CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prono F1] What else ?

Samus
Samus
Niveau 10
09 décembre 2010 à 07:23:03

Lleyton doit plus vraiment gagner grand chose vu ses victoires cette saison...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 décembre 2010 à 08:04:46

Yad : Je pense qu'on pourrait surtaxer la Mruday Corp. et la Toghebonduelle Org. plutôt :(

Ben elle peut pas se mettre au travail, elle est bloquée avec lui !

Alonso ne pense pas...

Samus : Bandy lui envoi 400€ tout les mois, pour ses besoins vitaux

Mruday
Mruday
Niveau 10
09 décembre 2010 à 12:36:35

Yad : Je pense qu'on pourrait surtaxer la Mruday Corp. et la Toghebonduelle Org. plutôt :(
===> Ok pour la Toghebonduelle Org. Par contre la Mruday Corp est protégée par les plus hautes instances de l'Etat, et personne n'a autorisation de la taxer, ni même de la contrôler fiscalement etc...

Ben elle peut pas se mettre au travail, elle est bloquée avec lui !
===> Mais qu'elle se débloque bordel, elle veut se faire virer ??

Alonso ne pense pas...
===> Comment il fait pour exister ? :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 décembre 2010 à 12:48:26

Justement Madoff a levé toutes les barrières et a décidé de taxer les profits de la Mruday Corp a hauteur de 45%, ce qui représente une somme rondelette pour l'état.
Tu ne vas pas aller à l'encontre de l'intérêt supérieur de la Nation quand même..?

Ben Zahia veut pas se faire virer, mais je te rappelle que c'est sur ton ordre que le Ministère de l'Intérieur a emmurer vivant Master dans sa cave. Elle veut bien sortir, mais elle peut pas...

Alonso n'existe pas. C'est un personnage fictif

Mruday
Mruday
Niveau 10
09 décembre 2010 à 12:54:04

Justement Madoff a levé toutes les barrières et a décidé de taxer les profits de la Mruday Corp a hauteur de 45%, ce qui représente une somme rondelette pour l'état.
Tu ne vas pas aller à l'encontre de l'intérêt supérieur de la Nation quand même..?
===> Madoff n'a rien levé du tout, il n'a pas les autorisations suprêmes pour ça. Ca suffit de raconter n'importe quoi Sauron :(

Ben Zahia veut pas se faire virer, mais je te rappelle que c'est sur ton ordre que le Ministère de l'Intérieur a emmurer vivant Master dans sa cave. Elle veut bien sortir, mais elle peut pas...
===> Les problèmes des retraites ne dépendent pas du Ministère de l'Intérieur. Cherche un autre coupable, merci :(

Alonso n'existe pas. C'est un personnage fictif
===> Bein c'est qui le gros naze rageux qui a piloté une Ferrari en F1 cette année ? :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 décembre 2010 à 12:56:08

Pas les autorisations? *regarde Madoff entrain d'éplucher les comptes de la Mruday Corp* Mouais si tu le dis ! Enfin faudra que tu m'expliques comment ça se fait que le juge Gébé lui a donné un mandat de perquisition pour le siège social de la Mruday Corp...

Un autre coupable?! Enlève le mur qu'il y a devant et elle ira travailler !

Ben Massux, pourquoi? Qui faisait la gueule sur le podium en Allemagne? :/

Mruday
Mruday
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:00:41

Pas les autorisations? *regarde Madoff entrain d'éplucher les comptes de la Mruday Corp* Mouais si tu le dis ! Enfin faudra que tu m'expliques comment ça se fait que le juge Gébé lui a donné un mandat de perquisition pour le siège social de la Mruday Corp...
===> Le juge Gébé a été démis de ses fonctions lors du remaniement. Arrête d'affabuler.

Un autre coupable?! Enlève le mur qu'il y a devant et elle ira travailler !
===> Ce n'est pas moi qui a mis ce mur, je n'ai donc pas à l'enlever !

Ben Massux, pourquoi? Qui faisait la gueule sur le podium en Allemagne? :/
===> Bein et l'autre pilote Ferrari alors ? :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:02:13

Yad : Le truc c'est que le juge Gébé est parti avec ses tampons officiels, donc il continue !
Hier j'ai eu un type qui est venu se plaindre que le juge Gébé avait autorisé Madoff a perquisitionné ses toilettes ! C'est du n'importe quoi !

C'est pas toi?! Tu te démerdes ! C'est toi le Président non?!

L'autre pilote Ferrari? Ferrari n'a mis qu'une seule voiture cette année, en raison de la crise. T'es sûr que t'as bien regardé la F1 cette année?

