CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE FUTURE FOLIE!!!?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:56:39

justement parce que c´est pour rire...

pourquoi crois-tu qu´aw-city n´a pas tenu? tout simplement parce qu´à force de se disputer la carte, on en a fini par faire un classement entre nous. si on en est à l´équilibre, c´est parce qu´aujourd´hui on ne se considère pas les uns les autres comme dominants/ dominés

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:59:55

Tu trouves vraiment qu´il y a un équilibre sur les forums AW ? ?? Dès qu´un nouveau arrive il se fait massacrer! Regarde moi et ma warac! Elle est à peine apparue et déjà la moitié du forum me tourne le dos et se fait un jugement sans meme m´avoir parler ( non je ne vise personne :sarcastic: ) Rien que le titre du topic fait que la personne est catalogué par certains! C´est ca ton équilibre?

DarkJojimbo
DarkJojimbo
Niveau 9
20 juin 2005 à 13:02:55

mais non ti es pas yadurm...

la warac fait juste pitié c tt ^^

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:05:43

dark: Pfff . .. Tu es bien comme les autres, la majorité des ´anciens´ . .. Tu balances un avis comme ca sans meme une justification! Explique en quoi elle fait ´pitié´ ? Et en plus je suis sur, que comme tous ceux qui me disent ca, tu n´as jamais mis la souris dans mon topic!

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:07:37

en fait j´étais dans une période d´absence sur jv quand la warac a été créée, donc je vois pas vraiment d´intérêt de porter un jugement dessus...

et puis franchement les nouveaux ne se font pas tous massacrer la preuve on te considère pas comme un boulet^^ forcément si tu arrives et que tu poses une question débile du genre " il sort quand ce jeu?" tu te feras rétamer comme une bouse, même chose si tu fais un tour des forums à la con. en revanche, queand tu viens directement au fait, en allant dire bonjour à tout le monde et en te présentant, tu passes, comme gb ( bon d´accord je coris qu´on le conaissait déjà avant, bref)

pour en revenir à la warac, on a peut être mal pris l´idée de départ du topic, qui est un vote de masse, qui ressemble à du flood ou à du boost. et puis, qu´un nouveau poste un topic, ça se prend rarement du bon côté^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:08:45

dark-poisson est pas ancien, il me semble qu´il est arrivé à peu près en même temps que maxenforce^^

enfin moi, ce que j´en dis^^ j´étas pas là XD

DarkJojimbo
DarkJojimbo
Niveau 9
20 juin 2005 à 13:09:05

oui ; d´ailleurs c pour ça que je mets " ^^"

Je voulais dire que je pense que si personne n´apprécie la warac, c pas que personne ne la lue, c´est que ceu qui l´ont lue l´ont trouvée......

DarkJojimbo
DarkJojimbo
Niveau 9
20 juin 2005 à 13:10:36

et pis je suis revenu en meme temps que dark en force ^^ j´étais deja là a AW2 puis apres je venais plu et je suis revenu....

ct l´époque ou il y avait encore drake eagle et des fics potables

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:11:55

ah bah t´es encore plus ancien que moi, je suis arrivé vers la fin d´aw2 et le début d´awuf^^

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:19:45

Toghebon:

Tout le monde ne me considère pas comme un ´boulet´ mais certains me l´ont dit clairement! ( non non je ne vise toujours personne :sarcastic: )
Ce que je repproche aux forums AW c´est que l´on ne prend pas le temps de connaitre les gens! Tu as une place qu´à condition d´avoir été là depuis le début de AW1! Et puis aussi dès que les nouveaux essaient ( comme ca a été mon cas) de s´intégrer pacifiquement, bah y´en a plein qui fuient . ..
Jusqu´à maintenant personne à part Sauron, fj et toi n´a été capable de rester avec moi plus d´une heure sur un forum :)
Enfin la warac n´a toujours voulu qu´etre un topic de divertissement! Et puis là encore c´est cette répulsion des nouveaux qui fait le jugement ! Je m´explique: si c´était Sauron qui avait créé le topic, avec les memes règles et tout je suis persuadé que lui aurait dit bravo quelle idée géniale! C´est bien d´essayer de faire vivre un forum! Ensuite, les regles ont été largement modifiées pour la warac3! Il y a meme eu un site pour enlever cet effet de flood! Et malgré tous les efforts que je fais, certains Zoulouistes ou Hyperistes continuent à critiquer le topic! C´est vraiment navrant de voir ca!

