CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prono F1] What else ?

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:40:06

Beuh, United powa :coeur:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:14:44

J'ai pas de sous moi :radinpowa:

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:15:48

Jor :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:16:28

Il gaspille tout son argent dans le poker xD

Charly tu avais fais toutes les missions de pilotage?

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:23:26

Avant ? Non, pas toutes, y'en avait que j'arrivais pas (La 23 X_X Ou il faut prendre l'aspiration pour bouffer celui qui est tout devant, sur le gros anneau)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:25:55

La 23 c'est celle avec les Skyline? xD

Elle est carrément impossible

Si t'y vas seul, t'es trop court. Et tu peux pas tracter les autres parce qu'ils sont trop lents.

Gt4 power?

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:27:36

Le 23 est possible, mais faut le vouloir, et surtout n'en emmener qu'un seul avec toi xD

Gt4 power ouais :noel:
Clio Sport Trophy power surtout :coeur:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:32:54

Hum en emmener qu'un alors qu'ils se collent tous et qu'ils sont incapables de dépasser vraiment leur limite de base, c'est compliqué xD

Gnihi faire Gt4 avec une clio c'est quand même une drôle d'idée :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:38:00

Ah oui tant qu'on est dans GT4, y a un truc que je déteste, c'est les voitures sans prix xD

Des grosses daubes (je vise entre autre la soit-disant voiture de sport de chez VW qu'on gagne en extrème dans "Like the Wind") qu'on ne peut donc revendre que pour... rien >< :nerf:

Enfin bon ^^"

Y a pas mal de missions de pilotage que j'ai pas faites (7 ou 8 je dirais). Si là-dedans y en as des possibles (sur Suzuka pour rattraper la toyota qui a 90 secondes d'avance), y en as d'autres... (celle que tu as cité ou encore le Nurburgring avec la SLR, sans doute possible pour vous, mais pas pour moi qui déteste cordialement ce circuit xD)

Au fait, vous pensez quoi de GT5 prologue? Perso je trouve que c'est cher pour une version "démo" du jeu ^^"

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:47:49

Oui, j'en passe aussi, y'en pas mal que je reussis pas. Celle avec la SLR, entre autres, mais aussi une avec une trèèèès vieille voiture, et tu dois garder ton avance (Enfin je crois).
Je deteste aussi Nurburgrind, je le trouve chiant, répétitif et trop long. Autant faire Paris-Dijon sur les petites routes, ça revient au même.

La Lupo Race Car ? Caca en effet. Ce que j'aime bien en revance, c'est la bagnole a 265.000 que tu débloques en faisant le Rallye de Capri en facile :noel:

Et GT4 avec une clio, ça pootre :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:49:58

Garder ton avance? Oo

Je me souviens pas de cette mission, faudrait que tu me dises laquelle c'est pour que j'essaye ^^

Paris Dijon, c'est moins bosselé ^^ Là c'est clair qu'il a aucun intérêt, en plus, j'ai essayé avec la F1, rien qu'en accélérant dans une ligne droite, tu files dans le décor à cause d'une bosse. Chauuud

Non pas la Lupo Race Car ^^ Tu gagnes pas ça en finissait une compet' extrème xDDD
C'est le coupet sport de 600ch orange... Me souvient plus du nom :fou:

Ah les rallyes... J'adore :D

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:54:25

Je sais plus, en tout cas, une mission de merde xD Avec un Fiat, je crois, un truc du genre, une toute petit bagnole merdique qui dépasse pas 90 xD

C'est vrai, je l'ai essayé avec le F1 aussi, l'horreur xD Les 24h, je les ai faite en B-Spec avec la Minolta, vite bouclé :noel: (Et feur pour la fin de ta phrase)

J'me disais bien :noel: Je sais pas, me souviens plus xD

Moi aussi :coeur: Citta Di Aria powa :coeur:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:58:01

Je vérifierai parce que ça me dit rien du tout :fou: Je verrai si je la trouve demain ^^ (si j'y pense :kamikaze:)

Oui en endurance j'ai réussi aussi. Mais là, en Formula GT, avec la Minolta... Remarque, j'ai pas essayé... Mais je doute un peu ^^ Mais le Mans c'est pareil, j'ai pas fais 24h au volant xD

Je vérifierai le nom aussi demain :fou:

Gnihi j'ai pas de circuit préféré en revanche en Rallye ^^ J'aime bien tous les terrains, donc bon ^^ En revanche Subaru Impreza power

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:00:51

Ca se trouve je me plante completement hein xD

Ah oui, le Formula GT, il me posait un putain de problème ce championnat, parce que j'ai tendance a bousiller les pneus de la F1 à une vitesse phénoménale xD

Clio Powa =D Sinon, Impreza aussi, mais bon, la, j'ai plus de crédits :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:02:43

Ben on regardera, tu te plantes peut-être... ou pas :D ^^

Oui les pneus s'usent vite. Moi je peux faire un tour de moins que l'IA. Mais je m'en cogne puisque je lui colle entre 5 secondes à chaque tour^^ Et quinze quand elle fait son tour de plus que moi avec ses pneus morts^^

En tout cas, le formula gt, je m'étais arrêter à la dixième course, après j'avais zappé en vitesse parce que j'avais assez de points ^^ Donc là y m'en reste encore deux à faire, el capitan et nurburgring mais bon... Moyen motivé^^

La Clio tu peux pas faire les rallyes avec, si? ^^"

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:04:36

Si, tu peux mettre les pneus neige et terre dessus :coeur:
Tiens, j'ai choppé l'or sur la conduite sur neige du permis IA, alors que je sais pas conduire sur la neige :noel:

Les deux circuits que je déteste :noel: Vite, vite, je veux la F1 xD

J'arrivais a en faire 2 de moins. A la fin, c'est préjudiciable X_X Le pire c'est au Mans :mort:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:03:43

Chaud les rallyes avec la clio xD La voiture à tout faire ^^

Gnihi conduire sur la neige ça a un côté très très fun ^^

Argh je crois que nous détestons cordialement les mêmes circuits ^^" xD

2 de moins? Pourtant j'ai une conduite super agressive (t'entendrais les pneus sur le circuit du super fuji speedway XDDDD). Tu dois être pire que moi ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:15:51

La Clio est super polyvalente ^^ Elle est rapide et impulsive (J'entends par la que ca monte très vite au compteur) et colle à la route sur l'Asphalte, bien que la version classique sous-vire un peu. Elle peut aller jusqu'à 350 km/h en la poussant bien, et sur les rallyes, pareil : Maniable, impulsive et surtout légère ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:16:30

Ouais, y'a aussi Twin Ring Motegi que j'aime pas, et Grand Valley.
Je suis un malade avec la F1, je fous 10 secondes a l'IA par tour, mais j'éclate litéralement les pneus :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 mars 2008 à 06:36:41

Personellement je crois pas avoir rouler avec la clio autrement que par obligation xD
Vu que j'ai plein de crédits, faudrait que je l'achète pour voir^^

Grand Valley n'est pas drôle ^^ Mais Twin Ring Motegi, je l'ai fais en formula gt, ça va, y a pire ^^ C'est pas le plus fun, je te l'accorde :fou:

Moi j'adore le driving park :oupas:
xD Chaud tes pneus qui durent deux tours :noel: