CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prono F1] What else ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2010 à 08:40:45

Yad : Ah ok je comprends, un panaché c'est raide quoi, c'est un fou ce type de boire un panaché direct comme ça ! Moi j'oserai pas...

L'Irak je pense que ça serait plus simple de raser le pays à la bombe nucléaire et de reconstruire ensuite :o

Samus : Disons que l'Irak c'était un dictateur, là en Iran, y a pleins de Mollah autour de l'autre dingue, forcément ça fait plus peur ^^

Mruday
Mruday
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:41:53

Yad : Ah ok je comprends, un panaché c'est raide quoi, c'est un fou ce type de boire un panaché direct comme ça ! Moi j'oserai pas...
===> Bein ouais t'as vu ! Je comprends pas non plus ce qui lui est passé par la tête :s

L'Irak je pense que ça serait plus simple de raser le pays à la bombe nucléaire et de reconstruire ensuite :o
===> Il est déjà rasé en même temps xDD

Crash_Bandicoot
Crash_Bandicoot
Niveau 3
04 décembre 2010 à 20:39:49

http://www.1001ch.com/crash-video-de-kovalainen-sur-son-audi/

Personne n'a parlé des dernières perfs de Kovalainen au fait xD

Mruday
Mruday
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:00:16

Heikki :rire:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:22:10

GG Bandy xD
J'admire le réflexe de Loeb qui pile tout xD

Yad : Je pense que Dark est tout simplement plus fort que nous, c'est tout, il ose des trucs absolument invraisemblable :(

Non l'Irak n'est pas rasé, même si les terroristes multiplient les attentats, y a encore des maisons ^^

Mruday
Mruday
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:18:00

J'admire le réflexe de Loeb qui pile tout xD
===> En même temps, vu le danger qu'il avait en face Oo xD

Yad : Je pense que Dark est tout simplement plus fort que nous, c'est tout, il ose des trucs absolument invraisemblable :(
===> Ouais je sais, c'est carrément impressionnant. Et là il vient de défier la peluche yoshi de chaton !! Ca va fighter dans la cours de récré ! :o

Non l'Irak n'est pas rasé, même si les terroristes multiplient les attentats, y a encore des maisons ^^
===> Ouais enfin bon :/ Eradiquer complètement, même avec des bombes nucléaires tu n'y arriveras pas, il restera toujours des vers pour survivre :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 décembre 2010 à 09:09:54

Ouais c'est sur, face à Heikki tu te méfies, je suis sûr que Seb a eu peur pour la première fois de sa vie xD
...
Qu'est-ce que Heikki faisait à un trophée des champions? Il est champion de quoi lui? :/

J'ai appris une triste nouvelle, la peluche yoshi a laminé dark :/

Je balancerai des bombes nucléaires, ensuite du napalm et je terminerai à l'arme bactériologique couplée à de puissants pesticides et agents dissolvants.
Ensuite je cloturerai le pays et je déporterai là-bas tout ceux qui sont pas beaux :o

Samus
Samus
Niveau 10
05 décembre 2010 à 11:19:31

Samus : Disons que l'Irak c'était un dictateur, là en Iran, y a pleins de Mollah autour de l'autre dingue, forcément ça fait plus peur ^^

:d) Et c'est vrai ^^" Quand je serais au Qatar en 2022 j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 décembre 2010 à 11:36:49

Non y aura plus de problèmes puisque la moitié de la Terre aura été atomisé xD

Mruday
Mruday
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:51:30

Ouais c'est sur, face à Heikki tu te méfies, je suis sûr que Seb a eu peur pour la première fois de sa vie xD
...
Qu'est-ce que Heikki faisait à un trophée des champions? Il est champion de quoi lui? :/
===> Il a le record du nombre de crash au premier virage ! :noel: Bourdais a essayé de faire mieux, mais faut dire qu'il a un pur potentiel le Heikki :/

J'ai appris une triste nouvelle, la peluche yoshi a laminé dark :/
===> PTDR xD Mince, j'espère qu'il ne va trop être affecté et que ca ne le coupera pas dans sa fulgurante progression ! :x

Je balancerai des bombes nucléaires, ensuite du napalm et je terminerai à l'arme bactériologique couplée à de puissants pesticides et agents dissolvants.
===> Tu rages sec quand même sur l'Irak toi xD

Ensuite je cloturerai le pays et je déporterai là-bas tout ceux qui sont pas beaux :o
===> Ah, tu vas t'auto-déporter donc ? :noel: ^^ {BLAM}

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:25:56

Ah le record de crash c'est pour Heikki? Je pensais que Jean Alesi était pas mal non plus ^^

Ben en fait Dark était terriblement déçu. Il a mangé 27 McKarde dans la foulée, là il est aux toilettes...

