Si, Sutil a profité des abandons et arrêts aux stands, exactement comme Hamilton...
Mais comment tu peux dire de telles conneries Sauron, sérieux c'est vraiment n'importe quoi... Comment peux-tu dire que Heikki n'aurait pas marqué de points sur les deux premiers GP, alors qu'il n'a fait qu'un virage à chaque fois -_-' Qu'en sais-tu de ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas eu ses problèmes de fiabilités aux démarrages, hein ?
Hamilton un nombre incalculable de dépassement en Chine ? Lol ?
Il a commencé par profiter des stratégies foireuses d'Alonso et Rosberg, qui ont ravitaillé sous la première Safety Car, pour griller deux places. Il n'a doublé à la régulière que Kimi sur sa Ferrari à l'agonie et peut-être Trulli (mais là je ne sais plus trop si c'était pas sur un dérapage de Trulli...). La seule chose qu'il a fait un nombre incalculable de fois ce sont les pirouettes et les sorties de pistes (ce n'est pas le seul, je précise histoire que tu viennes pas encore me faire dire quelque chose que je ne dis pas...). Pour quelqu'un qui, en reprenant tes mots, est "capable de maintenir sa voiture sur la piste", c'est quand même une douce blague non ?
Franchement y'a des moments je me demande vraiment si tu regardes la même course que moi, voire même si tu regardes la course tout court Oo
PS : Et pour l'année dernière, Ferrari a été battu par une chèvre, oui, mais par un chèvre disposant de la meilleure voiture du plateau, n'oublie pas cette donnée essentielle ;)