Mouais, c'est sûr que comme parks est là pour faire foirer le jeu au pied ça marche pas. J'ai vu le match, les Ecossais manquent de puissance, ils ont du coeur donc ils arrivent à défendre au raccroc, même à percer la défense des boks (c'est pas les premiers venus non plus) par contre en deuxième je sais pas, ça marchait plus.
Peu de fautes de main bizarrement (pourtant Murrayfield est vachement plus humide que Marseille quand même, va falloir arrêter de pleurnicher parce qu'il y a de la rosée sur le ballon), des phases de pick & go qui stagnent sans plus; ouaus y a du manque de puissance à l'avant, c'est surtout ça qui manque.
Après Parks qui sort 4 pénalités, mais vraiment lamentablement, Godman qui rate un drop de pas grand chose (bon c'est un drop, ça passe une fois sur deux), quand même un bon Evans sur l'aile qui fait de belles percées. Southwell impeccable à la réception... nan vraiment, ce qui manquait c'était un buteur. Enfin bon.
Concentrons nous sur les poussins XD
(Ceci dit je suis aps d'accord avec toi, Cipriani il est quand même pas reluisant... Quant à clerc et Heymans;.. j'espère qu'ils se sont décidés à porter des chaussures normales. On les verrait arriver moins facilement.
Pour ce qui est des ouvreurs et buteurs italiens... mwahaha quoi)