Ouais je rage sur l'Irak, j'aime pas ce pays, pas plus que ces voisins cependant ^^

Et oui je serai la victime finale :(

Mruday
Mruday
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:42:10

Ah le record de crash c'est pour Heikki? Je pensais que Jean Alesi était pas mal non plus ^^
===> J'ai bien précisé "au premier virage" hein :noel:

Ben en fait Dark était terriblement déçu. Il a mangé 27 McKarde dans la foulée, là il est aux toilettes...
===> Quelqu'un a appelé un docteur au moins ? :(

Ouais je rage sur l'Irak, j'aime pas ce pays, pas plus que ces voisins cependant ^^
===> Bein faut croire que si vu comment tu t'acharnes :( Allez, il y a du choix en plus xD

Et oui je serai la victime finale :(
===> Que c'est joliment dit :snif:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:45:27

Oui oui au premier virage :o C'est juste que j'ai plus de souvenirs d'Alesi que de Kova :/

Ouais j'ai appelé le Docteur Gébé. J'aurai pas du?

Ben en fait l'Irak est ma victime préférée parce que je trouve ce pays particulièrement arriéré. Non pas qu'à côté ils soient évolués, mais quand même quoi, quand tu vois comment ça se passe là-bas sérieusement...

Mruday
Mruday
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:28:53

Oui oui au premier virage :o C'est juste que j'ai plus de souvenirs d'Alesi que de Kova :/
===> Pourtant, en 2009, ca y allait du côté de Heikki XDD

Ouais j'ai appelé le Docteur Gébé. J'aurai pas du?
===> Ah si, au contraire, tu as très bien fait. En plus dans les mains d'un éminent professionnel comme le docteur Gébé, il ne pourra que s'en sortir :o

Ben en fait l'Irak est ma victime préférée parce que je trouve ce pays particulièrement arriéré. Non pas qu'à côté ils soient évolués, mais quand même quoi, quand tu vois comment ça se passe là-bas sérieusement...
===> Se passe ? Présent donc :noel: Faudrait que tu penses à regarder qui dirige vraiment l'Irak tiens ^^"

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:17:17

En 2009 j'ai pas suivi :(

Ben là apparemment Dark a pris 237 rendez vous avec le Docteur Gébé pour des consultations sur les 6 prochains jours. Ca sent le gros travail psychologique ^^

Ben c'est Gb qui dirige l'Irak non? Y a pleins de gens qui font "kamikazing feelz" tous les jours

Mruday
Mruday
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:18:41

En 2009 j'ai pas suivi :(
===> Forcément aussi, c'est facile comme ça :(

Ben là apparemment Dark a pris 237 rendez vous avec le Docteur Gébé pour des consultations sur les 6 prochains jours. Ca sent le gros travail psychologique ^^
===> J'espère qu'on aura régulièrement des comptes-rendus :o

Ben c'est Gb qui dirige l'Irak non? Y a pleins de gens qui font "kamikazing feelz" tous les jours
===> Non, en fait, Gb est irakien xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:28:32

En même temps la F1 c'est tellement naze... Je ne sais même plus qui a été champion en 2009... Ah si Button.. ... Ouais je crois que c'est ça. J'hésitais entre Button et Bourdais :(

Des comptes rendus? S'pa gagné, le Docteur Gébé est très à cheval sur la confidentialité.

Ah mince pauvre Gb

Mruday
Mruday
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:33:14

En même temps la F1 c'est tellement naze... Je ne sais même plus qui a été champion en 2009... Ah si Button.. ... Ouais je crois que c'est ça. J'hésitais entre Button et Bourdais :(
===> Les deux commencent par B, ton doute était légitime :(

Des comptes rendus? S'pa gagné, le Docteur Gébé est très à cheval sur la confidentialité.
===> Même si on lui donne un twix en plus du bounty ?

Ah mince pauvre Gb
===> Mais non, c'est trop fun la vie d'un irakien :( :fun: :gb: :kamikaze:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:34:25

Ouais puis bon, les deux sont aussi talentueux ou presque :(

Incorruptible le Docteur Gébé ! Sauf si t'allonges 6 mars et une pomme en plus :(

Ouais c'est vrai qu'être irakien c'est une vie trépidante, loin de l'ennui des occidentaux, tous les jours quand tu vas au travail c'est la roulette russe "vais-je mourir dans un attentat?"

Mruday
Mruday
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:40:09

Ouais puis bon, les deux sont aussi talentueux ou presque :(
===> Ouais nan, quand même pas. Bourdais il se vautre tout seul, alors que Button il lui faut l'aide de Vettel :noel:

Incorruptible le Docteur Gébé ! Sauf si t'allonges 6 mars et une pomme en plus :(
===> Hum, ca commence à faire sacrément cher là quand même ! Vu le nombre de clients qu'on lui envoie, il pourrait nous faire une réduction quand même ! :(

Ouais c'est vrai qu'être irakien c'est une vie trépidante, loin de l'ennui des occidentaux, tous les jours quand tu vas au travail c'est la roulette russe "vais-je mourir dans un attentat?"
===> Bein ouais, c'est kiffant, tu ne sais pas ce qui t'attend au bout de la rue, une vraie vie d'aventures ! *_*

La vidéo du moment