Tout d´abord, bienvenue sur le forum Advance Wars Dual Strike !
Au nom des anciens et habitués des forums AW (si, si ^^), j´aimerais vous faire part de quelques conseils, afin de vous permettre de rapidement trouver des réponses à vos questions, ainsi que pour conserver une certaine cohérence dans le forum.
Je serai bref (qui a dit "l´écoutez pas il cause toujours pendant 3 pages ?" Sauron, je t´ai vu ! ^^)
On ne le répetera jamais assez : plutôt que de créer à tort et à travers des sujets du genre "HELLLPPPPPP!!!!!!!!" ou "AidémoaVITE!!!!!", il serait bon de rassembler en un seul sujet les questions fréquentes, afin d´éviter que le forum se retrouve rapidement inondé de topics inutiles.
Mieux encore : dans le cas d´Advance Wars, plutôt que de poser une question sur les forums, vous pouvez consulter le site http://advanceworld.free.fr , très bien conçu, qui vous apportera probablement plus vite une réponse qu´une question simple sur le forum. Ce site a aussi des forums bien vivants (je précise que je n´ai pas d´actions chez Advance World, je suis juste cuistot remplaçant là-bas
)
Ici, on parle français. Et entre gens plus ou moins civilisés ^^ Donc, c´est toujours bien plus agréable de voir une orthographe correcte et des réponses polies plutôt que des "répondé moa vite c urgan". En écrivant en sms ou avec des fautes, vous ne pourrez passer que pour un crétin... A bon entendeur...
Comme d´habitude, les insultes, menaces gratuites et autres flooderies seront très mal vues... Nous ne sommes pas des fanatiques des alertes aux carrés rouges, ne forcez donc personne à devoir demander une sanction...
Si vous trouvez un dentier sur ce forum, c´est le mien. Merci de me le rapporter.