CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

artworks de tout les generaux de AWDS!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:44:28

Grobourrin_II Posté le 23 mai 2005 à 18:43:59
Sauron: Oui je t´ai dit que tu pouvais m´appeler avec mon pseudo simplifié... ^^

==> Ok. Et si je t´apelle juste G?^^
Ok je sors
( fais semblant de sortir)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:45:16

Non en fait je jouais avec ma Game Boy Advance que j´avais gagnée à la foire... ^^
Un coup de chance inespéré, à mon avis, si tu veux mon avis. ^^

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:45:58

Sauron007 Posté le 23 mai 2005 à 18:41:04
Des consoles de salons à 100€ de plus?

T´as vu ça ou?

Aujourd´hui une Xbox et une PS2 ça vaut aussi cher qu´une NDS !
Et la GC ( que j´aime pas) vaut 50€ de moins !

:d) Bordel! Compare ce qui est comparable! La DS vient tout juste de sortir alors que les consoles que tu veint de citées sont toutes sorties depuis un bon bout de temps! Faut comparer avec le prix auxquelles elles étaient vendues à leurs sorties!!

Alors je cherche, pourquoi acheter une NDS? ( ou encore plus cher, une PSP)
La seule raison que les gens disent c´est " pour les trajets"
Attend pauv´ cloche, si t´es pas capable de lire ou de regarder le paysage faut te balader à pied!

:d) Parce que tu vas me dire que dans un train ou une voiture qui roule à plus de 100km/heure tu arrives à voir beaucoup de paysages? Ca dure tout au plus 3 secondes et t´es déjà sur une autre image! Quand à la lecture je déteste! :-p ^^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:47:46

salut, faisaons 1 classement des persos juste a leur apparence moi je le fais ce soir

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:48:30

1)Sturm
2)Sturm
3)Sturm

Pourquoi? ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:49:05

Attend si t´es pas capable de voir un paysage dans un train, c´est que t´es aveugle mon gars^^

Ou alors c´est que tu roule stores fermé^^

J´ai pris le train y a peine quelques jours, et j´ai eu aucun mal à voir le paysage !

Quand au prix, que la ds soit sortie aujourd´hui ou y a 10 ans, peu importe ! Le fait est que le prix/performance est complètement disproportionné

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:50:46

Grobourrin_II Posté le 23 mai 2005 à 18:42:59
Surtout que ça fait pas du bien de rester devant un écran pendant 15 heures ^^
J´ai déjà esssayé, mais j´étais compétement fou à l´époque ( quoi? je ne le suis plus maintenant?! ^^)

:d) arf 15 heures ca va encore^^ On devient malade à partir de la 21ème heure^^ :fou:

Sauron007 Posté le 23 mai 2005 à 18:43:12
va voir sur aw-world! Ils parlent d´un mode survival et du fameux truc dont je parle après^^
==> Mouais... Ca fait vraiment très léger

:d) Nooon meme pas vrai :non:

tu as déjà vu un tel procédé sur un jeu comme AW??? sur gba???
==> Je ne m´interesse pas ( plus) aux jeux gba, mais en cherchant chuis sur de trouver nyark

:d) Et bien je demande vraiment à voir! Trouves en donc un!

Sauron007 Posté le 23 mai 2005 à 18:37:09
Doucement GroBourrin [je simplifie^^], si tu contredis trop Yadurm ( comme moi) il va devenir méchant^^

Oui vous allez finir par réveiller mon alter-égo maléfique^^
==> Y c´est pris une féssée par ronald mac donald ton alter ego, il est pas pret de revenir

:d) Ah oui? tu crois ca? attends un peu^^

Sauron007 Posté le 23 mai 2005 à 18:44:04
Grobourrin_II Posté le 23 mai 2005 à 18:42:59
Surtout que ça fait pas du bien de rester devant un écran pendant 15 heures ^^
J´ai déjà esssayé, mais j´étais compétement fou à l´époque ( quoi? je ne le suis plus maintenant?! ^^)

==> Bah franchement moi je le clame depuis pas mal de temps, je ne vois aucun intérêt à acheter une console portable
Après ça dépend de chacun, si des mecs ont 1000 balles à claquer là-dedans sur un coup de tête...

:d) mais faut etre stupide pour acheter dès la sortie! faut acheter quand le prix a baissé et comme ca tu peux meme t´acheté un jeu directement :p) ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:52:21

Yadurm Posté le 23 mai 2005 à 18:50:46
mais faut etre stupide pour acheter dès la sortie! faut acheter quand le prix a baissé et comme ca tu peux meme t´acheté un jeu directement ^^

Avoir une console sans jeu c´est c** quand même^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:52:53

Admettons que le prix de la ds baisse à 100€

trouve moi l´interet(les, plutôt...) d´une console portable !

