Je sais qu´il y a sur ce forum des gens qui, comme moi, sont membres de Advance World (http://advanceworld.free.fr pour les autres). Or depuis le matin de ce vendredi 2 septembre 2005, je ne peux plus y aller: explorer répertorie des erreurs dans la page d´accueil et tout ce que j´ai c´est ça :
Warning: mysql_connect(): #HY000Host ´212.27.63.82´ is not allowed to connect to this MySQL server in /var/www/free.fr/4/3/advanceworld/index.php on line 27
Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /var/www/free.fr/4/3/advanceworld/index.php on line 28
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /var/www/free.fr/4/3/advanceworld/index.php on line 40
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/4/3/advanceworld/index.php on line 41
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /var/www/free.fr/4/3/advanceworld/index.php on line 54
Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/free.fr/4/3/advanceworld/index.php on line 56
Suis-je le seul à ne plus pouvoir accéder au site ? Que dois-je faire pour pouvoir de nouveau poster ma fic sur le forum ? Y´a-t-il un pilote dans l´avion ? (...je sors...)