Yad : Si Ferrari n'a plus 6pts de retard sur McLaren aux constructeurs
===> Et ca change quoi exactement ? -_-"
Ben c'est 6pts qui manqueront à la fin du championnat à McLaren pour être champion et ils finiront derrière Toro Rosso
Et ce sera mérité :o
Peut-être; mais bon; Bourdais sera champion devant Massa
Qui pourrait le nier de toutes façons ?
Moi.Et probablement pas loin de 99% des gens qui regardent la F1 :p
Ah, et sinon ^^
1) Kimi Raikkonen (!!)2) Nico Rosberg3) Rubens Barrichello4) Jenson Button5) Sebastian Vettel6) Jarno Trulli7) Felipe Massa8) Mark Webber
1) Kimi Raikkonen2) Felipe Massa3) Jenson Button4) Fernando Alonso5) Rubens Barrichello6) Mark Webber7) Jarno Trulli8) Lewis Hamilton
Yad : C'est pas toi qui me disait que la vérité n'était généralement pas détenue par les masses? xD
1) J.Trulli ( )2) F.Massa3) J.Button4) S.Vettel5) N.Rosberg6) Mark Webber7) Rubens Barrichello8) Lewis Hamilton
Massa qui part 16e
Super Jarno FTW !
Brawn GP powa
Superbe séance de qualifs ^^
===> Si, mais seulement au niveau de la théorie. Là il y a une mise en pratique, donc ca ne tient pas :x
Yad : Il a toutes ses chances; il va partir 15e
Séance fiascotique pour les McLaren :o
Mclaren a chié du boudin, comme Massa par ailleurs.Bourdais 15e, ca va, il s'en sort pas mal.Je suis content pour Super Jarno par contre
Massa a pas eu un problème technique? oO
Non, ils l'ont dit pendant la séance, c'est Ferrari qui lui a dit de ne pas repartir car ils le pensaient qualifié quoiqu'il arrive XD
mince, j'ai oublier de prono ^^
bah, si je met celui de la semaine dernière, ça passe ?
c'était
1/K.Raikkonnen2/R.Kubica3/H.Kovalaihen4/S.Vettel5/L.Hamilton6/R.Barrichello7/F.Alonso8/S.Bourdais
Yad : Ah j'ai pas entendu ça...
Todt et Brawn en moins; c'est qui le stratège de Ferrari maintenant? xD
Ils sous estimaient la capacité de Bourdais à aller en Q2!
Nan mais osef, il n'avait qu'à être meilleur c'est tout ^^