Dark:

Comme je le dis juste au dessus . .. Et comme je le dis à tout ceux qui critiquent en disant Wah c´est nul, c´est un repère à boulets... as-tu lu la warac? As tu observé les évolutions???

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:23:19

Jusqu´à maintenant personne à part Sauron, fj et toi n´a été capable de rester avec moi plus d´une heure sur un forum

:d) Je rectifie! Sans compter les fidèles de la warac soit maxenforce, GB et clasturm . ..

DarkJojimbo
DarkJojimbo
Niveau 9
20 juin 2005 à 13:30:09

je suis deja resté plus d´une heure avec toi sur un forum non ?
et pis bon sui pas à depuis AW1 et pas beaucoup de monde se souvenait de mon passage sur AW2
quand a la warac je l´ai pas lue mais j´ai rien dit ( en le pensant vraiment) dessus

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:31:41

Tu as déjà passé une heure avec moi, oui, mais jamais tout seul! Il y avait toujours Sauron! Je parlais pour ceux avec qui je suis resté une heure en espece de tete à tete lol

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:35:35

oui mais sauron c´est sauron, et je ne peux pas te dire pourquoi, mais tout ce qu´il fait est plébiscité ( il y en a qui ont de la chance^^)

franchement j´ai pas vu la façon dont tu es arrivé, mais il y a peut être une raison à leur soit disant " fuite"

" Jusqu´à maintenant personne à part Sauron, fj et toi n´a été capable de rester avec moi plus d´une heure sur un forum"

mieux vaut avoir sauron, fj et moi que master et hyper ( mdr je déconne nonnn pas les pikabandyyys XD) et puis moi même je n´ai pas dû passer plus d´une ou deux fois une heure avec sauron ou un autre ( à ma grande surprise, récemment c´est avec poul que j´ai passé le plus de temps ( hier soir ptdr)

bref tout ça pour dire que moi aussi, ce que je fais est parfois critiqué. d´accord, le seul topic que j´ai fait n´a pas vraiment été hyper fréquenté, pour tout dire il n´y avait que moi et ronsau dessus^^ être critiqué ou pas ne dépend donc pas du tout de l´ancienneté... et puis poul et bandy servent bien de souffre douleur aux autres, c´est pas pour autant qu´on les aime pas^^

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:43:28

franchement j´ai pas vu la façon dont tu es arrivé, mais il y a peut être une raison à leur soit disant " fuite"

:d) Mon tout premier message c´était sur un topic de Grit88 je vais essayer de te le retrouver^^ :)

mieux vaut avoir sauron, fj et moi que master et hyper

:d) Master il fait ca plus en finesse, peut etre de peur qu´il se fasse critiquer par les autres anti-waraqueur^^ Lui il me parle en privée sur msn . .. C´est pas que ce soit toujours gentil mais c´est déjà mieux que ce qu´il dit sur moi ici! Master en fait je pense qu´il a peur de ternir son image en me fréquentant :honte: ^^

bref tout ça pour dire que moi aussi, ce que je fais est parfois critiqué. d´accord, le seul topic que j´ai fait n´a pas vraiment été hyper fréquenté, pour tout dire il n´y avait que moi et ronsau dessus^^ être critiqué ou pas ne dépend donc pas du tout de l´ancienneté... et puis poul et bandy servent bien de souffre douleur aux autres, c´est pas pour autant qu´on les aime pas^^

:d) Ce n´est pas le fait d´etre critiqué qui me dérange! C´est le fait que l´on me dise que c´est nul sans dire pourquoi on trouve que c´est nul! Par exemple charly, il m´a très bien expliqué ce qu´il n´aimait pas et c´est ce qui a donné lieu aux règles et au site de la warac3! Une avancée est possible mais ce n´est pas de la bonne facon que master, hyper ou les autres vont faire quelque chose! Moi j´attends des explication, des justifications à leurs propos!

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:50:08

je trouve pas que les obliger à t´apporter des justifications soit la bonne attitude pour vous faire entendre. s´ils ne disent rien, c´est qu´ils ont leur raison...

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:51:05

Oui mais s´ils ne disent rien, comment ils veulent que moi j´améliore la warac pour que ca leur convienne?^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:54:40

t´es pas obligé de faire un truc qui leur convient^^ t´es libre, tu fais ce que tu veux^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:55:31

bon jv @peluche

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:56:46

Bah personnelement je préfère etre contraint à des règles mais etre accépté par tout le monde sans qu´on dise ´oh le nul! c´est le créateur de la warac´ que de faire ce que je veux et etre seul sur mon topic :-(

La vidéo du moment