voila je sais ke c pas le tipoc pour mais je voudrai vous demander si il est possible de metre en francais les texte de menu de la DS en import(japon) et si les jeux francai pourons allé sur un console japonaise ( zonage) merci de me rep pluqs vite possible.ET a oui une derbiere kestion si il ora possibilité de jouer en multi avec un consle francaise.Merci et reponder svp
Sauron007
Niveau 10
28 février 2005 à 14:27:53
Je pense qu´il n´y a pas de " zone" avec les jeuxvideos ( et consoles)
le multi entre console de différent pays doit également être possible
quand on menu, pour la langue, je ne sais pas tu ferais mieux d´aller sur le forum ds
DarkJojimbo
Niveau 9
28 février 2005 à 15:25:41
il y a des zones pour les jeux video ( ex : PS2 et PS1) a mon avis pour la DS europeenne il fo des jeux europeen
geeeant-vert
Niveau 3
28 février 2005 à 19:20:43
Ho,Ho,Ho
géééééant vert!
Juge_KnuckLes
Niveau 10
28 février 2005 à 19:56:14
Pour répondre à toutes tes questions en un seul coups, TOUS LES JEUX DS sont compatibles mondialement, et même en import, la langue est configurable.
menou_
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:10:33
les consoles ne sont pas zonées. mais pour le language des jeux c est plus difficile à dire, mais je ne pense pas, sauf par l intermédiaire d´un AR quelconque.
DarkJojimbo
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:00:44
les consoles ne sont pas zonée ! et le " PAL" sur les jeux sony représentant l´europe ! et le freeloader nécéssaire pour jouer a des jeux imports sur GC !