CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AW +

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:20:14

00e: Le coup d´envo et donné sous les bravos d´un public nombreux ( 500 personnes-les familles et l´encadrement des équipes). Yadurm passe à Sauron qui tente sa chance du milieu de terrain, ca rebomdi sur la tronche de poul et ça fait poteau sortant. L´arbitre ne donne pas corner. Poul est déjà bléssé.

01e: Dégagement raté de poul, heureusement versus veille et relance le ballon, mais sauron se jette dessus, les deux pieds en avant, et détruit littéralement versus. L´arbitre ne dit rien, menou étant entrain de lui vendre des bonnets.

02e: Mik4, le nouveau millieu de terrain du fc Aw lance son pouvoir " Errazage". Superwallon perd sa moumoute et commence à pleurer car ces partenaires ne moquent de lui. Master en profite, passe à yadurm qui ne controle pas et frappe poul qui c´était jeter pour prendre le ballon. Une fois de plus l´arbitre ne dit rien, la vache milka venant de lui lacher une bouse sur ces " Air Max".

03e: Ce match est endiablé, même si on sent bien qu´une équipe [fc aw(bis)] parait a la masse. Nouvelle offensive, yadurm seul perce la défense, mais jujulen utilise son arme secrète pour le bloquer. quel arme? si je vous le disais ca serait plus secret.

09e: Pouloulout réussi enfin un dégagement, tête de menou, remlosh reprend, toghebon qui monte, passe, HORS-JEU! l´arbitre est formel. Sauron lui explique son point de vue, et ce prend un carton! Des fillets jaillisse du public.

Sauron-Carton jaune(9e)

41e: Le jeu est devenu lent, du aux très nombreuses fautes de chaque côté. Attaque de draclas, il passe a black-cat qui mystifie master, petit pont sur remlosh, tire de black-cat arrêté par forumjean. Mais sur l´arrête il se casse le petit dopigt et doit sortir.

Forumjean ( 41e-blessure ==> Karde)

43e: Magnifique arret de karde qui est assis dans les cages! son gros bras ( 2mètres sur 3) lui a permis de stoppert le puissant tire de Milka.

45e: BUT DE BANDY!! Superbe action menée par charly qui avec deux barres de chocolat milka a corrompu deux adversaires, menou en aveugle 3 avec ses bonnets, sauron fait peter un coin du terrain pour attirer les autres, poul tente de sauter sur charly mais mik4 lui tire dessus avec son fusil a lunette, et charly ajuste la cible!
FC AW 1-0 FC AW(bis)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:22:04

FC Aw vs Fc Aw(bis): 1-0

Compo du Fc Aw

Goal: Forumjean(Karde,41e)
Def: Toghebon-Remlosh-Menou-Charly
Mil: Master-Mik4-Bandy
Att: Sauron(cap)-Yadurm

Compo du FC Aw(bis)
Goal: Pouloulout ( cap)
Def: Versus-Superwallon-Bo2001-Agent_Heavy
Mil: Ngicbaa-Jujulen-Milka
Att: Black_Cat-Draclas

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:29:52

46e: offensive fulgurante du fc aw(bis) qui passe tout le fc aw een deux temps trois mouvement grace à une blague pas drole de poul ( tout les joueurs du fc aw sont allé le tabasser pour le forcer a se taire) sauf karde ( qui est bloqué dans les cages, il arrive pas a sortir), grand tire de black-cat, karde se trou complètement, mais un paquet de big mac l´arrête quand même. le but est refusé à black-cat.

47e: Sortie de Poul sur multiples fractures. Eagle1792 le remplace.

49e: Offensive par Sauron qui décapite 3 adversaires, avant de passer a bandy qui tire!! mais eagle est impecable, et arrête le ballon avec son ( gros) cul! la reprise de volée de sauron ne sert a rien ( gros mouvement dans les airs, tapage du ballon mais aussi de la gueule de bandy)

50e: bandy sort sur civière, mais revient tout de suite sur le terrain. on voit de nombreuses traces de piqures.

52e: Bandy fort comme un boeuf tire et dégomme le poteau, la cage s´en va dans le public et fait 15 morts.

