Non justement, le gros bourrin dans cette mission, c´est l´un des opposants, je crois que c´est la mission contre Grimm 
Bon, j´en sais trop rien sur cette mission, mais il semblerait que dans la carte du bas, il y a une DCA OS et un Tank YC de prédéployés... L´action dans la carte du haut devrait être contre Sensei je penses, et je crois qu´il n´y a pas de DCA dans cette carte et plein d´hélicos... De plus, cette carte est prédéployée... Donc, je penses que tu devrais envoyer ta DCA dans l´écran du haut, à moins que Grimm n´envoie son Tank pour contrer ta DCA...
M´enfn, un conseil: vu que Grimm a une défense de 80% et une attaque de 130%, il ne faut pas que ce soit le premier à attaquer, sinon, bonjour les dégâts! Assure toi de bien faire des unitées indirectes et de le forcer à entrer dans la zone de porté, de préférence, envoie le sur des routes pour qu´il n´ait aucun bonus de défense
(sachant que s´il va sur une plaine, sa reviendrait à lui donner une défense de 90%...)
Aussi, je crois que l´IA a été augmentée dans AWDS, donc empêche Grimm de capturer les bases neutres au nord sur la petite île (s´il y en a, je crois que j´en ait vu une sur une image
), s´il y parvient, assure toi de bien bloquer l´infanterie afin de l´empêcher de bouger (et donc de déployer une autre unitée depuis la base, Recon et VTB sont tes amis pour ça) à moins que l´IA ait l´intelligence suffisante pour supprimer son unitée pour en avoir une autre plus puissante à sa place... 
Dans ce cas là, approche tes unitées indirectes pour que leur porté atteingne la base, n´oublie pas de bien séparer tes unitées au cas où l´ennemi ait à sa porté des silos...
Mais je tiens à préciser que je ne peux que conseiller, car j´ai pas le jeu et je ne l´aurai que 30 au soir au plus tôt