Non, LOLOLOLOLOLOOLOOL.
Allez tiens, puisque j'ai envie, on fait une nouvelle fic.
GNÉHÉHÉHÉHAHAHejrhsogreszderfhyujklgfgdazertyuiopq
sdfghjklmwxcvbn
31 février, 26h63
QG du forum, Aw City
...
Enfin, presque.
??? : *Kof kof* Dites, les gars, pourquoi on reste ici ?
??? : Je sais pas. Tu devrais demander à papa.
??? : Mais euh... Pourquoi ?
??? : Feur.
??? : J'sais pas. C'est lui qu'a dit qu'on reste.
??? : Gnééé... peut pas... survivre... sans citrons...
??? : La fin du monde aura au moins eu son lot de trucs positifs...
??? : Je sais pas pour vous, mais moi je trouve un peu lourd qu'on soit tous des ???.
??? : Pareil.
??? : Appareil dentaire.
Tous (Sauf ???) : TA GUEULE !
??? : C'est bon. On peut y aller.
??? : Papa ? T'avais pas dit qu'on devait rester ?...
??? : J'avais dit, mais maintenant je dis plus, alors discute pas mes ordres si tu veux pas que je t'enferme dans une cage avec ???.
??? : AAAAAHHHH NON PAS ??? !!!
??? : Hé les gars, vous savez quelle est la ??? entre un ??? et un ??? ? Eh ben, le ???, il peut ???, mais pas le ??? ! HAHAHAHAHAHAHAqsdfqsdfqsf *Crève*
??? : Ah, merde. Poul est mort.
??? : ... !!! UN NOM ! TU AS DIT UN NOM !
??? : ARGH, MERDE !
??? : ÇA Y EST, C'EST LA VRAI FIN DU MONDE MAINTENANT ! LES AÉROLITHES QUI SE SONT ÉCRASÉS SUR TERRE ONT TOUT BOUSILLÉ, ONT PROVOQUÉ DES POUSSIÈRES QUI ONT BLOQUÉ LA LUMIÈRE DU SOLEIL TOUT EN FAISANT CREVER PRÈS DE SIX MILLIARDS D'HABITANT, ET COMME SI C'ÉTAIT PAS SUFFISANT, IL FALLAIT QUE TOI, FJ, TU PRONONCES UN NOM POUR FAIRE EMPIRER LA CHOSE !
FJ : Euh... Tu viens pas de faire la même chose ?
??? : Hein, quoi ?
Poul : Feur !
??? : Argh, merde ! Bon tant pis, ça sert plus à rien de cacher que c'est moi, Hyper.
??? : Gnééé... Citron...
??? : 
Sauron : Abrégez.
??? : Moi c'est Master, Bandy, Bfg, Arbuckle et Dark.
Bandy : Euh... Qui est qui, là ?
Bfg : *Se cure le nez*
Dark : Gnééé fauteil.
Arbuckle : Y'a un problème, là...
Master : *Joue aux playmobils*
Arbuckle : Je suis... AAAAAARRRRRRRRGGGGHHHH !!! JE SUIS DEVENU ARBUCKLE !!! C'EST LA PIRE FIN DU MONDE AU MONDE !!!
Qu'est-il arrivé à la Terre ? Que sont ces aérolithes ? Pourquoi l'auteur a-t-il fait un chapitre d'introduction aussi pourri et pas drôle ? Comment ???, ???, ???, ??? et ??? s'en sortiront-ils ? Quand Nicolas Sarkozy relancera-t-il le pouvoir d'achat ? Vous le saurez... sûrement jamais.
À suivre... Ou pas.
(Bon, pour ceux qui ont toujours pas compris, là, paf, les choses se sont passées comme dans Dark Conflict, c'est-à-dire la fin du monde. Et si vous avez pas joué au jeu, c'est pas grave, faites comme vous le sentez, au fond, ça n'a rien de sérieux. Et si vous voulez déconner, ne vous privez pas.
Ah oui, euh, j'ai pas posté sur le forum AWDC, parce que j'ai pas envie de créer un nouveau topic.
)