CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Topic d'aide Advance Wars officiel -

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:31:00

lol moi en particulier je fesai plus de war room masi kk1 a tout fini les war room ( pas moi) lol

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
02 août 2005 à 17:33:03

si tas sturm, tas nell ou alors refait fite fai la campagne en rang A ( si tas sturm cest que c fait en S masi bon)

Sturm-man
Sturm-man
Niveau 9
02 août 2005 à 17:44:30

Moi j´ai aussi tout fini, j´ai hachi, Sturm et tout.

J´ai aussi tous les modes en doré brillant !

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
28 août 2005 à 18:16:15

Ca commence alors :up:

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
30 août 2005 à 12:13:56

Allez :up on le met bien en évidence puisqur aparemment il y est pas assez

ici aide sur AW 1 2 et DS ( pour ds on recrute ^^ )

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:48:22

:up: anti flood :hum:

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:06:53

:up: ils doivent pas savoir rechercher aidons les

Typhondunet
Typhondunet
Niveau 7
02 octobre 2005 à 12:14:39

TERMINER LA MISSION 16 : RANK S

Bon, alors comment finir la mission 16 en rank S.

La technique est simple. Comencez par envoyer vos unitées de tir indirect vers la droite, au niveau de la jonction du tuyau, sauf 1 lance missile à mettre en bas à droite. En même temps, envoyez votre sol-air vers la gauche, et une case (ou deux, je me rappel plus) vers le bas. Embarquez l´artillerie dans une voiture blindée et faites le déscendre vers le silo à missiles. envoyez avec une ou deux DCA pour exploser les hélicos (le sol air s´occupera du bombardier).

Dès que les tourelles sont à portée, tirez les, puis explosez la jointure à droite et emparez vous de l´usine. Ensuite, un néotank est le bien venu. Envoyez l´artillerie du VTB capturer la tour de com et du port et un bazooka s´occuper de l´autre sur une ile avec une barge : Attention. A ne faire que si les tourelles sont détruites.

Ensuite, en bloquant la brèche à droite, envoyez vos forces, dont un neo tank construit ouvrir une brèche à gauche et se positionner en ligne en se collant aux conduits pour être hors de portée des cannons. Il est conseillé de positionner un Neotank, 1 tank, 2 lance-missiles au total. Ensuite, utilisez votre pouvoir relais pour tous les exploser sans subir de dommages. Et voilà, vous avez terminé la mission.

Rank S !! !!

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:16:11

MISSION 16 : SOLUCE REDIGEE PAR TYPHONDUNET qui nous a donné l´aimable autorisation de la mettre dans l´annuaire

Bon, alors comment finir la mission en rank S.

La technique est simple. Comencez par envoyer vos unitées de tir indirect vers la droite, au niveau de la jonction du tuyau, sauf 1 lance missile à mettre en bas à droite. En même temps, envoyez votre sol-air vers la gauche, et une case (ou deux, je me rappel plus) vers le bas. Embarquez l´artillerie dans une voiture blindée et faites le déscendre vers le silo à missiles. envoyez avec une ou deux DCA pour exploser les hélicos (le sol air s´occupera du bombardier).

Dès que les tourelles sont à portée, tirez les, puis explosez la jointure à droite et emparez vous de l´usine. Ensuite, un néotank est le bien venu. Envoyez l´artillerie du VTB capturer la tour de com et du port et un bazooka s´occuper de l´autre sur une ile avec une barge : Attention. A ne faire que si les tourelles sont détruites.

Ensuite, en bloquant la brèche à droite, envoyez vos forces, dont un neo tank construit ouvrir une brèche à gauche et se positionner en ligne en se collant aux conduits pour être hors de portée des cannons. Il est conseillé de positionner un Neotank, 1 tank, 2 lance-missiles au total. Ensuite, utilisez votre pouvoir relais pour tous les exploser sans subir de dommages. Et voilà, vous avez terminé la mission.

Rank S !! !!
-Typhondunet

Mission 16 : Page 2.

Typhondunet
Typhondunet
Niveau 7
02 octobre 2005 à 12:21:29

j´en ai marre, je fait que des doublons. ça vient peu être de fire fox.

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:22:39

tu as installé un plug in particulier sur firefox ?

Typhondunet
Typhondunet
Niveau 7
02 octobre 2005 à 12:27:27

non, c´est surement parce que je fait précédent. Contrairement à explorer firefox renvoie les données. mais ya que ici que ça me le fait.

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:26:22

Bonjour :)

J´en suis a la mission 22 et je sais que c´est cette mission ou on peut le débloquer a la boutique de Hachi :

Pour l´obtenir faut finir la mission sans détruire le satelitte en haut ?
Capturez une ville ?

Merci de me répondre svp :)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:38:47

J´ai pas le jeu mais je peux te donner une astuce qui marche très souvent:

Tu essaye en atomisant le satellite,
Tu essaye en ne détruisant pas le satellite.

Tu verras bien le résultat :ok:

pikachu_13
pikachu_13
Niveau 7
02 octobre 2005 à 13:41:06

help mission 9 j´arrive a rien y a qu´un passage tout étroit pour passer a l´est mais y a un nombre incroyable d´artilleries qui guettent en plus pour rien arranger d´autres ennemis me bloquent au milieu

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:36:29

Grobourrin : ouai mais j´ai beaucoup de mal , je l´ai pas encore réussie donc je préferre n´avoir qu´à la faire une seule fois .. :)
J´ai une autre question : a partir de quand on débloque les nouveaux généraux de Green Earth , Blue Moon et Yellow Comet :) ?

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:38:13

comment reussir la mission 21

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:42:38

Tu peux préciser le nom de la mission ?

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:47:56

Si c´est Régénération , il faut faire une attaque éclair pour détruire un max. d´unité au départ quand ils ont 1 ou 3 pdv , quand il passent au-dessus de 5 ou 7 pdv utilise les silo pour rebaissé leur vie puis détruit leur tour régénératices [Je suis débutant encore sur AW : DS donc mes conseils ne sont peut-êtres pas les meilleurs ^^]

dark_lol
dark_lol
Niveau 9
02 octobre 2005 à 14:49:18

je suis bloquer al mission 12 qui peut m´aider :svp:

La vidéo du moment