CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prono F1] What else ?

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
26 mars 2008 à 07:30:33

Ben ma voiture ne doit pas être assez bonne, en vitesse de pointe je suis beaucoup moins rapide que les autres... Après je suis un peu défaillant sur les virages, mais c'est le début ^^

Si je me met en auto, c'est quel touche pour passer les vitesses ? j'ai même pas regardé le manuel :kamikaze:
Ah et tiens, comment faire le meilleur départ ? ça dépend de la voiture ?

bandy
bandy
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:47:43

Bandy : En même temps l'escudo, même si elle fait 1791 chevaux au final, elle vaut pas grand chose... Enfin perso, je ne roule quasiment jamais avec elle ^^"

Moi j'adore son gigantesque spoiler et de plus c'est une 4 roues motrice, surement la meilleure voiture du jeu dans ce domaine !

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:48:54

Je plussoie Bandy, l'escudo roxxe et en plus est vachement plus maniable que certaines autres avec la meme puissance. Après, chacun son style mais dans GT3 jpréférais les 4 rm. Pas joué a gt4...

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:52:34

Mouhaha en tunant ma voiture avec les premiers choix qu'on a pas cher, j'arrive à enchaîner les victoires :fou:

Comme quoi, le jeu repose sur pas grand chose :fou:

L'Escudo coûte combien ? :j'achète:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:31:43

Samus : Ben si tu mets en automatique, tu passes pas les vitesses puisque c'est automatique :kamikaze:

Après peut-être que ta boîte de vitesse est trop courte/trop longue^^

Quand au départ, oui, ça dépend de ta voiture, entre autres^^

Dark&Bandy : Désolé, à choisir je préfère la F1^^

L'escudo tu la gagnes non?

Sinon Samus, le truc bien à mettre c'est la Nitro ! (No2). Ca vaut que 5.000 crédits et t'es vraiment boostés (en plus c'est rechargé à la fin de chaque course :kamikaze:)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:48:34

Avec tout les crédits que j'ai gagné, j'aurais bientôt 5000, ce sera ma prochaine priorité alors ^^ Avant de mettre de nouvelles transmissions :p)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:00:14

Au pire tu referas des courses pour gagner plus de crédits^^

Sinon tu peux aussi faire les missions de pilotage si tu te sens de taille ^^

bandy
bandy
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:24:57

L'escudo tu la gagnes non?

==> A El Capitan je crois ^^

Non mais mdr je démarre GT4 et là je m'aperçois que je n'ai pas mis la bonne carte mémoire. Je m'apprête à la changer quand je vois que le jeu charge quand même une partie ! Je regarde dans "l'accueil" et là je vois 100% terminé, toutes les voitures et des crédits à plusieurs dizaines (centaines ?) de milliards Oo

D'où sort cette sauvegarde mdr ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:36:32

Comment on active la nitro ? ^^

bandy :d) ptdr faut que tu me files ton action replay :fou:

bandy
bandy
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:39:42

Mon action replay n'y est pour rien puisque la mienne n'est pas compatible avec les jeux depuis 2003 ! Donc c'est un mystère Oo

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:22:45

Mouais mouais ^^

Sinon la nitro, c'est vraiment extraordinaire :fou:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:52:15

Tu peux pas avoir des milliards :kamikaze:

Donc je plussoie la triche xD

Samus : En appuyant sur R1 ^^ (mais j'imagine que tu as trouvé^^)

En fait, quand tu restes appuyer sur R1 la nitro fait effet. Evidemment, elle n'est pas infinie durant la course^^

Tu vois, faut écouter les bons conseils de tonton ronsau^^ En début de partie, ça sert à rien de coller un turbo, tu mets de la nitro, ça suffit et c'est moins cher^^

bandy
bandy
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:54:37

L'action replay c'est pas une blague je n'ai pas la bonne (même pas la bonne marque ><) donc c'est très louche...

