CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I can help you ^_^

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:35:34

yo voila je l ai enfin finish ce jeu les dernieres mission devenaient chaudes mais bon le duo max/grit déchire tous donc no bleme ^^ voila j atta vos questions pour vous aidez et je vous pries d etre clair et précis merci de votre comprehension et je precise que je serais souvent absent alors les reponses ne seront pas direct merci ^^

ouistpark
ouistpark
Niveau 7
12 septembre 2005 à 19:39:58

ta mis combien de temp a le finir? se jeu vau t il le cout d etre acheté?

merci d avance

DarkJojimbo
DarkJojimbo
Niveau 9
12 septembre 2005 à 19:43:00

1 : quand il sera sorti et que les boulets afflueront, ton topic sera utile

2 : tu parles a des gens qui sont devenus pros a aw voire mm avant aw donc....

3 : :spoiler:

4 : bah..... enfoiré tas le jeu ^^

5 : un topic d´aide exige une présance constante vu que les boulets sont tt le tps là, donc....

bah voilà c tt se sui me vient a l´esprit en 30 secs mais en réfléchissant on pourrait en trouver d´autres....
mais sinn ct une intention louable

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:48:44

Darjojimbo : Calmos je te trouve bien agressif mais c´est vrai que y a d´autre topic d´aide déja créé alors ...

donne nous une preuve que tu passera souvent :)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:00:44

Deux topics inutiles

DarkJojimbo
DarkJojimbo
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:04:09

agressif moi ? je ferais pas de mal a un dyban ^^

sinn l´idée est bien mais bon elle est mort née : on arrivera pas a tenir le topic et les boulets posteront d´autres topic de question au lieu d´aller sur celui là........

si on veut garder un forum "sain" soit on est tous en permanence sur ce topic car on sait jouer a force et on pourra aider

ou alors celà passe par l´agression systématique des gens postant pr rien pr kil y reviennnet pas

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:48:21

ouais ça m as pris lol un gros week end sans plus et franchement il est bien au point de vue graphisme ben aucun changement sinon y a pas mal de nouveauté:
-il est possible de faire des tag ac deux capitaine c est tag peuvent etre etre utiliser pour faire une super attaque combiner(l un attaque puis l autre a l aide du super pouvoirs) et certain dual strike seront plus puissant si un capitaine traville ac qqun qu il apprecie exemple sami/eagle ou max/grit
-nouvel uniter:
sur terre:

• mega tank
  • nouvel engin qui se deplace sur les tuyau et qui attaque de façon indirect et puissant
  • oozium uniter qui se deplace d une case seulement et qui bouffe tous sur son passage(sorte de slime)

sur mer:

• porte avions qui attaque de façon indirect les avions et qui peut stocker les avions sur lui ^^
  • black boat en gros c est un bateau transport qui peut reparer les uniter

ds les airs:

• furtif l avion le plus kiffant car il peut se cacher comme les sous marins ds la flote mais il coute cher
  • black bomb une sorte de bombe téléguider qui pete sur les ennemis et fait des dommages

voila pour les uniter sinon pour les batiments ben y a la tower mais j sais pas a ce qu elle sert lol ^^(j ai pourtant finish le jeu)

- deux écrans qui vous permettront de mener deux combats...enfin le deuxieme ecran est utiliser par l IA et vous ne pouvez que lui envoyez que des renforts

-nouveaux CO tel que un gars et sa soeur commandant d orange star, un vieux british chevalier pour green earth et un gros pour yellow comet. Du coter de black hole ben les anciens + un gros robots,un gosse et une bourge qui ressemble a un tube de rouge a levre.Et pour finir il est aussi possible de debloquer le vendeur

conclusions:

le jeu dechire et j rigole pas c est vrai que c est tjr la meme chose mais jouez contre qqun c est exag et la on a vraiment l embarat du choix question tactic

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:54:40

bon j avoue que le coups d avoir ouvert plusieur topic n etais pas une bonne idée desoler mais bon j vous promet d essayer de vous aidez voila encore desoler du désagrement que j ai pus vous faire ^^

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:10:49

bon voila de bon groupements que je peux vous donnez et qui m on aider grandement:

-jack/sa soeur:
équipe basique et puissante jack boost les uniter et sa soeur attaque ac des comets les unité ennemis
-max/grit:
la fameuse équipe de choc pas besoin d en dire plus et la plus tactic pour les basiques
-andy/kambei:
kambei est fort mais les unité coute cher alors preservons les ac andy
-sensei/sami:
pouvoirs de sensei qui fait apparaitre les hommes sur les batiments...le reve de sami
-sensei/eagle:
l attaque des airs ds toute sa splendeurs
sami/le gosse du blak hole:
parfait pour la capture des batimens
-andy/chef du black hole:
dites équipe ultime dégats ennemis et pur regeneration de vos unité a utiliser pour de long combats

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:39:37

Jack et Rachel ne sont pas frère et soeur... :sarcastic:

C´est Colin et Sacha, c´est pas la même chose :p)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:47:02

C´est pas bientôt fini ?! ...

Non content de flooder (et de persister malgré les avertissements), voilà carrément des spoils, et sans le moindre avertissement !

Qu´on ne vienne pas me dire que c´est des erreurs de jeunesse, là j´en ai déjà marre...

Il y a eu des bannis pour moins que ça...

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:01:03

Par exemple Ngicbaa, mais à mon avis, c´était pas qu´à cause de son spoil...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:07:23

Lui, par exemple...

C´était aussi pour... le reste... Un cas social, tout simplement...

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:08:04

:rire:

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
14 septembre 2005 à 15:19:55

c est pas des freres et soeur ha ben on aurais dit faut dire que les textes je les ai tres legerement passé ^^

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:55:24

Tu trouves que Jake et Rachel ont l´air d´être frère et soeur...

:rire:

:dehors:

À la rigueur, dire que Rachel à l´air d´être la soeur d´Andy, d´accord à cause des fringues, mais la soeur de Jake, euh là... :-d

Ah oui en fait, Rachel est la soeur cadette de Nell si tu veux savoir ausis :p)

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:26:53

youhou j viens de debloquer hashi le vendeur

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:40:03

en entier ou parmenté ? Parce que ça fait du hachi parmentier :-d

Bon ok la je sors très très très loin ^^

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:02:06

Fj va trouver un job de planteur de pancartes :o))

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:53:54

whaaaaaaaaaaaaaou ça rigole plus le style du site moi perso j accroche pas des masses ça fait trop professionnel pis avant c etais bien c est tous na!

autres conseils:
- Pour le mode combat qui est un mode ou vous pouvez bouger votre unité (sorte de wargame melanger au vieux jeux ou vous pouviez bouger votre tank du haut) ben j me fait des couilles en or ds ce mode voici mes methodes:

1) AC max et prenez que des tanks c est une maniere bourine mais qui marche c est la methode la plus facile pour gagner vire plein de money

2) AC sami et foncez plutot vers le qg ennemi c est rapide mais risquez pis c est plus dur surtout

3)AC andy c est surtout defensif et non bourrin mais la meilleur defense est l attaque c est plus un perso pour preserver vos unités

les autres... peuvent etre debloquer et ce sera encore plus facile mais ils sont pas gratos forcement des que vous le pouvez debloquer hawk ça devient exag easy ^^

La vidéo du moment