Ben c'est pas facile de gagner la C3, mais bon vu l'effectif et le potentiel de Lyon, ils en avaient largement les moyens ! Et vu qu'il y a des grosses équipes, il y avait l'occasion de faire une belle épopée, et perdre en finale peut-être, mais on s'en souviendrait
Comme Bastia fin 70, Bordeaux en 96, Marseille en 99 et 2004. Ils ont éliminé des grands noms ! (Milan AC, Inter, Liverpool, ...)
Surtout que les stats le montre, quand t'es repêché de la LdC, tu as souvent l'occasion de briller en C3.
La seule équipe que je vois supérieur à Lyon dans tout ça, c'est le Bayern, et encore... Alors qu'en LdC, les 3/4 des équipes pour moi sont meilleures que Lyon xD
Après, si les joueurs lyonnais sont pas fichus de se remotiver pour gagner un titre européen autre que la ldc (et encore, quand tu vois le match à Manchester...
), là j'y suis pour rien
N'empêche pour revenir à Marseille, pour moi je vois pas en quoi le match de ce soir va être nul
Deux équipes très offensives, ça va sûrement faire deux beaux matchs, et j'espère que Marseille saurait s'en sortir. Que demande le peuple ?