CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer

nicoetsespotes
nicoetsespotes
Niveau 9
10 décembre 2009 à 10:06:39

bon voila je suis bloquer la ou on doit battre javier et sa copine (je trouve plus son nom y a trop de nom a se rappeler)
j'arrive a laminer facile leur big tank après je me fais buter par les tank tankm les grosse mitrailleutes sur un tank non blandes aider moi svp
p.s:souvent j'utilise sasha et colin avec leur méga relais s'y il faut prendre d'autre généraux dites le moi :gni:

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
24 décembre 2009 à 18:10:22

OEUFS A LA COUILLE D'ÂNE

Pour 5 personnes :

  1. 5 oeufs
  2. 100 ml de vinaigre d'alcool
  3. 5 tranches de pain de campagne
  4. 50 g de beurre

Sauce :

  1. 100 g échalotes
  2. 1/2 oignon
  3. 50 g de beurre
  4. 250 ml de vin rouge corsé
  5. 250 ml de fond de volaille
  6. thym, laurier, cerfeuil
  7. lardons non fumés

Préparation : 10 mn
Cuisson : 45 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 55 mn

1 Casser les oeufs et les pocher dans l'eau vinaigrée frémissante. Les laisser environ 2 minutes 30. les refroidir brusquement ; les égouter sur un papier absorbant.
2 Faire sauter les tranches de pains au beurre ; conserver au chaud.
3 Dans une casserole, faire reduire le vin rouge avec les échalotes ciselées et le thym, le laurier. Ajouter ensuite le fond brun lié et laisser épaissir.
4 Ajouter les lardons non fumés passés à la poêle.
5 Dresser l'oeuf sur le croûton et napper de sauce. Décorer de quelques pluches de cerfeuil et servir aussitôt.

De rien :ok:

demokilvan
demokilvan
Niveau 9
26 décembre 2009 à 03:18:02

XD ces recettes :D

Le pire c'est que ça permet de gagner la mission >__<

Non, en fait, tu dois : faire une recherche avant, y a eu pas mal de sujets pour cette mission :D Mais comme c'est Noël, je vais quand même te conseiller :)

Alors, c'est la mission 15, c'est ça ? t'as 4 généraux? donc tu prends tout d'abord Colin et Max, et ensuite Jake et Sasha, ça marche bien.

Avec l'équipe au nord, tu captures les villes sur les cötés, et tu crées des tanks pour les envoyer au sud.

Avec l'équipe tout au sud, c'est là que les choses sérieuses se passent. Place quelques unités d'infanterie en sécurité sur des montagnes, pour avoir une vue dégagée, et bombarde avec tes unités de tir indirect. Tout en bas au milieu des montagnes, t'as un véhicule de reco. Laisse le ici, mais mets juste à côté une infanterie. Les ennemis vont se dégrouper, donc, tu pilonnes ce que tu peux, en éliminant tout d'abord le mégatank :)

Ils vont essayer de passer par le nord, du coup, le terrain sera dégagé, et donc, leur QG ;) à partir de là, fais courir ton petit gars jusqu'au bâtiment et capture le :)

YOU WIN, JOYEUX NOEL :D

demokilvan
demokilvan
Niveau 9
26 décembre 2009 à 03:19:11

ha merde :D dans mon entrain, j'ai pas vu qu'il avait posté y a 15 jours ^^'

c'est à cause de cette foutue recette :D

Berserker-Gamer
Berserker-Gamer
Niveau 4
29 décembre 2009 à 07:41:56

C'est pas grave, j'en suis justement à cette mission (je recommence le jeu, pour le fun), et ta tactic peut toujours servir pour un rang S :D

Merci aussi pour la recette d'oeuf à la couille d'âne, ça peut toujours servir comme apéro au réveillon. . .

demokilvan
demokilvan
Niveau 9
30 décembre 2009 à 01:02:08

J'ai eu un rang S en faisant comme ça, donc, tu pourras me confirmer :)

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
15 février 2010 à 13:41:42

moi je pillone avec mes indirect , je place mes infanterie sur les mongtagne et mes reco au centre et a droite .

aprés quand tout les enemis sont sur orange star , j envois un bazooka sur le QG vert ; le bazooka doit rester en bas de la carte et attaquer le QG l orsqu il ny a plus perssone

La vidéo du moment