Hmmm je suis grillé, en même temps si je copiais les pronos de Yad je serais pas sorti
Alors donc, pour les calculs, prenons un match qui se serait terminé par un score de 21-12.
- Jélimine d'emblée ceux qui auraient parié pour une victoire de l'autre équipe et ceux qui ont prévu match nul (c'est pas rentable du tout de prévoir match nul)
Cas 1:
- Je fais la différence entre les scores pronostiqués et les scores réels. Entre un qui joueur A qui aurait pronostiqué 25-10 et un joueur B qui aurait prévu 30-9 je procède comme ça:
(25-21) + (12-10) = 4 + 2 = 6 pour A et
(30-21) + (10-9) = 9 + 1 = 10 pour B
- A ayant le score le plus proche de 0, c'est lui qui remporte le point.
Cas 2:
- Le score final est toujours de 21-12 et A a pronostiqué 25-10, B a pronostiqué 18-9
A a une différence de 6 et B a une différence de 6 également.
- Et là c'est le drame, j'ai pas vraiment prévu un juge de paix pour déterminer le vainqueur. L'écart de points me semble être le plus pertinent alors si vous voulez, je veux bien le garder et on fonctionnera comme ça à partir de maintenant, sans toucher aux précédents résultats. Et si deux d'entre nous on parié le même score et gagné un point eh bien il y aura tout de même match nul. Ca vous convient?