CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prono F1] What else ?

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 août 2008 à 21:01:45

Non mais c'est moi qui ait pris possession de son pseudo hein :noel:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
30 août 2008 à 21:05:36

Charly, sais-tu que ce n'est pas parce que deux pilotes sont dans la même écurie qu'ils ont les memes voitures et les mêmes réglages ? :o)) (Ce qui explique en très grande partieque Schumi était la plupart du temps devant ses coéquipiers...)
L'autre cas, très récent, date de l'année dernière, entre Haminoob et Alonso. La différence, c'est qu'Alonso a réussi à résister (tellement l'autre était nul :noel: )

Et je me permet d'ajouter qu'Irvine a terminé devant Schumou en 99 :noel:
Quant à Rubens, durant les années Schumi a été deux fois son dauphin (autrement dit, le principal concurrent...) :noel:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
30 août 2008 à 21:07:30

Yad c'est vrai qu'il faut pas trop insister quand tu maitrises pas trop le sujet xD

===> Je pense le maitriser un peu plus qu'un fan hystérique qui n'est fan que parce qu'en étant jeune il a vu son idole gagner tout le temps, sans se demander pourquoi il gagnait tout le temps :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 août 2008 à 21:12:22

http://fr.youtube.com/watch?v=6Z9S07V463g

Voila pourquoi Schumacher a fini derrière Irvine en 1999. S'il te plait Yadurm, ne me prends pas pour un imbécile. Je suis la F1 depuis que j'ai 3 ans, je me souviens parfaitement du remplaçant de Schumacher, Mika Salo.

Le but d'une écurie est de faire gagner l'écurie. Les pilotes n'ont certes pas les mêmes réglages, mais cela ne dépend que d'eux, a leur façon de piloter, à la façon dont ils appréhendent tel ou tel virage. Ferrari n'a pas délibérément bousillé la voiture d'Irvine ou Barrichello pour que Schumi gagne hein. Alonso en est justement la preuve. Hamilton a énormément de talent, tu ne peux pas le nier, tout comme Alonso, ce sont (C'était) deux pilotes de même niveau, avec la même écurie. Le résultat est la.
Je sais pas si tu fais preuve de naïveté ou si tu cherches juste des arguments pour te faire croire que tu as raison.

Aussi, pour Barrichello, ca te montre bien que Schumi restait meilleur...

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 août 2008 à 21:27:50

Cette vidéo me glace le sang encore :malade:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
30 août 2008 à 21:33:34

XD

Charly ! ^^
Tu devrais te repencher sur la signification des smileys :noel: et :o)) je pense xD

Cela étant dit...

Le but d'une écurie est de faire gagner l'écurie.

===> On peut faire gagner son écurie tout en favorisant l'un de ses pilotes... (la preuve l'année dernière chez mclaren)

Hamilton a énormément de talent, tu ne peux pas le nier

===> Oh que si je peux le nier, d'ailleurs je le clame haut et fort ! On reparlera de talent quand il saura terminer sur le podium en partant de la dernière ligne ou même déjà rien qu'en dehors des points...

tout comme Alonso, ce sont (C'était) deux pilotes de même niveau, avec la même écurie. Le résultat est la.

===> Pourquoi mettre "(C'était)" ? Sous entendrais-tu qu'Alonso n'a plus autant de talent qu'avant car il est repassé sur Renault ???? Ca serait pas un peu contradictoire avec ta remarque précédente disant que la voiture ne faisait pas tout ca ? :noel:
Faudra m'expliquer alors pourquoi ce serait vrai pour Alonso et pas pour Schumi... :noel:

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 août 2008 à 21:43:38

Bon serieusement Yad, tu devrais apprendre à avoir tort et à le reconnaître.
La ça m'épuise.

bandy
bandy
Niveau 10
30 août 2008 à 22:27:09

Dire qu'Irvine a terminé devant Schumi en 99 c'est un peu facile... (brr je n'aime pas me remémorer cet accident Oo)

De plus je veux bien que Ferrari est favorisé Schumi mais la différence de niveau ne pouvait pas venir que des réglages ! De plus des fois les 2 coéquipiers partageaient les mêmes réglages et ce n'est pas pour ça que Barrichello ou Irvine battaient Schumi !
Je ne dis pas qu'ils sont nuls mais Schumi était le meilleur, point barre. Il suffit de regarder sa dernière course pour s'en convaincre...

