CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Topic d'aide Advance Wars officiel -

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:49:19

Ha :ok: parce que j´en ai perdu 1 hier^^

triforseenforse
triforseenforse
Niveau 1
23 octobre 2005 à 12:23:00

moi je suis a la 1ere mission ou on se bat contre von bolt!!!
quelqu´un saurait me conseiller quel perso choisir pour les equipe bleu et verte
en rouge j ai mis Javier et Jess

manji022
manji022
Niveau 3
23 octobre 2005 à 12:58:32

laquelle parceque si c´estb la 17 j´y suis jy arrive a lancé tout les missile mes il me reste toujour celui des bleus le missile en-desous de l´usine c´est trop énervant

manji022
manji022
Niveau 3
23 octobre 2005 à 14:11:37

pardon mission 19 mais si quelqu´un peut m´aider pour cette mission sa serait trés sympa

G-nocide
G-nocide
Niveau 1
23 octobre 2005 à 14:24:16

Salut les advanceur et les advanceuse ^_^
je suis bloqué à la mission 18 avec les mortium a chaque vois je me fais bouffer vous avez pas une strategie strategic car sinon c´est moi qui risque de bouffer ma DS :pacg: :gba:

manji022
manji022
Niveau 3
24 octobre 2005 à 17:54:08

non ne tintoxique pas !! !! ( je me trouve trés drole pa vous)? enfin non voila pour la mission 18 fait une bonne combinaison pour tués les mortium comme (néotank furtif et un ou deux autre pas trop mal) comme sa tu peu te défendre apré mais une infanterie dans l´élico et fva piqué le q.g tous en faisant gafe au mortium et le sol-air qui est sur son q.g pour le lance missille utilise le au max moi apré il me lon boufé et le VTB raméne a ton q.g comme sa il craint rein.
voila jespére que jai été assé clair a plus

stephanboss
stephanboss
Niveau 3
24 octobre 2005 à 20:27:49

est ce que quelqu´un pourrait m´aider pour la mission 20 et comment on fait pour obtenir l´étoile dans la liste des talents ?? ?

firstin
firstin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:47:59

Pourriez vous m´aider pour la mission 24 (Contre-attaque) ? Merci d´avance ! :-)))

manji022
manji022
Niveau 3
25 octobre 2005 à 15:46:09

hihihi c´est drole moi aussi mais si tu as eu le temps de la terminé dit le moi parceque je suis bloqué a cette mission aussi !! !!!!

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:40:51

aider moi a la mission au deux volcan (je n´ai aucune idée du nom du niveau, chez moi c´est la mission 23) je vais faire une dépression nerveuse.
j´arive a désactivé les deux volcans mais je n´ai pas assez de jour pour détruire les quelque unité qui fuit devant mon simple regard.

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:27:21

et la mission 11?

vous avez pas un site avec une soluce ou des tips :svp:

84-PACA
84-PACA
Niveau 4
27 octobre 2005 à 12:44:36

Pour les volacans j´ai galéré mais j´y suis arrivé au bout de 3 fois.
Envoie tes DCA et tes sol-air sur le front secondaire, capture au plus vite la base au nord ouest et l´aérodrome à l´est.
sur le front secondaire, pas de conseils à part d´envoyer un néotank une fois la base capturée et essayer un maximum de capturer les villes pour faire cesser le volcan de cracher de la lave.
au centre vers le volcan, capture une des deux villes pour réapprovisionner ton VTB qui réapprovisionneras en munitions les l-missiles et les artilleries.
Avec les Bzookas (aprèsa avoir capturé une des deux villes) utilise les pour attirer les unités ennemies et les détruire avec tes unités de tir indirect.
Place tes unités de tir indirect de façon à pouvoir toucher les unités dans les bases ennemies, ce qui les évite de se réparer.
Détruit le plus vite possible les deux DCA ennemies, envoie ensuite des bombardiers dans la base ennemie, des hélicos au volcan pour finir les navlog, prends garde au champs d´action du volcan, il enlève 5 unités d´un coup.
Au bout de quelques parties tu sauras où se trouve les zones dangereuses.
Le plus important, capturer la base pour freiner l´aancée ennemie, mettre un l-missiles juste derrière la base (une ou deux cases) envoie tes bombardiers a l´attaque de la base et bloque la.
fait bien attention, ils envoient des bzookas et le mortium par la rivière.
tes unités de tir indirect pourraient subir des dégats.
Le front secondaire te laisse juste une chance d´arrêter les volcans.
Si tu réussis seulement le front principal, tu gagnes.
Bonne chance.

P.S : j´ai pris mes généraux les plus gradés.

Maintenant, je voudrais savoir si quelqu´un a des conseils à me donner pour la mission "Pour le futur..." contre Von Bolt.
:merci:

ppppp
ppppp
Niveau 4
27 octobre 2005 à 15:58:11

je voulais vous demandé comen on fait pour la kestion 08
mersi

:-)

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:18:30

La question ? :sarcastic:

Détaille un peu , le numéro des missions peut varier selon que tu aies fait les labos ou pas

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:08:06

Les numéros varient si on a fait les labo? comment on fait ca?

banane03
banane03
Niveau 5
30 octobre 2005 à 16:16:55

Help jsuis bloqué a la mission de grimm l´éclair en Expert :!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 octobre 2005 à 10:20:38

je viens d´avoir le jeu et j´ai deja quelques généraux de rang 1 et 2 et je voudrais savoir dans quel(s) mode(s) on peut utiliser les "talents" de ces généraux :svp:

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
31 octobre 2005 à 10:35:44

-vlad64- :d) tu peux les utiliser dans le mode campagne, tu appuie sur X quand tu sélectionne tes généraux et là tu pourras choisir lesquels tu veux. après, tu peux p´tete les utiliser dans des autres modes mais là je sais pas.

sinon, j´ai besoin d´aide, pour la mission 20 : Monolithe, quelqu´un aurait pas une soluce, j´me fait prendre le silo tout à l´ouest du coin d´OS, ça me gonfle!

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:02:00

Les numéros varient si on a fait les labo? comment on fait ca?

==> Dans certaines mission capturer une certaine ville peut t´emmerner à faireu ne mission secrète pour avoir une nouvelle unité ( généralement c´est dit dans la dialogue en début de mission )

Monolithe ,j´ai pris colin et sasha pour les rouges , c´est pas excsessivement dur tu fonce avec un VTB ensuite tu bouche les passage étroits avec des unités commes des tanks ou vtb

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:57:49

Angelboy :d) :ok: merci!

La vidéo du moment