regarde les daubes qui sortent dessus^^ les seuls jeux qui utilisent l´écran tactile c´est des mini jeu^^.Franchement, regarde les news de jv.com et les jeux en préparation pour ds, moi je suis MDR
des tetris, des minis jeu, c´est tout ce qu´il y a^^
==> mario ds , f zero ( c´est certain ) yashi , mario kart , mario bros new edition ( avant de dire que c´est un remake tu t´informe ^^ ) , One piece , sonic ds ; super princess peach , prince of tenis,advance wars , kirby, polarium , rayman , les urbz , metroid . TOUT les jeux de la console utilisent l´écran tactile , voire le microphone .
bien entendu il y a quelques jeux pourraves la dedans mais peu ( si on aime le style nintendo )
==> Aucune des deux, je trouve les consoles portables nazes^^ C´est plus cher que des consoles de salons, et y a moins de qualité^^
==> jai payé ma NGC 150 , ma DS 125 , les jeux NGC , play x box valent entre 50 et 60 euros , les jeux ds valent ente 30 et 39
==> Mdr, mario kart c la même chose depuis 10 ans! nintendo a pas honte?
==>> des nouveaux circuits , nouvelles musiques , nouvelle ambiance...Mario kart d´ailleurs à changé de formule dans mario kart double dash qui m´a un peu , autant gardé les bonnes habitudes , il y a le challenge de tout réussir , battres les staff ghost obtenir toutes les étoiles etc...
==> Euh, je t´interdis de comparer une bombe comme GT à cette daube de mario kart à la gomme^^
==> méme chose GT ça se ressemble mais c´est pasl a méme chose
Mais franchement, les jeuxvideo sont entrain de vouloir devenir du " multimédia"
ils vont se planter lamentablement
==> pas sur malheureusement , la pire c´est la psp , n´ayant pas de MP3 et n´ayant jamais eu de consoles sony j´envisageait son achat , mais le prix et la durée de la batterie c´est inconcevable
Quant à la ds , le pari est de voir si avec leur nouvelles idées ils arriveront à garder ( ou plutot à ranimer ) la magie nintendo
La XBOX est déja bien axée multimédia avec son live et toutes les fonctionnalités...
Nintendo, il font des jeux depuis plus de 100 ans, et des jeux vidéo depuis des décennies... C´st pas un marchand de hi-fi merdique et d´écrans pleins de pixels morts et un arnaqueur vendeur de windaube qui vont un jour créer des consoles !
==> toi tu es mauvaise foi parfois ^^ Il n´y a aucun pixel mort nulle part si tu fait attention .
et t´ose me dire que la ds c´est une console? Ils essayent de la vendre en essayant de louer des trucs genre " pictochat" MDR
==> Et la boxbox il l´ont pas vendus en louant le live ? La ps2 avec le dvd , Le pictochat est presque inexistant dans les pubs , de plus tu comptes l´utiliser ou ? c´est pas pour ça que les gens l´achètent
Quant au marketing , les pokémons c´est passé , mario y a jamais eu de gros marketing juste des petites pubs télés
Quand à la DS, elle serait à 75€, je dirais " ok, c´est de l´innovation", mais au prix d´une console de salon comme la xbox ou la ps2, c´est de la pure folie!
===> regarde le prox del ´autre ^^ puis regarde le prix de la gba à sa sortie , ça aurait pu étre bien pire , mais c´est un peu cher quand méme , mais mieux vaut une console chère et des jeux pas cher que le contraire
AWDS : tjrs une daube=+> j´attend de voir
la DS ecrabouille la PS : :oui!
Grenoble 14eme du Top16 ( mouahahah)==> RAF ^^
il fera bo ce week end ==>NAAAN moi qui voulait pas
je vais l´acheter nintendogs c´est mignon et puis faut bien que je surmonte le traumatisme de la mort de mon ancien tamagochi il y a 7 ans