CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prono F1] What else ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 avril 2009 à 05:56:40

Max : Changé sa boîte de vitesse et déclassé? Qu'est-ce que tu me chantes? oO

Et non; Heikki n'aurait pas marqué de points lors des deux précédents GP il était à la ramasse; incapable de maintenir sa voiture sur la piste comme l'a fait Hamilton; qui a doublé un nombre incalculable de fois en Chine... Ect...

C'est chaud d'avoir autant de mauvaise foi; en gros; d'après vous; Hamilton est une grosse chèvre; donc Ferrari a été battu par une grosse chèvre l'an dernier; aïe; c'est dur :/

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
24 avril 2009 à 09:33:37

J'ai mentionné Ferrari nulle part hein, à vrai dire, en ce moment, ce sont plutot eux qui se fond passer pour des chèvres

Quand a Hamilton, qu'il ait fait beaucoup de dépassements, je ne le nie pas, ça prouve qu'il sait conduire quand même, cependant, au final, il n'as gagné que 3 places, et a quand même fait des têtes à queues à coté hein ^^
Et puis d'ailleurs, pour la note humoristique, si on jugeait un pilote uniquement sur ses dépassements, bah pour passer de la 18eme à la 7eme avant sa seule et unique erreure, Sutil a été meilleur qu'Hamilton sur cette course... :o))

Pour le déclassement, on ne te déclasse pas comme ça, pour le plaisir, il y a bien une raison :p)

Samus
Samus
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:06:13

Ben la FIA est pro-ferrari tu le sais bien :/

A vrai dire j'ai pas vu le GP dimanche, je ne l'ai qu'écouté, mais Sutil a vraiment dépassé 11 pilotes à la régulière ou il a profité des abandons/arrêts aux stands... ?

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:48:01

Si, Sutil a profité des abandons et arrêts aux stands, exactement comme Hamilton... :sarcastic:

Mais comment tu peux dire de telles conneries Sauron, sérieux c'est vraiment n'importe quoi... Comment peux-tu dire que Heikki n'aurait pas marqué de points sur les deux premiers GP, alors qu'il n'a fait qu'un virage à chaque fois -_-' Qu'en sais-tu de ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas eu ses problèmes de fiabilités aux démarrages, hein ?

Hamilton un nombre incalculable de dépassement en Chine ? Lol ?
Il a commencé par profiter des stratégies foireuses d'Alonso et Rosberg, qui ont ravitaillé sous la première Safety Car, pour griller deux places. Il n'a doublé à la régulière que Kimi sur sa Ferrari à l'agonie et peut-être Trulli (mais là je ne sais plus trop si c'était pas sur un dérapage de Trulli...). La seule chose qu'il a fait un nombre incalculable de fois ce sont les pirouettes et les sorties de pistes (ce n'est pas le seul, je précise histoire que tu viennes pas encore me faire dire quelque chose que je ne dis pas...). Pour quelqu'un qui, en reprenant tes mots, est "capable de maintenir sa voiture sur la piste", c'est quand même une douce blague non ?

Franchement y'a des moments je me demande vraiment si tu regardes la même course que moi, voire même si tu regardes la course tout court Oo

PS : Et pour l'année dernière, Ferrari a été battu par une chèvre, oui, mais par un chèvre disposant de la meilleure voiture du plateau, n'oublie pas cette donnée essentielle ;)

bandy
bandy
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:20:01

On peut pas résumer aussi simplement max, tu peux aussi regarder les faits de course :(

La dernière course de Schumi a été extraordinaire de sa part, pourtant il a fini quatrième (je crois, bandy vérifiera)...

==> Effectivement, j'ai même le GP si vous voulez ^^

Pour Hamilton, il est un peu tôt pour parler de talent extraordinaire je pense, faisons plutôt un compromis entre chèvre et talent exceptionnel (Vettel m'impressionne beaucoup plus par exemple ^^)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:32:44

Normal, Vettel est bien meilleur ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:32:29

Et sinon... Ne sachant vraiment plus comment pronostiquer... :fou:

1) Jenson Button
2) Jarno Trulli
3) Rubens Barrichello
4) Lewis Hamilton
5) Sebastian Vettel
6) Kimi Raikkonen
7) Timo Glock
8) Robert Kubica

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:36:51

M'y met aussi :o))

1/ S.Vettel
2/ L.Hamilton
3/ J.Button
4/ N.Heidfeld
5/ R.Kubica
6/ R.Barrichello
7/ k.Raikkonen
8/ J.Trulli

Samus
Samus
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:52:16

N'empêche, si Hamilton est si mauvais que ça, je me demande comment il a fait pour être dans les premières places ces deux dernières années, en étant désavantagé par la FIA :-(

A moins que ce soit la voiture qui fasse tout :(

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:11:53

Je m'auto-cite :

"PS : Et pour l'année dernière, Ferrari a été battu par une chèvre, oui, mais par un chèvre disposant de la meilleure voiture du plateau, n'oublie pas cette donnée essentielle ;) "

Ca répond à ta question Samus ? -_-"

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:19:51

Ah, et aussi, en 2007, Hamilton était tout sauf désavantagé par la FIA, bien au contraire même...
Et l'année dernière il n'a jamais été désavantagé non plus, à moins que pour toi, lui mettre des pénalités méritées, dues à sa tricherie, ce soit le désavantager ? Oo

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:51:00

Je passe mon tour dans un débat stérile

bandy
bandy
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:57:46

C'est toujours mieux qu'un ébat stérile :bab:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:18:41

Oh mon dieu, tu sors pliz xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:09:23

Oh elle était pas mal celle là

T'as pas encore le niveau pour travailler avec moi Bandy; mais tu progresses ^^

bandy
bandy
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:12:14

Oo Comment oses-tu dire ça au maitre incontesté des blagues ?
^^ Et comment ça travailler avec toi? ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:43:17

Ouais travailler à mon boulot ^^

Je veux dire; ta blague était sympa; mais c'est encore à des années lumières des niveaux de gore et d'ignominité dans lequel je suis plongé avec délectation ! :D

bandy
bandy
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:59:23

Je suis un gentleman blagueur moi, pas le bouffon de service xD

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:49:25

C'est dit tout en finesse xD

Sauron007
Sauron007