CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer en 2e ?

lagrogne_______
lagrogne_______
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:39:55

On peut commencer la partie en 2e ? J'ai remarqué qu'on est désavantagé si on commence en premier.

On a deux unités au loin face à face.

Je m'avance, trop loin pour le toucher, mais idéalement placé pour qu'il me bourre au tour suivant.

C'est son tour, 4 pour moi, 8 pour monsieur IA.

C'est mon tour, je suis foutu, je ne peux pas tirer, et si je tire, la solution va empirer le problème.

Dans cet épisode, il y a le syndrôme "J'me met à une case de la portée de ton lance-missiles pour t'emmerder !" Après, au tour suivant, il bourre mon lance-missile, et vu qu'il est collé, bingo, je ne peux rien faire. Vous me direz, "place un tank", mais il s'est fait détruire avant.

Ce jeu me frustre, surtout quand t'as ton frère qui te sort des rangs S de partout. T'as l'air d'une larve à côté.

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
16 décembre 2008 à 04:52:48

Bein oui mais bon, fallait bien trouver un truc pour trouver un soupçon de difficulté pour ce jeu, parce que sinon... :x

En même temps pour cet opus, pas vraiment besoin de réfléchir de midi à 14h... Fonce dans le tas... :/

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:31:46

On peut choisir son tour qu'en mode VS. Essaye la même tactique que l'IA, mets toi à distance et s'ils approchent, attaque. Ou alors, utilise un appât...

lagrogne_______
lagrogne_______
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:55:56

Le problème, c'est qu'ils n'approchent JAMAIS ! Soit j'avance, et j'me fais défoncer, ou j'attends, et il vient pas ! Ce jeu me soule ! Il va finir sous un RER ! MARRE de me choper des rangs C car je met 150 jours pour finir une mission à cause du syndrome de la case à côté. :nah:

Question: Y a t-il un risque pour les sauvegardes si je retire la cartouche en pleine partie ? Quand je me fais défoncer, j'éjecte le jeu pour freezer la partie.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:41:17

C'est sûrement risqué oui. pourtant je vois pas où c'est compliqué de gagner, s'ils approchent pas, mets une unité comme appât avec un tas d'artilleries derrière, tu vas voir que le ménage sera vite fait

[Panachay2]
[Panachay2]
Niveau 6
01 février 2009 à 15:06:20

si tu veux commencer en deuxieme il suffit de ne bouger aucune de tes unité au premier tour et d'attendre :(

roro4210
roro4210
Niveau 2
30 juillet 2009 à 18:37:41

sa set a rien de toute facon en niveau expert tu de fais défoncer quoi que tu fasses.

La vidéo du moment