Enfin je vien de finir la mission 22 ..
Enfait faut jouer deffensif avec Orange star , apres avoir détruit le Megatank et le mortium on peut contrataque (vive les artillerie pour le shooter a distance) attention au Missile qui peut être très ravageur , (mon combo OS été colin avec le bonus prix -5% + sa réduction habituelle je produissait rapidement des unité ensuite je passais avec maverik qui les utilisais puissament
puis avec un lance missile et en ce plassant face a la jointure apres avoir détruit l´Onyx Noir vous pourrez le détruire en 3 jour ( les bleus peuvent également mettre un lance missile en portée)
Pour les bleus avec 1 ou 2 artillerie et le tank détruiser le tank M et descendez rapidement prendre la base puis les tours et organisée une resistance , en haut prenez le port , construisez une barque ou un navire qui répare et accosté le silo pour éviter que BH s´en empare avec son hélicot de transport , économisez pour produire un destroyer et shooter le canon .
Avec les verts (je vous conseille Jess , Jake qui sont forts en unités terrestre et Jake qui est exelent dans la plaine) faite une ou deux D.C.A pour anéantire les hélicots et linft tandis qu´avec 1inft et un hélicot de transport vous irez prendre les silos rapidement car chaque tour compte et le TAG de BH peut-être dangereux si une inft n´est pas loins ! Ensuite anéantissez les forces de black hole et commencer a bloquée avec par exemple un Megatank en bas entre les jointures .
Evitez d´utilisez tout de suite les silos simple a prendre et a garder car toute les 10minutes l´Onyx tirera un grand coup qui a un grand rayon d´effet et qui enlevera 5pdv a toutes les unites dans son champs .
Voilà c´est pas trop bien expliquez mais sa pourra je l´espere vous aidez ^^