54e: N.Sarcozy est quelques CRS viennent avec des flash-ball et flash la gueule de bandy qui est embarqué pour homicide involontaire.

55e: Ceci est pris comme un carton rouge, le fc aw va jouer a 10. Replacement offensif avec la descente d´un cran de yadurm, sauron reste seul en attaque.

57e: Pendant que le jeu se déroule dans la moitié de terrain du fc aw, sauron est pris a parti par les supporters du fcaw(bis) qui lui jette des canettes et des bouteilles.

58e: forumjean prend avec sa main platré le bazooka de sauron et va le cacher

60e: pendant cette confusion, black-cat a marqué un but car karde a enfin vidé ses poches pour sortir ( pleines de menu a emporter macdo)
1-1

79e: le public lance des rouleaux de pq. Sauron a trouvé le coupable

80e: Hyper est envoyé en réanimation, il est dans un coma profond, et totalement défiguré, a priori il n´avait pas pardonné a sauron sa non-selection

82e: Le fc aw part master marque un très beau but! eagle se fait descendre par mik(il a l´habitude), forumjean sur le bord de touche casse les joueurs adverses, et bandy(d´ou il sort?) a rendu malade la moitié des autres en leur donnant un chewing-gum qu´il avait déjà maché. menou conclu l´action

89e: Nouveau but, cette fois-ci de sauron, qui profite de l´excellente intervention de menou( attaque bonnet) et de celle de charly ( il fait un strip-tease). 3-1

95e: Profitant d´un moment de déconcentration, milka prend le ballon et charge dans les buts du fc aw(bis). karde s´enfuit a toute jambe, mais il sera rattrapé par sauron qui n´as pas aimé cette fuite. 3-2

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:37:42

oui je m´emmerde^^

menou_
menou_
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:59:20

en effet

Cass-of-Noobs
Cass-of-Noobs
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:37:15

c´est sur ^^

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:59:15

52e: Bandy fort comme un boeuf tire et dégomme le poteau, la cage s´en va dans le public et fait 15 morts.

54e: N.Sarcozy est quelques CRS viennent avec des flash-ball et flash la gueule de bandy qui est embarqué pour homicide involontaire.

Des piqures de quoi au juste ? ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:49:56

si je te le dis tu risque d´avoir une crise cardiaque^^

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:54:49

T´inquiète pas pour lui, les héros sont immortels... :sarcastic: :-d

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:55:59

Depuis quand bandy est un héros?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:59:20

tiens j´ai cru un instant qu´il y avait plus d´une personne en même temps
( master,bandy,fj et moi-même)

seriez-vous tous réuni sur msn pour dire du mal de moi, que cela ne me surprendrais pas...

Cass-of-Noobs
Cass-of-Noobs
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:00:10

tu devient parano en plus ^^

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:01:07

Non, non il l´a tj été^^ Tu me diras je le suis un peu aussi^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:02:20

Plus qu´un peu

Quand a ma paranoia elle est justifiée par mon état d´esprit et par mes nombreux ennemis.

Cass-of-Noobs
Cass-of-Noobs
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:02:40

super ^^

Cass-of-Noobs
Cass-of-Noobs
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:05:19

ho bah au moins t´a pa le temps de t´ennuyer chez toi ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:06:46

ça... faut dire aussi que quand je sors c´est pas toujours la bonne humeur autour de moi -_-´

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:07:15

Il a même plus besoin d´amis avec tous ses ennemis ^^

" seriez-vous tous réuni sur msn pour dire du mal de moi, que cela ne me surprendrais pas..."

En effet, complètement parano...

D´abord, t´as qu´à t´y connecter à msn, je ne t´y ai plus vu depuis des mois et des mois, et ensuite je n´ai aucune fenêtre msn ouverte là...

Cass-of-Noobs
Cass-of-Noobs
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:08:20

Je l´ai vu sur msn y a quelques heures ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:08:57

Msn j´aime pas y aller, y a trop de boulay dessus^^

Pis la dernière fois que j´y suis aller j´ai passer 30mins à expliquer à un gars comme ouvrir le panneau de config, il a pas réussi, ca te démoralise ça^^

La vidéo du moment