franchement j´ai pas vu la façon dont tu es arrivé, mais il y a peut être une raison à leur soit disant " fuite"
Mon tout premier message c´était sur un topic de Grit88 je vais essayer de te le retrouver^^
mieux vaut avoir sauron, fj et moi que master et hyper
Master il fait ca plus en finesse, peut etre de peur qu´il se fasse critiquer par les autres anti-waraqueur^^ Lui il me parle en privée sur msn . .. C´est pas que ce soit toujours gentil mais c´est déjà mieux que ce qu´il dit sur moi ici! Master en fait je pense qu´il a peur de ternir son image en me fréquentant
^^
bref tout ça pour dire que moi aussi, ce que je fais est parfois critiqué. d´accord, le seul topic que j´ai fait n´a pas vraiment été hyper fréquenté, pour tout dire il n´y avait que moi et ronsau dessus^^ être critiqué ou pas ne dépend donc pas du tout de l´ancienneté... et puis poul et bandy servent bien de souffre douleur aux autres, c´est pas pour autant qu´on les aime pas^^
Ce n´est pas le fait d´etre critiqué qui me dérange! C´est le fait que l´on me dise que c´est nul sans dire pourquoi on trouve que c´est nul! Par exemple charly, il m´a très bien expliqué ce qu´il n´aimait pas et c´est ce qui a donné lieu aux règles et au site de la warac3! Une avancée est possible mais ce n´est pas de la bonne facon que master, hyper ou les autres vont faire quelque chose! Moi j´attends des explication, des justifications à leurs propos!