C'est pas R2 le nitro ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:58:48

Ben quelqu'un a jouer à ta sauvegarde^^

Non Bandy. R2 ça sert à bloquer le compte tour ^^

Un truc à savoir aussi ça Samus. Quand tu es en mode vitesse automatique, tu peux vouloir ne pas passer la vitesse supérieur. Reste appuyez sur R2 et le moteur restera bloquer à la vitesse actuelle. (si t'es en troisième dans un virage et que tu veux pas que l'ordi passe la 4, tu restes appuyer sur r2, les tours vont monter et ta boîte de vitesse restera au même rapport)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:08:50

Ouais j'avais lu ça pour la nitro ! R1 ! En tout cas c'est impressionant comme c'est bien, et je trouve pas que ça descend très vite Oo Ou alors je l'utilise pas beaucoup, mais j'ai pas l'impression

Sauron : merci, c'est bon à savoir ça, je passe souvent des virages en 3 alors que je dois passer en 2, j'suis obligé de freiner et je perds donc un peu de temps :/
Je suis à 0.5% de progression :kamikaze: Et je suis toujours aussi nul au permis xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:13:38

Ben disons que si tes courses font 1 tour ou deux, évidemment, ça ne descend pas vite. Mais sur des plus longues ou plus dures, tu le vois descendre quand même xD

Pour les virages, je suppose que tu as compris la signalétique (chiffre rouge pour le rapport souhaitable et qui clignote quand il faut freiner ^^). Evidemment, c'est une simple aide, tu peux parfois passer plus vite et freiner plus tard. Tout n'est que question d'habitude et de voiture.

0.5%? C'est un début^^ D'ailleurs moi je suis à 96% pas à 96.9 :fou: Et je viens de finir la course du super speedway en formula gt (j'ai déjà gagné le championnat mais je fais ce que j'avais pas fait comme courses). Me reste le Nurburgring (pas possible, désolé^^) et El Capitan (que j'aime pas^^).
Chaud xD Rajoutons à ça les impossibles missions de pilotage :noel:

Le permis c'est chaud :/ Perso j'ai pas d'or, quelques argents et beaucoup de bronze (faut dire aussi que j'ai pas tout recommencer pour avoir plus d'argent voir de l'or)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:58:37

J'ai compris oui vite fait pour les virages, et je m'améliore de plus en plus... Mais faudra que je rajoute encore quelques trucs sur ma voiture, pour qu'elle soit plus compétitives :/ Elle a du mal dans la deuxième coupe du mode débutant ^^

Mouhaha Nurburing powa XD Faut la faire quand t'as rien à faire cet course ^^
Mais en fait les missions de pilotage, c'est-à-dire ? C'est où exactement ? :doute:
Sinon j'ai découvert qu'il y avait "GT Auto", mais j'étais expldr par la musique et ce qu'ils demandent :noel: 50 cr. le lavage de la voiture, chaud l'arnaque ^^

Le permis, même au premier mode j'ai du mal Oo J'ai surtout du mal sur le tour complet d'un circuit pour le moment...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:03:01

En même temps la Mitsu c'est quand même pas non plus ce qu'on a de mieux en réserve xD Mais bon au début... ^^" Enfin, tu conduiras pire... Tu conduiras des deux chevaux, des midgett... ^^"

Le nurburgring version longue c'est trop l'enfer pour moi. Donc même pas en rêve

Les missions de pilotage c'est à côté de GT Auto... A moins que tu ne l'es pas au début, et que ça arrive après peut-être :fou:
C'est des mini épreuves où tu dois dépasser des adversaires...

Oui GT auto c'est de l'arnaque ^^ Mais la vidange c'est utile ^^" Surtout sur les véhicules d'occaz ^^

Ah oui même le premier mode? Qu'est-ce que tu arrives pas en fait sur le tour complet? C'est à cause du circuit que tu connais mal?

bandy
bandy
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:04:03

El Capitan c'est pas du rally ?

Le Nurburgring c'est trop long XD

Mdr tout à l'heure j'étais en train d'appuyer sur R2 car je croyais que c'était la nitro ^^

bandy
bandy
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:05:32

Ça me rappelle l'une des dernières épreuves du permis: plus de 20 minutes sur le Nurburgring Oo