Dur pour des pilotes comme ça de finir dans une écurie qui, avant même la première, annonce qu'elle a pas le niveau
Ce qui est dur, c'est surtout de savoir qu'il y a deux écuries qui ne sont même pas encore au stade de Lotus... XD
Comme je l'ai déjà dit j'ai trop hâte d'être à ce week-end
On va voir un super GP Je table sur une victoire au forceps de Vettel devant Hamiltron et Alonso
Expldr l'arrivée de Senna sur les Essais 2, à presque 5 et 6 secondes des Virgin et des Lotus ! XD
Dire que c'est lui qui va prendre la pôle demain
Mais non, ce sera Glock voyons !
L'écurie Hispania va nous faire une saison grandiose
Ils finiront peut-être une course, va savoir ! :o
Je me suis fait chier en qualif... Vettel qui nous fait sa classique "un seul tour en Q3"
J'espère que demain sera dantesque
Ouais... mais quel tour ! Oo
J'espère que tu as aussi noté comme moi, le premier tour dantesque de Chandhok en Q1
Il était pas si loin de la 23ème place
N'empeche c'est super tendu pour eux. Avec 10 secondes de retard par tour, ils vont se faire doubler 5 fois par les premiers ! Oo
Quel grand prix passionnant !
Il y a eu tout plein de dépassements
Ca donne quoi alors la F1, j'ai pas suivi, étant sorti la majorité du week end ?
Tout ça pour dire que tu as eu un semblant de vie
Le GP était très bien J'attendais pas mieux pour la première de l'année
Après quand t'as enchaîné le match de rugby, le match de Rennes et le match du Real, tu te dis que tu as passé une bonne soirée
Je plussoie, le GP était... fantastique !
Vous pouvez l'avouer que vous vous êtes fait chier devant votre télévision; c'est marqué dans tous les médias qu'il était nul le GP; comme prévu ^^
Depuis quand tu crois ce qui est dit dans les médias toi ? =D
Je les trouve très difficile avec ce GP ^^