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:53:39

Sauron007 Posté le 23 mai 2005 à 18:49:05
Attend si t´es pas capable de voir un paysage dans un train, c´est que t´es aveugle mon gars^^

:d) Bah toi t´es qu´un crétin de naturiste^^ :-p

Ou alors c´est que tu roule stores fermé^^

:d) bah vu que mes petites soeurs font généralement la sieste sur de longs trajet bah oui :-p

Quand au prix, que la ds soit sortie aujourd´hui ou y a 10 ans, peu importe ! Le fait est que le prix/performance est complètement disproportionné

:d) Qu´est-ce que tu en sais? As-tu déjà joué dessus? Non il me semble! Donc tu ne peux pas dire que la performance est mauvaise sans y avoir joué! :non: ^^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:54:57

bon sauron si t´aimes pas la ds et que tu y vois aucun interet c que t´aime pas les jeux videos, tu devrais plutot dire comme phrase " a quoi ca sert de jouer?"

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:55:45

Bon ben moi j´y ai joué une fois, c´est pas super niveau prise en main, mais question graphismes, c´est pas mal ^^

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:56:01

Avoir une console sans jeu c´est c** quand même^^
:d) bah oui mais comme ca tu achetes jeu +ds à 150 euros au lieu de 200!^^

Sauron007 Posté le 23 mai 2005 à 18:52:53
Admettons que le prix de la ds baisse à 100€

trouve moi l´interet(les, plutôt...) d´une console portable !

:d) c´est pratique, ca se transporte partout ( on peut y jouer meme en cours sans se faire griller par les profs^^ ) , ca permet de passer le temps si la télé est occupée ( donc pas de consoles de salon!! ) et quand l´ordi l´est également! Voila! :nah: ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:56:53

Yadurm Posté le 23 mai 2005 à 18:56:01
ca permet de passer le temps si la télé est occupée

Et si on n´a pas de télé? :lol: :lol: ^^

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:57:43

Bah raison de plus!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:58:22

ngicbaa Posté le 23 mai 2005 à 18:54:57
bon sauron si t´aimes pas la ds et que tu y vois aucun interet c que t´aime pas les jeux videos, tu devrais plutot dire comme phrase " a quoi ca sert de jouer?"

==> Ah bon parce qu´on aime pas la ds et qu´on voit aucun interet a claquer 150€ dans une console portable, on aime pas les jeuxvideo? :rire:
Là désolé Ngicbaa, mais c´est vraiment limite commes arguments^^

" c´est pratique, ca se transporte partout ( on peut y jouer meme en cours sans se faire griller par les profs^^ ) , ca permet de passer le temps si la télé est occupée ( donc pas de consoles de salon!! ) et quand l´ordi l´est également! Voila! ^^ "
==> Parce que quand la télé et le pc sont occupé, tu peux pas sortir/lire/travailler/jouer [y a pas que les jv dans la vie quand même pour jouer] ect... ? ??
Nan, j´vous empècherai pas d´aimer ce... " truc", mais moi en tout cas je trouve ça inutile

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:58:23

C´est vrai ça que j´suis *** ^^

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:02:16

==> Parce que quand la télé et le pc sont occupé, tu peux pas sortir/lire/travailler/jouer [y a pas que les jv dans la vie quand même pour jouer] ect... ? ? ?
Nan, j´vous empècherai pas d´aimer ce... " truc", mais moi en tout cas je trouve ça inutile

:d) J´aime pas lire! Si je me mets à vouloir aller sur l´ordi ou regarder la télé c´est que j´ai DEJA finit de travailler! Jouer? aux playmobils? aux ptits chevaux? mdr, faut dépasser cet age là^^ Sortir? avec qui? des copains? c´est sur qu´en rentrant à 17h30 pratiquement tous les soirs, c´est très facile de sortir après :sarcastic:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:02:24

C´est pas nous qui l´avons dit GB ! ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:03:36

J´aime pas lire! Si je me mets à vouloir aller sur l´ordi ou regarder la télé c´est que j´ai DEJA finit de travailler! Jouer? aux playmobils? aux ptits chevaux? mdr, faut dépasser cet age là^^
Sortir? avec qui? des copains? c´est sur qu´en rentrant à 17h30 pratiquement tous les soirs, c´est très facile de sortir après

==> Bah tu passes pas tes soirées à jouer a la GBA si?
Et beh ^_^ En tout cas, admettons que tu ( pas moi^^) en est l´utilité, tu trouve le prix justifié?

La vidéo du moment