CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki ki veut zouez ac moi online ?

deltod251
deltod251
Niveau 3
31 juillet 2005 à 19:49:08

Ouais ba vivement le jeu en ligne de advanceworld parceque celui-la ( c´est déja mieux que rien mais bon) il est un peu trop...commment dire... trop lent.

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:39:28

Ils préparent un AW en ligne là bas? Curieux de voir ça... C´est Antwan qui s´en occupe? :)
( et y´a un topic qui en parle sur advanceworld? J´ai dis que j´étais curieux de voir ça :p) )

Enfin bon, au moins, y´aura un AW ( enfin plusieurs peut-être, pas vrai grobourrin hein? :p) ) en prépa ici, et un autre là bas...

Mais ça reste à voir tout ça, j´ai encore pas mal de bordel à régler dans mon moteur...

deltod251
deltod251
Niveau 3
31 juillet 2005 à 20:43:41

Oui c´est bien lui qui s´en charge. Va jeter un oeil : http://www.advancewars.fr.fm

deltod251
deltod251
Niveau 3
31 juillet 2005 à 20:45:23

Je t´ai pas donner la bonne adresse. La bonne c´est celle-ci http://advanceworld.free.fr/onlineadvance.htm

Weimar
Weimar
Niveau 4
31 juillet 2005 à 20:48:46

en fait ce serait déjà bien de voir toutes les animations^^ je jouais avec black hole et j´essaye de capturer une base neutre^^ il m´a quand même fallu une minute pour comprendre que je venais de la capturer au tour précédent^^

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:15:01

Mouarf, il donne pas beaucoup d´info là dessus on dirait :p)

Enfin il en donne quand même assez pour en faire frémir d´impatience plus d´un je crois... :sarcastic:

Enfin bon, jusqu´à 10 joueurs, euh là, ça va être un peu dur à gérer, mais bon, c´est à lui de voir ça :)

deltod251
deltod251
Niveau 3
31 juillet 2005 à 21:20:28

Déjà 8 je trouvait ça beaucoup alors 10... Mais bon il fait ce qu´il veut après tout. Mais ça à l´air tout de même plus clair que AWBW

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:24:54

Oui, mais ça reste à voir :p)

deltod251
deltod251
Niveau 3
31 juillet 2005 à 21:46:08

Le truc c´est qu´il ne faut pas qui se précipite de le finir et ainsi mal le finir. Faut qui prenne son tamps et qui nous sorte un truc qui déchire tout.

hyaga69
hyaga69
Niveau 6
01 août 2005 à 07:34:42

Vive Antwan quand même!!!

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
01 août 2005 à 09:43:18

Oui mais ça fait lèche-botte ça :p) ^^

deltod251
deltod251
Niveau 3
01 août 2005 à 13:31:12

Ouais j´avou mais sa de mal à personne de lui lecher les bottes de temps en temps et faut avouer quand même que sans lui qu´est-ce qu´on ferait? ( fallait bien que j´en rajoute une couche nan?:p))

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
01 août 2005 à 16:12:05

Attention à la langue quand même, il a peut-être mit des bottes à crapons :p)

deltod251
deltod251
Niveau 3
01 août 2005 à 20:10:39

ça y est! j´ai pu tester le nouveau jeu onlin de Advanceworld! Il est plutot bien pour l´instant! Mise à part quelle bug de triche le est sans défaut pour l´instant!

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
01 août 2005 à 22:23:05

Gné? Qu´est ce que tu racontes?^^

Tu veux dire qu´il t´as laissé l´exclu du bêta-testing? :p)

