Yad : J'avais déjà 29pts de retard sur Massa xD
Yeah je viens de passer le grand prix de Monza; que je déteste (au même titre qu'Imola)
Je fini 5e. Film de la course :
Je me qualifie 3e de manière très très pénible (10e temps en q2) et je compte bien sur mon ravitaillement très tôt dans la course pour tenter un coup. Dès le départ je suis lâché par les deux ferrari ; je fais gros bouchon avec Fisico, Button et Montoya derrière moi ^^
Je rentre aux stands 3e. Le tour de sortie; je suis sors de la piste involontairement; on me colle 6 secondes de pénalités
(une pénalité ça veut dire que la voiture est bloquée à faible vitesse durant un certain nombre de secondes.)
Après les stands; Fisico m'est repassé devant. Je fais toujours bouchon devant Button; Montoya et Barrichello. Je fais une erreur; Button et Montoya me passent devant. J'arrive dans la parabolique plus vite que Montoya; je tente de le dépasser; il m'accroche et sort de la route; il finira 12e xD C'est le dernier tour; je suis 5e. Button m'a largué et Barrichello met la pression. Il réussi à passer grâce à une nouvelle erreur de ma part (la McLaren est une savonette sur les circuits italiens). De nouveau je reviens dans la parabolique; je prends l'aspiration tant bien que mal; j'arrive à sa hauteur et je me rabat sur lui xD Je repasse 5e pour 2 centièmes de secondes et on finit tous les deux en tête à queue après la ligne d'arrivée xD
Je rêvais avant cette course de revenir sur Ferrari au titre constructeurs (j'avais 30pts de retard; en 5 courses. Avec Montoya c'était peut-être jouable) Maintenant; y en as 44; c'est mort