Ensuite Schumi a fait le choix d'aller chez Ferrari qui n'était pas meilleur que l'équipe Renault d'aujourd'hui en 96 alors qu'il aurait pu aller chez MacLaren et empiler les titres...

J'ai pas trop suivi la "dispute" Alonso-Hamilton mais je ne préfère pas m'impliquer...

C'est pas bien de se moquer de Maou, Charly :(

bandy
bandy
Niveau 10
30 août 2008 à 22:28:16

Je pense le maitriser un peu plus qu'un fan hystérique qui n'est fan que parce qu'en étant jeune il a vu son idole gagner tout le temps, sans se demander pourquoi il gagnait tout le temps :o))

==> J'espère que cette pique ne m'était pas destinée... ?

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
30 août 2008 à 22:56:19

Je sais pas, tu te sens visé ? :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 août 2008 à 23:21:18

Il me semble que si, bandy, elle t'était destinée. J'aimais pas Schumacher, j'étais pour Villeneuve, donc oui, cette perle est pour toi.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
31 août 2008 à 00:16:10

Yad le formulix :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 août 2008 à 08:58:38

Bandy : Oui oui ce message sympathique, du même niveau que d'habitude; t'étais destiné.

Pour rebondir sur Alonso - Hamilton; chez McLaren; de ce qu'on en a entendu; Alonso a pas mal aidé Hamilton en début de saison. Et en fin de saison; l'écurie aurait clairement dit qu'elle favoriserait Hamilton pour le titre. Ce qui; contenu du fait qu'il était large leader; n'est pas forcément anormal. Mais comme il a fait sa diva; il est parti :o

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 août 2008 à 10:23:38

Sebounet a encore gagné :D Doublé avec Sordo

Ok il a eu de la chance; mais quand même :D GG Seb :D

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
31 août 2008 à 10:52:06

"Mais le sort en a décidé autrement, et Loeb peut remercier sa bonne étoile, puisque ses trois rivaux pour la victoire finale ont tous abandonné, et dans la même spéciale, l'avant-dernière. Jari-Matti Latvala est d'abord sorti de la piste, un accident qui l'a contraint à l'abandon. Mikko Hirvonen, son grand rival pour le titre, a ensuite crevé, perdant plus de cinquante secondes et laissant le champ libre aux deux Citroën de Loeb et Sordo. Enfin François Duval a lui-aussi quitter la piste et n'a pu terminer le rallye."

:d) :rire: :rire:
Quelle classe ce Loeb ! Il est tellement fort que les adversaires sortent de la piste pour le laisser passer :cool:

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
31 août 2008 à 12:51:45

===> Pourquoi mettre "(C'était)" ? Sous entendrais-tu qu'Alonso n'a plus autant de talent qu'avant car il est repassé sur Renault ???? Ca serait pas un peu contradictoire avec ta remarque précédente disant que la voiture ne faisait pas tout ca ?

:d) Ne pas oublier que lorsqu'il était champion du monde,c'était chez Renault :o)) Il n'as pas obtenu son premier titre face a Schumi (en fin de carrière) d'ailleurs ? (si si,je me pose vraiment la question,je n'ai pas autant suivit de vous :noel: ^^)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
31 août 2008 à 14:12:01

Nan, son premier c'était face à Kimi, les Ferrari étaient hors course en 2005 ^^"

C'est son deuxième, en 2006, qu'il a eu face à Schumi...

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
31 août 2008 à 17:48:02

les deux cas montrent qu'un bonne voiture ne fait pas tout :o))

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
31 août 2008 à 18:09:35

Bein si, ca le montre pour Schumi, CQFD xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 septembre 2008 à 07:01:26

Je loue ta patience Maxou