CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rugby Time!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2008 à 09:12:13

Je rage quand même pour l'Italie; je m'attendais vraiment pas à une défaite :/

Samus
Samus
Niveau 10
23 novembre 2008 à 10:14:27

Bien joué Skrela :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2008 à 10:18:36

Bof soyez pas trop dur

Dans le jeu, il a un peu trop abusé du pied; mais il a lancé quelques offensives intéressantes. Et puis il a pas été le seul à jouer au pied; c'était les consignes visiblement...

Pensez plutôt à la très bonne prestation de Chabal :D

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2008 à 10:19:42

Sam Cordingley, le demi de mêlée wallaby rentré à l'heure de jeu je crois; va rejoindre le FC Grenoble en Pro D2 dans quelques jours :D

Pensez y lors de vos pronos :D

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2008 à 10:35:57

Les pronos pour la semaine prochaine !!
(Premier match : Vendredi, 20h35. Pronostiquez avant ;) )

Tests-Matchs :

Angleterre - Nouvelle-Zélande : 11-31

Galles - Australie : 24-22 (Go go Galles !)

Taupe 14 - Orange :

Stade Toulousain - Aviron Bayonnais : 27-18
RC Toulon - US Dax : 23-11
Montauban - USA Perpignan : 26-20
Castres Olympique - CS Bourgoin-Jallieu : 30-14
Stade Montois - Clermont Auvergne : 9-27
Biarritz Olympique - Stade Français : 19-15
Montpellier HRC - CA Brive-Corrèze : 27-21

Pro D2 :

Tarbes - FC Auch Gers : 11-13
Racing Metro 92 - SCA Albi : 24-18
Union Bordeaux-Bègles - Oyonnax : 11-19
Pau - Bourg-en-Bresse : 35-12
SU Agen - Colomiers : 33-8
Aurillac - Grenoble : 17-19
La Rochelle - Béziers : 39-15
Lyon OU - RC Narbonne : 40-10

Samus
Samus
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:23:02

Sauron :d) et quand il rate ses pénalités, c'est à cause de son jeu au pied ? :fou:

Allez le Fcg !!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:14:25

Le "jour sans" s'applique aux deux premiers échecs, à mon avis.

Après; à cause de l'investissement qu'il mettait en défense, la fatigue l'a rendu moins lucide....

N'oublie pas la pression supplémentaire d'être le seul buteur (Traille n'en est pas un; pas plus qu'Heymans).

Je dis pas qu'il a été bon hein; mais le jeter aux orties comme ça... :/ Contre Bath; en H-Cup, il passe une pénalité du bord de touche, avec un vent tourbillonnant pour offrir la victoire au Stade... Donc bon :/

Samus
Samus
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:24:38

Ben oui c'est bien ça le problème, bon dans le jeu mais sur les pénalités... :peur:

Reviens Lionel !

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:03:36

C'est vrai quoi, même en 1930, avec les gros ballons en cuir de 3 kilos soutenus par des petites mottes de terre faites à la main on avait des meilleurs pourcentages de réussite aux pénalités :fou:

Quant à Chabal, j'ai aussi halluciné quand je l'ai vu taper au pied alors qu'il avait une bonne relance de 10-15 mètres à tenter -_-

Sinon bah pour Pays de Galles/Nouvelle-Zélande honnêtement le score est abusé... Y avait même un bon essai de pénalité à accorder aux Gallois sur une faute énooooorme de McCaw qui a volontairement plongé sur le ballon, à 3 mètres de sa ligne d'en-but, alors qu'il était seul face à 3 ou 4 attaquants Gallois

(Gallois qui jouaient en rouge, les poussins sont sauvés)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:01:14

Hum la relance était pas évidente :/ Chabal a eu raison à mon avis... Et puis bon; il s'attendait pas à ce que le ballon lui arrive dessus

C'est un reproche que tu peux faire à Heymans qui bousille un 5 contre 3 pour jouer au pied :/

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:45:18

Je dis ça, la scène a été repassée sous plusieurs angles et il avait un couloir de 4 ou 5 mètres devant lui et les arrières australiens étaient aux abonnés absents. Je conteste pas que les qualités d'explosivité de Chabal sont moyennes mais bon, il aurait peut-être pû grapiller un peu, créer un ruck et laiser le dégagement à un professionnel. Genre Skrela ou Heymans.

