Ben écoute c'est toujours mieux qu'il dise ça que "Oh Bourdais est nul, il sera plus à Toro Rosso l'année prochaine" xD
1) L. Hamilton2) R. Kubica3) F. Alonso4) K. Räikkönen5) H. Kovalainen6) F. Massa7) S. Vettel8) M. Webber
Yad : ce n'est pas exactement la FIA qui a viré le GP de France mais la Fédération Française elle-même il me semble
Ouais mais au final ca revient un peu au même ^^
Samus : Pauvre ti Sebounet quand même :/
1/K.Raikkonen2/L.Hamilton3/F.Massa4/R.Kubica5/F.Alonso6/S.Vettel7/N.Heidfeld8/M.Webber
Tu ne crois même pas en Sebastien? :/
Espèce de Gb
Yeah Seb 8ème
à demain pour sa première victoire !
Tu te trompes de Seb, Samus xDLe Seb francais, il n'est que 10ème ^^"
Yad : hein ?
http://www.lequipe.fr/Forormule1/Formule1Grille905.html
Ch'uis pas aveugle... xD
Oui... Apparement y'a eu des pénalités sur Heidfeld et Webber, ce qui explique que Bourdais est bien 8ème ^^"
Tant mieux, ces pilotes ne méritent pas d'être devant le futur plus grand pilote français de F1 de tout les temps
S'ils avaient été devant, ils auraient ralenti pour le laisser passer :chucknorriseffect:
:pasconvaincu:
Encore ce serait Loeb qui viendrait en F1, pourquoi pas, mais Bourdais, j'ai vraiment des doutes ^^
Samus : Tu fantasmes toujours autant mais tu ne crois pas en lui dans tes pronos :o
Il aura pas la poisse tout le temps
Moi je mise sur Bourdais vainqueur au Brésil qui prive Massa de titre :D
Hamilton a maîtrisé :o
Pauvre Bourdais quand même... Seb la poisse power
Je crois que tout le monde est content au final
Hamilton va gagner le titre pilote, et Ferrari le titre constructeur ^^
Tout le monde sauf Sebastien
Et Kubi...
Certes
Mais bon c'est un peu de sa faute non...? ^^
bah,il aura fait une belle saison ^^
Tiens,si j'ai bien compté, les 4 premier sont dans un mouchoir de 5 points, le Brésil décidera de notre podium
Ah c'est sur qu'il a fait une super saison Oo
Et apparemment BMW travaille depuis quelques mois déjà sur la saison prochaine...
Une bataille à 4 avec Renault? Ca serait pas mal