Mruday
Mruday
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:08:09

Yad : Le truc c'est que le juge Gébé est parti avec ses tampons officiels, donc il continue !
===> Fail encore, les tampons ont été changé, nouveau gouvernement, nouveaux tampons, nouvelles règles, etc... (rofl la bay cachée xD)

Hier j'ai eu un type qui est venu se plaindre que le juge Gébé avait autorisé Madoff a perquisitionné ses toilettes ! C'est du n'importe quoi !
===> Feur. De toute manière, la brigade spéciale d'intervention d'Aw-City est déjà en route pour arrêter le Juge Gébé et l'envoyer dans un goulag :(

C'est pas toi?! Tu te démerdes ! C'est toi le Président non?!
===> J'ai déjà suffisamment à faire avec mon boulot de Président, je vais pas en plus me taper le boulot des autres, non mais oh ! :(

L'autre pilote Ferrari? Ferrari n'a mis qu'une seule voiture cette année, en raison de la crise. T'es sûr que t'as bien regardé la F1 cette année?
===> Comment ca se fait alors que Ferrari a cumulé 396 points au total alors que Massuxx n'en a eu que 144 ? :-(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:10:38

La bay sur les tampons et les règles ah ok :( Super bien dissimulée ^^

Ah enfin le juge Gébé dans un goulag, il était temps :/

Ben si tu vas te taper le boulot des autres puisque tu as nommé un incompétent !

Ben parce que Ferrari triche, remember les années d'avant, ils ont pris tous les points à Lotus, Virgin et HRT !

Mruday
Mruday
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:14:08

La bay sur les tampons et les règles ah ok :( Super bien dissimulée ^^
===> Merci XD

Ah enfin le juge Gébé dans un goulag, il était temps :/
===> Ouais, je pense aussi :(

Ben si tu vas te taper le boulot des autres puisque tu as nommé un incompétent !
===> En fait, je viens de me souvenir d'un truc... Le Ministre en charge du dossier des retraites... C'est Master ! XD L'enfoiré de fils de pikabandy s'est fait emmurer lui-même ! xDD

Ben parce que Ferrari triche, remember les années d'avant, ils ont pris tous les points à Lotus, Virgin et HRT !
===> Ils n'ont marqué aucun point :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:18:04

N'essaye pas de te décharger Master, tu sais bien qu'il est innocent :( Ca fait longtemps qu'il décharge plus :(

Aucun point? Ben oui puisque Ferrari les as récupéré :(

Mruday
Mruday
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:21:59

N'essaye pas de te décharger Master, tu sais bien qu'il est innocent :( Ca fait longtemps qu'il décharge plus :(
===> Euh... Je ne veux pas savoir XDDD

Aucun point? Ben oui puisque Ferrari les as récupéré :(
===> Ils n'ont jamais fini dans les points, Ferrari n'a rien pu récupérer du tout :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:26:59

Yad je sais mieux que toi ce qui s'est passé cette année en F1, la preuve, tu croyais qu'ils avaient deux voitures sur la piste (rires)

Si si tu veux savoir que la dernière fois c'était y a 23 ans, avec Régine, la femme du voisin pendant l'enterrement de ce dernier

Mruday
Mruday
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:28:23

Yad je sais mieux que toi ce qui s'est passé cette année en F1, la preuve, tu croyais qu'ils avaient deux voitures sur la piste (rires)
===> ca manque d'arguments ton histoire :( Je ne te crois pas, désolé :(

Si si tu veux savoir que la dernière fois c'était y a 23 ans, avec Régine, la femme du voisin pendant l'enterrement de ce dernier
===> J'ai dit que je ne voulais pas savoir >.<"

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:30:21

Manque d'arguments? Rappelle toi bien, tu as cru voir Alonso sur les podiums, mais non, c'était un pilote Virgin...

Faut te rebooter yad :(

Si si tu veux savoir que ça a duré 37 secondes exactement :(

Mruday
Mruday
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:35:14

Manque d'arguments? Rappelle toi bien, tu as cru voir Alonso sur les podiums, mais non, c'était un pilote Virgin...
===> Je veux des preuves !

Faut te rebooter yad :(
===> Je ne suis pas une machine :(

Si si tu veux savoir que ça a duré 37 secondes exactement :(
===> Wah ! Il fait des progrès ! Il a tenu 4 secondes de plus que son précédent record !! :ouch:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:36:43

Des preuves? Ben regarde les cérémonies de podium en cachant ton oeil droit, pour éviter l'effet d'optique !

Si tu es une machine... Une machine à pépins :bas:

C'était parce qu'il faisait froid, il a eu du mal :/

Mruday
Mruday
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:21:13

Des preuves? Ben regarde les cérémonies de podium en cachant ton oeil droit, pour éviter l'effet d'optique !
===> Bein si je fais ça, il me manque une partie de l'image :(

Si tu es une machine... Une machine à pépins :bas:
===> Tu vois la sortie ? Bien go dehors :(

C'était parce qu'il faisait froid, il a eu du mal :/
===> Un mal pour un bien dans le cas présent, non ? xD

Mruday
Mruday
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:22:04

5.400 au fait :noel: ^^