CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prono F1] What else ?

Mruday
Mruday
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:27:31

Ah c'est dommage, il ne reste que ça. Charly a mangé tes frites, et moi j'ai mangé ta pomme :(

Samus
Samus
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:10:34

Les bab sont toujours intelligentes, tu ne l'avais pas remarqué bandy ? ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2010 à 08:08:14

Yad : Ben j'ai juste à ne pas manger.
De surcroît ça m'étonnerait que tu aies manger ma pomme, j'en mange plus depuis quelques temps :/ Je crois que t'as bouffé celle de quelqu'un d'autre :(

Samus : Bandy est notre académicien !

Mruday
Mruday
Niveau 10
02 décembre 2010 à 11:25:24

Yad : Ben j'ai juste à ne pas manger.
===> Tu vas avoir faim si tu fais ça :(

De surcroît ça m'étonnerait que tu aies manger ma pomme, j'en mange plus depuis quelques temps :/ Je crois que t'as bouffé celle de quelqu'un d'autre :(
===> Il y avait une étiquette "Pomme de Sauron" à côté :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2010 à 12:07:29

Pas grave si j'ai faim, j'ai l'habitude

Pomme de Sauron? Et tu t'es pas dit que c'était un piège pour moi tendu par l'un de mes nombreux ennemis? :/

Mruday
Mruday
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:20:10

Pas grave si j'ai faim, j'ai l'habitude
===> Tu es sous-nourri ? xD

Pomme de Sauron? Et tu t'es pas dit que c'était un piège pour moi tendu par l'un de mes nombreux ennemis? :/
===> Bein non :( Puis tes ennemis sont noobs s'ils croient que t'aimes les pommes et que tu n'en manges pas. Ca manque de prise d'informations avant d'agir :( Amateurs :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:10:27

Bof j'aurai plutôt tendance à être trop nourri

Ouais mais ils se doutent qu'un jour ou l'autre j'en remangerai :(

Samus
Samus
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:54:29

Yadurm a le niveau pour travailler sur Wikileaks :(

Mruday
Mruday
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:38:40

Yadurm a le niveau pour travailler sur Wikileaks :(
===> Je prends ça pour un véritable compliment ^^

Samus
Samus
Niveau 10
03 décembre 2010 à 07:09:43

Euh non je suis pas sûr là xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 décembre 2010 à 08:00:49

+1 Samus ce n'est vraiment pas un compliment

Wikileaks est un site de merde qui va juste réussir à foutre le bordel dans des relations internationales déjà tendues et de mettre en péril les sources :/

Mruday
Mruday
Niveau 10
03 décembre 2010 à 11:01:05

Euh non je suis pas sûr là xD
+1 Samus ce n'est vraiment pas un compliment
===> Peut-être pas dans votre bouche, mais à mes oreilles, si ^^ C'est un très grand compliment de vouloir me mettre en lien avec la cible numéro 1 d'Interpol, et d'être considéré comme ultra dérangeant par les "grands" de ce monde :fier:

Wikileaks est un site de merde qui va juste réussir à foutre le bordel dans des relations internationales déjà tendues et de mettre en péril les sources :/
===> Un site de merde parce qu'il a le cran de dévoiler des secrets de polichinelle ? Et tu crois vraiment que l'hypocrisie dont font preuves tous les diplomates c'est une solution aux problèmes des relations internationales tendues ? :rire:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 décembre 2010 à 11:31:18

Des secrets de polichinelle? Ah c'est un secret de polichinelle que l'Arabie Saoudite demande aux Etats Unis d'attaquer l'Iran et leur déclare qu'ils sont prêts à les soutenir militairement?

On s'en fiche des révélations sur le caractère des présidents, c'est complètement ridicule et sans intérêt, y a d'autres révélations nettement plus dangereuse je trouve...

Mruday
Mruday
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:27:32

Des secrets de polichinelle? Ah c'est un secret de polichinelle que l'Arabie Saoudite demande aux Etats Unis d'attaquer l'Iran et leur déclare qu'ils sont prêts à les soutenir militairement?
===> Parce que t'as vraiment fait une découverte toi ? Tu ne t'en doutais pas du tout ? Ce que tu peux être naïf dis-donc ^^"

On s'en fiche des révélations sur le caractère des présidents, c'est complètement ridicule et sans intérêt, y a d'autres révélations nettement plus dangereuse je trouve...
===> En quoi c'est dangereux ? Je trouve au contraire chouette, ca va calmer Ahmadinejad dans ses ardeurs et dans ses croyances d'être soutenu par tous les états musulmans...

Samus
Samus
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:29:45

Sauf qu'à mon avis il le savait déjà que personne ne voulait de lui :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:12:18

Y a une différence Yad entre ne pas aimer l'Iran, ça on le savait de la part de l'Arabie Saoudite; mais de là à demander une intervention militaire, y a une marge. C'est presque une déclaration de guerre...

C'est comme si Israël demandait aux américains d'attaquer le Liban ou la Syrie...

L'autre taré d'iranien changera rien à ses plans, il s'en fiche d'être soutenu ou non, il veut foutre le bordel et il y arrive très bien

Mruday
Mruday
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:25:35

Y a une différence Yad entre ne pas aimer l'Iran, ça on le savait de la part de l'Arabie Saoudite; mais de là à demander une intervention militaire, y a une marge. C'est presque une déclaration de guerre...
===> Oui enfin, les USA rentreront quand même dans l'Iran, que l'Arabie Saoudite leur demande ou pas, donc bon, ca ne change vraiment rien xD

C'est comme si Israël demandait aux américains d'attaquer le Liban ou la Syrie...
===> Bein... d'un certain point de vue... XDDDD

L'autre taré d'iranien changera rien à ses plans, il s'en fiche d'être soutenu ou non, il veut foutre le bordel et il y arrive très bien
===> CQFD donc, tu reconnais toi même donc que les informations balancées par Wikileaks ne changent pas grand chose à la finalité, donc bon... Ces informations ne font que décrédibiliser les dirigeants de note planète, mais bon, qui les croit vraiment encore ? xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:26:54

Chaton fait déjà dodo? :(

Pour le moment les USA n'ont aucun intérêt à rentrer dans l'Iran, ils ont bien d'autres chats à fouetter ^^
Puis l'Iran je trouve que ça ressemble de plus en plus à une marionnette agitée pour nous dire "attention faut avoir peur"

Mruday
Mruday
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:29:22

Chaton fait déjà dodo? :(
===> Ouais, il est parti se coucher. Il avait un mal de tête après le panaché qu'il a bu à son goûter d'anniversaire :(

Pour le moment les USA n'ont aucun intérêt à rentrer dans l'Iran, ils ont bien d'autres chats à fouetter ^^
Puis l'Iran je trouve que ça ressemble de plus en plus à une marionnette agitée pour nous dire "attention faut avoir peur"
===> Ah mais, totalement ^^ Comme l'Irak en 2003 en fait xD

Samus
Samus
Niveau 10
04 décembre 2010 à 07:21:09

Euh je pense quand même que l'Iran fait vraiment plus peur comparé à l'Irak :-(

La vidéo du moment