Prove it if you don´t want to look like a liar^^

deltod251
deltod251
Niveau 3
02 août 2005 à 12:21:39

Ba enfait je me suis retrouvé au bon endroit au bon moment. Je suis sur le chat et y´avais Antwan qui s´y trouvait ainsi que plusieurs autres personnes. Alors on c´est fait une partie a 5. J´étais tout à droite de la map(c´était une tout petite map prédéployée) Antwan était juste en dessou de moi. Le problème c´est les bugs : juste en se reloguant on peut diriger une autre équipe donc je me suis retrouvé avec mon recon qui à bougé tout seul. L´interface est plus joli et plus clair que AWBW ( par exemple lorsque l´on avance ou que l´on veut regarder la portée de l´adversaire c´est comme dans AW sur GBA) sinon on peut voir seulement la porté des unitées de tir indirects. Tout le monde c´était mis contre Antwan. Il ne lui restait plus qu´une infantrie avec 3pv et il nous à sortis que si nous le tuiions il déclencherai son pouvoir : neo-esquadron. Commme c´est le modo il peut faire ceux qu´il veut. Quequelqu´un l´à tué et il a fait apparaître sur la map plein de neo tank de bombardiers de tanks M et de destroyers. Finalement j´ai gagné mais la partie était un peu bizarre. Voila!

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
02 août 2005 à 23:26:13

C´est fluide comme système? J´veux dire, tu peux avoir sans chargement les portées de tir et les mouvements des unitées ( pas comme dans AWBW, mais faut dire que c´est pour calculer les mouvements, mais pour les tirs indirects là, par contre, c´est pas vraiment nécessaire...)

Bon sinon, rolala, quel tricheur ce Antwan! :p)
Ce genre de pouvoir disproportionnés, c´est un peu nawak... :sarcastic:
Mais bon, vu que c´était un test et pour le fun, tant que ça ne va pas plus loin, ça va :p)

Pour les armées, c´était bien Orange Star, Blue Moon, Green Earth, Yellow Comet et Black Hole nan? Dans l´ordre habituel(c´est à dire OS,BM,GH,YC,BH)?

deltod251
deltod251
Niveau 3
03 août 2005 à 13:38:59

oui c´est asser fluide. Mais par contre le jeu ne s´actualisai pas tout seul comme c´est une version beta. Pour l´actualiser i l fallait cliquer sur une unité adverse mais bon on si fait vite.

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
14 août 2005 à 05:00:01

Juge_KnuckLes
Posté le 31 juillet 2005 à 20:39:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Enfin bon, au moins, y´aura un AW ( enfin plusieurs peut-être, pas vrai grobourrin hein? ) en prépa ici, et un autre là bas...

Mais ça reste à voir tout ça, j´ai encore pas mal de bordel à régler dans mon moteur...

:d) Tu vas chier pour le calcul des terrains... J´en sais quelque chose... :o))

Et le projet d´Antwan est encore en plein chantier, même si c´est jouable. Mais je crois qu´il est submergé par son code ^^ Ca m´arrive aussi, je programme, je programme, puis je suis noyé dans mon bazar et je me dit que finalement la programmation objet c´est bien ^^

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
14 août 2005 à 10:53:17

" :d) Tu vas chier pour le calcul des terrains... J´en sais quelque chose... :o)) "

Nope, j´ai déjà fini de chier avec ce truc :o)) ^^ ( ben tiens, tu veux que je te file la technique? :p) )
En fait c´était pas bien compliqué, mais y´a juste la vitesse de la création des cases varient d´un PC à l´autre ( mais pas plus d´un seconde, voir une demi-seconde, je vous rassure, sur les gros PCs, il n´y a qu´à partir les unitées avec un mouvement de 30 cases que ça devient lent, hors, ça ne risque pas trop d´arriver... :sarcastic: )
Par ailleurs, ce qui est le plus chiant dans tout ça, c´est:
- L´IA ( histoire d´éviter une IA franchement débile :p) )
- L´optimisation ( je me dois de stocker les généraux dans des fichiers, mais en même temps, ça permettra d´en ajouter des nouveaux non?.. :sarcastic: ) ... En fait, le calcul du terrain, c´était un truc plutôt basique comparé au reste... :sarcastic:
- Gestion des tours ( enfin quoique, c´est p´tête pas difficile, mais c´est chiant :sarcastic: )
-Le " Path mouvement", ou le chemin de déplacement de l´unitée définit par le joueur ( c´est surtout pour le brouillard de guerre, si le chemin est prédéfini, eh ben ça peut être embêtant, surtout si on sait où se trouvent les unitées ennemies qui pourrait nous bloquer :o)) )

Enfin bon tu vois, j´ai encore beaucoup à faire, mais j´ai déjà fais un gros truc