Huh... il a peut-être bien fait finalement

Tiens, Skrela, puisqu'on en parle... Magnifique la cravate INVOLONTAIRE (la mauvaise foi du commentateur français ^^') à la 72ème, après tout il s'est juste fait prendre à contrepied comme un bleu et a juste laissé traîné son gras gauche de tout son long histoire de juste égorger l'ailier australien avec les ongles quoi ^^

Ceci dit maintenant qu'on parle de jeu au pied, le jeu au pied d'attaque, quand on est à l'entrée des 22 adverses, ça ça marche avec Hook et O'gara, et seulement quand à la réception il y a des types qui ont pas des pieds gauches à la place des mains, ou qu'on a des types qui courent suffisamment vite pour déborder sur les ailes adverses sans se mettre hors-jeu.

Nous on a pas ça et à ceux qui croient encore que la clé de la victoire c'est ce petit jeu au pied et les longues passes transversales, va falloir leur rentrer dans le crâne que quand on a aucune qualité "flamboyante" c'est bien avec ses petites mimines qu'on va aplatir un ballon dans l'en-but adverse et pas avec ses pieds :fou:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:48:24

Son dégagement a fini à 48 mètres ! Pour un seconde barre; c'est honnète je crois ;)

Pour ce qui est de la cravate; quand tu la vois; ouais, y a faute; mais est-ce que ça mérite le carton...? Y avait pas eu de mauvais gestes jusqu'à présent et on peut pas trop dire que la cravate a annulé un ballon d'essai... ^^ (je rêve; c'est moi qui défend la France?)

Quand au jeu au pied; on a pas choisi les meilleurs options; c'est sur, mais bon :/

J'ai encore un peu en travers la 7e minute. Les gros avancent, sont dynamiques et on tente le drop oO (alors que Chabal vient de gratter 10 mètres et qu'on s'approche de l'en-but)... :/

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:59:47

Ben, on joue comme les anglais... (les coups fourrés et les magouilles en moins) alors qu'on a des qualités physiques égales à celles des australiens et des boks. J'sais pas, doit y avoir un problème quelque part, ou alors on a pas encore réalisé que 7 points valent plus que 3. Que 0 en l'occurence parce que vu la qualité du buteur...

Ceci dit si y a un point positif c'est notre nouvel arrière médard (alias rouflaquettes-man) même si son drop passe pour presque rien. Pourquoi on le fait pas scorer lui?

La cravate mérite le carton, indiscutablement, comme tout jeu dangereux... faut réaliser que si l'autre avait pas autant de muscles dans le coup que tout le forum réuni il aurait eu de gros problèmes...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 novembre 2008 à 06:03:31

Scorer...? C'est pas un buteur Medard ^^" Il ne tire jamais en club....

A la rigueur; j'aurai pu proposer Baby...

"comme tout jeu dangereux"
Bah écoute; va voir des matchs de Pro D2; et tu verras nombre de coups de poings et de cravates qui finissent pas sur un carton xD

Samus
Samus
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:52:07

En même temps en pro d2 y a que des brutes alors >< Pas go fcg :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:53:30

Ben ça permet de faire le spectacle :/

Attend au dernier match de hockey; y a eu bagarre générale; c'était cool :noel:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:05:55

Sam 29 Nov
Angleterre - Nouvelle-Zélande : 11 - 41

Galles - Australie : 16 - 22

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:26:28

Il passe un drop de 50 mètres... y en a eu un autre dans cette journée et c'était O'gara qui l'avait marqué contre l'Argentine, donc Médard a des qqualités de buteurs :p

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:27:58

"des qualités de buteur" on aura tous compris que je suis fatigué

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 novembre 2008 à 06:37:59

50 mètres; t'es large ^^

Ceci étant; Médard est globalement très bon; il faut le reconnaître. Dire qu'il a eu sa chance à Toulouse uniquement à cause des blessés et internationaux partis Oo

Vivement le retour de Clerc :fete:

La vidéo du moment