Samus : Il sera en panne xDDD
Yad : Je n'ai rien à répondre; c'est un tissu d'inepties ce que tu écris là...
Allez quand même 
La petite taille? Quoi d'exceptionnel? Tu crois qu'il n'y a que Sarkozy qui est était un petit dirigeant français...?
Non mais chaud. Et comparé la taille moyenne à 200 ans d'écart; c'est plus que n'importe nawak...
Mais comment peux-tu comparer une nomination pistonnée au poste de Maire à un grade militaire; de surcroît, gagné par le sang et l'intelligence? oO
Déjà rien que la notion de comparé maire et Général est totalement disproportionnée; mais en plus de cette manière...
Ne confond pas la dirigeance de Sarkozy et celle de Napoléon. Déjà y a eu plusieurs périodes pour Napoléon; ne serais-ce qu'avec le Consulat; et l'époque est totalement différente. Les moeurs égalements.
"gestion de l'intérieur"
Tu compares la direction d'une division d'armée; même d'un corps mais bon...; à celle d'un ministère? 
Ca n'a pas le moindre rapport....
Youhou divorcé et remarié; enjoy... Ca c'est de la coincidence troublante 
Nico se marie parce qu'il veut quitter une femme qui ne l'aime plus pour Carla; quand Napoléon quitte une femme infertile qu'il aime pour un mariage de raison avec la maison d'Autriche.
Pas de doute; y a une similitude évidente... ou pas
Quand à la date; ne confond pas le sénatus consulte du 18 Mai et le Sacre de l'Empereur à Notre Dame; le 2 décembre 1804.
Et comme les jours ne coincident pas exactement; tu peux tout juste parler de "hasard du calendrier" et pas de coincidence exacte.
Qui plus est; là on est dans le cadre Empire et pas dans celui du Premier Consul; fait à une autre date.
Et comparé la prise en main de la France par Nico; après un vote au suffrage universel avec la nomination de Napoléon Bonaparte au poste d'Empereur; même si ça a été "ratifié" par le peuple (je rentre pas dans les détails); ça n'a pas du tout la même valeur... Nicolas ne sera jamais Empereur...
Enfin bref; tout ça pour dire que rien ne tient; je sais pas encore ce que t'as bu mais c'est franchement du délire là...