CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prono F1] What else ?

bandy
bandy
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:01:13

Non non l'âge est très important pour la F1 ! Et puis Loeb aurait tout à perdre...

http://fr.sports.yahoo.com/17032009/70/saison-2009-revolution-en-f1.html

OMG ils l'ont fait Oo

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:58:04

C'est complètement nul cette idée de règlement

Déjà que j'étais perplexe; alors là ça devient délirant...

Samus
Samus
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:58:07

:rire: :rire: :rire:

No comment........ xD

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:22:34

N'importe quoi O_O

Non non l'âge est très important pour la F1 !
===> Ah ouais et en quoi ? -___-"

Et puis Loeb aurait tout à perdre...
===> Bah ca dépend surtout de l'écurie dans laquelle il serait en fait xD

bandy
bandy
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:17:32

On ne doit pas commencer la F1 à plus de 30 ans:
- soit le pilote a beaucoup bourlingué avant d'arriver là et c'est pas bon, soit il a connu une grande réussite dans une autre discipline et il a vraiment beaucoup à perdre à venir en F1 (Rossi, Loeb..)
- l'image: un pilote d'une trentaine d'années n'aura pas beaucoup de confiance de la part des sponsors: donc pour avoir un baquet c'est pas évident...
- la condition physique: après là ça dépend des personnes...

On l'a bien vu avec plusieurs pilotes essayeurs qui sont restés longtemps en tant que tel et qui sont maintenant trop vieux pour être titulaires...

Quant à Loeb il n'y a pas que l'écurie.. Le passage du rally à la F1 est très spécial

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:33:42

http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5h3XCYRHh0ZkF6Wgx8T83k5iQvSqg

:fou:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:37:14

Bandy ===> Tout ce que tu dis découle du fait que justement "la mode" ne veut pas des vieux. Si on filait les bonnes voitures aux vieux, ils réussiraient bien mieux que sur une Force India ou Honda etc... -_-"

bandy
bandy
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:46:50

S'ils sont vieux c'est entièrement de leur faute... Donc je vois pas pourquoi on devrait leur filer les meilleurs baquets Oo

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:01:58

Parce qu'ils ont plus d'expérience, sont meilleurs et donc de facto assurent un plus beau spectacle :x

bandy
bandy
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:41:00

Etre passé par plusieurs années de Nacar, kart ou tourisme n'est pas forcément bénéfique pour piloter une F1...

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:17:37

Mais qui a dit qu'il fallait passer par du Nascar ou autre ? Oo
Je parle de façon générale... Les vieux de la F1 (Rubens, Fisicho, Coulthard pour les derniers en date) sont délaissés aux écuries nulles, et c'est fort dommage :/

bandy
bandy
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:20:05

En même temps regarde ce qu'ils ont fait: Barrichello a gagné peu de GP au vu du nombre disputés (et en sachant qu'il était dans la meilleure équipe). Fisichella j'en parle pas et Coulthard n'a commencé à briller qu'après le départ d'Hakkinen... En fait sa seule véritable bonne saison est 2001.

Samus
Samus
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:18:14

De toutes façons avec cette règle, les courses de F1 vont être encore plus chiantes :/

Go go WRC ! Si seulement ça pouvait être plus diffusé :cool:

bandy
bandy
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:19:28

L'éternel problème du rally: les spéciales sont trop longues pour les médias ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:45:58

Bandy ===>
Pour Coulthard : Et oui, il a commencé à briller quand il devenait vieux, mais on l'a viré pour laisser place aux jeunes. Ce que tu dis ne fais qu'appuyer mon opinion ^^
Pour Barrichello : Euh franchement qu'est-ce tu voulais qu'il montre hein ? XD Je te rappelle qu'il avait pour coéquipier un certain Shumacher, plus grand tricheur/rapace de la F1 de tous les temps (XD), et que même quand Rubens prenait l'avantage, et bien... m'enfin remember Autriche 2002 XD Rubens n'a jamais eu l'occasion de montrer son véritable potentiel, tout comme Heikki ne pourra probablement rien montrer tant qu'il restera chez McLaren avec Hamilton...
Pour Fisicho : Euh bein, lui c'est l'exception qui confirme la règle :noel: XD

Samus
Samus
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:40:22

"un certain Shumacher, plus grand tricheur/rapace de la F1 de tous les temps"

Yad le formulix :noel:

bandy
bandy
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:53:11

Je plussoie bfg ^^

Rubens a eu l'occasion d'affirmer son potentiel lors des saisons "difficiles" de Ferrari en 2003 et 2005... Et qu'est ce qu'on a vu ? Un Barrichello qui était à des années lumières de Schumi xD

Sinon ce que je dis c'est que Coulthard fait sa meilleure saison quand Hakkinen se prépare à la retraite... surprenant non ? ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
19 mars 2009 à 01:07:42

A des années lumières ? ... Dans les années "difficiles" Barrichelo est resté à moins de 30 points de Schumi, même écart qu'en 2004. En 2002, il avait 70 points de retard, c'est plutot ca que j'appellerai être "à des années lumières". Donc non, Rubens n'a jamais eu l'occasion de montrer son vrai potentiel, bridé par Ferrari et Schumi, et condamné à faire de la figuration et à être un "bon coéquipier pour assurer le titre constructeur".

Quant à Coulthard idem. C'est franchement un peu con ce que tu dis. Coulthard pour Mika c'était la même affaire que Rubens pour Schumi. Mika s'en va, McLaren va bien entendu pas rester dans l'ombre parce sa vedette veut y être :sarcastic: Ce serait complètement débile...

Samus
Samus
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:23:14

Toutes façons osef des vieux, vu que c'est Séb qui va gagner :/

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:01:06

Nan, Vettel ne gagnera pas avant au moins 2011 ^^

La vidéo du moment