CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce qu'il est MOCHE !!!

[bato]
[bato]
Niveau 24
29 septembre 2005 à 09:50:55

non mais c´est vrai, j´ai été littéralement choqué lors de ma première partie. Comment peut-on sortir une suite plus moche que l´opus précedent? Les persos sur la carte sont affreux, et ce à cause de leur effet 3d bidon. Je l´ai fait acheté à un pote, et quand je lui ai montré la version 2 sur gba, il a vraiment compris en quoi advance wars DS est MOCHE!!
Certes, ça n´enleve en rien de son gameplay, mais bon, ça deçoit fortement.
Qui plus est le jeu avec le styllet c´est naze...

Au debut je me suis dit "heuresement que j´ai pris Meteos à coté". Avec du recul et quelques heure de jeux, advance wars DS est effectivement simpa et comporte quelques nouveautés mignonnes (les tag teams, nvelles unités, etc). Mais je le repete une derniere fois, sa mocheté m´a choqué.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:15:13

"(les tag teams, nvelles unités, etc)."

==> Rassure moi, y a pas que ça?^^

bilgate
bilgate
Niveau 5
29 septembre 2005 à 12:23:00

bah y´a aussi des nouvelles maps, nouveaux modes de jeu dont en temps réel mais je crois qu´il y´a pas grand chose de plus

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:11:45

Et le temps réel ça se passe comment exactement? Ca parait curieux de gérer en même temps toutes ses troupes avec le stylet.

larry_flint
larry_flint
Niveau 6
29 septembre 2005 à 13:42:45

oh merde, c´est si moche?
ça confirme l´impression que j´avais an voyant les screens, même si les journalistes disaient le contraire

dommage

enfin cela ne m´empêchera pas de me procurer la suite de mon jeu préféré dès que j´aurai la DS

[bato]
[bato]
Niveau 24
29 septembre 2005 à 15:20:55

Sauron : ben en 1 petite soirée de jeu, j´ai vu que ça... j´ai passer une grande partie de la soirée à le tester en multiplayer, mais on a fait le mode versus classique avec deux cartouches, je ne sais meme pas encore à quoi ressemble le mode "temps réel".

larry_flint : OUI c´est moche!!

D´ailleurs dans mon message je dis "Comment peut-on sortir une suite plus moche que l´opus précedent? " mais c´est pas ça que j´aurais du dire, c´est plutot :

Comment peut-on sortir une suite plus moche que l´opus précedent alors que le support est une NOUVELLE MACHINE CENSE ETRE PLUS PUISSANTE QUE LA PRECEDENTE?

(meme si les processeurs qui gerent la 2d sont les meme sur les deux consoles, c´est tout de meme choquant!)

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:15:48

http://www.jeuxvideo.****fr/html/tests/affichage2.php?id=1093

en effet ça à l´air moche

12/20 au graphisme . ( pour cliquer sur le lien enlève les astérisques )

[bato]
[bato]
Niveau 24
29 septembre 2005 à 16:20:17

c´est clair, mais jeuxvideo .fr c´est vraiment pas une reference...

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:21:10

quand méme je trouve que pour une fois ils sont assez justes

angel-61
angel-61
Niveau 12
29 septembre 2005 à 16:41:49

Bato tu dis : "Qui plus est le jeu avec le styllet c´est naze..."

Euh tu es sur de toi? car justement le stylet est un peu comme la souris des PC et si les jeux de stratégie sont si bien sur PC c´est grace a la souris et c´est pour ca que ce genre de jeux est peu adapté sur les consoles. Alors ca me choque un peu que tu dises que le stylet c´est nul ... je vois pas comment un jeu de stratégie est meilleur en jouant avec une croix et des boutons qu´avec une souris ou stylet ...

[bato]
[bato]
Niveau 24
29 septembre 2005 à 17:03:58

sur une souris tu as des boutons, tu as la possibilité de cliquer, double cliquer, maintenir ton bouton...
rien à voir avec un stylet, avec lequel tu peux faire pas mal d´erreurs, et donc parfois gacher une partie de 2h juste parcque tu as trop rapproché ton lance missile.
Non je maintient ce que je dis, le jeu avec le stylet c´est nul.
Pour finir, dernier argument : mon pote qui n´a jamais jouer à advance wars 1 et 2 à lui aussi tout de suite adopter la manette quand il a vu qu´il etait possible d´eviter le stylet.

Apres c´est effectivement une question de gout... bah à mon gout, dur dur de bien geré et de jouer rapidement avec le stylet.

Reste à voir en mode "temps reel" que je n´ai toujours pas testé, ce que ça donne. Si j´ai bien compris ce que c´était, alors le stylet semble y être indispensable. Je vous dirais ça demain.

voila voila

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
30 septembre 2005 à 15:14:34

up parcqu´il faut que ça se sache!! ^^

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:21:26

Moi aussi je prends la croix mais bon mon protege ecran est tellement nul que je peux pas trop jouer avec le stylet ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:24:35

bien pratique quand même le stylet, quand tu perds, tu peux poignarder ta DS avec! c´est super^^

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
30 septembre 2005 à 16:39:13

Atsuo : ça sert à rien le protege ecran, honnetement. J´en ai mis un pendant un mois et tout ce que ça me fesait gagner, c´etait une gene lors de l´utilisation du stylet et un petit effet plus terne sur l´ecran...je l´ai vite enlevé.
J´ai la console depuis sa sortie au japon et l´ecran tactile est toujours aussi "propre". Et pourtant je l´ai pretté souvent ma console, à des bourrins, des enfants...et meme des enfants bourrins ^^.
Tant que tu utilise pas autre chose que tes doigts ou le stylet, il devrait pas s´abimer...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:05:54

mdr Togh

tiens sur jv.com ils donnent 16 aux graphismes^^

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:10:57

Bonjour monsieur ^^ :-d

The-Dexter