pré de la ville neutre est.
ensuite tu crée une Infant.
au 2ème jour tu envoi ton Infant capturer la ville.tu place ton Bazook devant ton Infant dans la riviere.comme ca tu aura la ville.
normallement tu peut te creer un tank, fais le ds lusine ouest et crée encore un Infant sur lusine est.
le jour suivant, envoi ton tank le + prés possible de l´ile centrale et ton Infant le + prés possible de l´aeroport au nord-ouest.tu crée une artillerie .
aprés tu essaie d´aller tuer l´Infant est ki va tirer le missile et capt laeroport. tu place to n artilleri de facon a pouvoir pillonner la rive droite, derriere la ville ke tu a capt au debut je croit.
une fois ke tu a U l´aeroport ouest, essai de prebdre la base au centre de l´ile puis l´aeroposrt est=> (facultatif).
tu ne devra + avoir de pb pour eliminer Grimm, de + Max aura gagné en haut.
si tu suit cette methode, tu aura un A, et si tu arrive a prendre les 2aeroports tu a le S.
voilou le "Boss des Jeux vidéo" lol :)

shadow031
shadow031
Niveau 9
04 octobre 2005 à 08:42:50

merci jai U un rang A

:merci:

MickeyKnox
MickeyKnox
Niveau 4
31 janvier 2009 à 14:02:25

Tu

MickeyKnox
MickeyKnox
Niveau 4
31 janvier 2009 à 14:09:35

Tu as bien de la chance, j'ai fait comme tu as dit, mais le probleme de la ville centrale reste là: l'adversaire a bcp plus d'argent que nous, prends tout le temps ladite ville (et la fabrique) et m'envoie vite un tank m ki protège le tout et lamine toutes mes unités. Meme au sud, ils envoient tellement de bazooka que mm avec les tirs indirects, je suis submergé. Et si j'essaie de le contrer, j'ai besoin de ne pas envoyer de DCA en haut, donc c pas la peine. En fait, ça me saoule, ça fait au moins 10 fois que j'essaie, et c toujours pire, trop d'ennemis, trop de tanks, trop de missiles ki me tombent dessus. Je me demande même si c possible de le vaincre tellement l'ennemi envoie de troupe. Putain, il arrive a gagner tout le temps sur mes 3 fronts de bataille!!!!
Bon, je vais réessayer 2 ou 3 fois, et après fini, ça ma gave. En tous cas, merci pour ton aide, y'a que ça ki peut m'aider (peut être...!) tchao

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 février 2009 à 15:37:37
  • Compare les dates entre les posts de Mickey et des autres*

Tes compliments lui vont droit au coeur je pense :(