CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prono foot] Cote et Match !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:27:58

Rennes 1 Paris-SG : 2-1 (c'est bien parce que c'est toi :b)
Nancy N Monaco : 0-0
Auxerre 2 Lens : 1-2
Marseille 1 Saint-Etienne : 2-0
Lyon N Bordeaux : 1-1
Manchester United 1 Portsmouth : 3-1
Liverpool FC 1 Newcastle United : 2-0
FC Barcelone 1 Villarreal CF : 3-1
Real Madrid 1 Espanyol Barcelone : 4-1
Naples 1 AS Roma : 1-0

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:53:50

Vu le niveau actuel du psg, je pense que Rennes a des chances de gagner pour une fois :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:48:44

Oups http://www.gamerama.fr/images/smileys/smiley61.gif

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mars 2008 à 06:29:42

Oh Chaton xD

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:59:46

Sur ce site y a pas mal de smileys "chat"... que j'adore vraiment^^

Et que dire de plus qu'un chaton par rapport au match d'hier ? :fou:

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:08:14

C'est dommage, c'est tout, y'avait la place sur l'ensemble des deux matches pour aller faire quelque chose...
Le poteau de Keita, la frappe de Clerc completement foirée, les chandelles-pénalités de Ben Arfa, les horreurs de Juninho (Tant sur les directs que les indirects)... La finition était pas au rendez-vous, et le but mancunien était évitable.

Sinon, un truc à dire : Chapeau Cris, impeccable de tout le match :)
La défense lyonnaise m'a impressionné, même si y'a eu pas mal de contres, tous ont été bien négociés.

De toutes façons, le but mancunien est pas important, il fallait que Lyon marque, ils n'ont pas réussi, tant pis ^^
Je préfère cette élimination là que celle de l'an passé. Là, Lyon s'en va avec les honneurs, 2-1 sur l'ensemble des deux matchs, c'est plutot une belle prestation contre MU. Il y avait même la possibilité de les éliminer.
C'est pas commme l'année dernière où contre la Roma, Lyon n'avait RIEN montré du tout...

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:24:53

Je sors deux joueurs du lot à Lyon : Toulalan (c'est une confirmation), et Cris (qui m'a impressionné).

Et trois joueurs en dessous : Ben Arfa, Grosso, et hélas Coupet qui est responsable du but avec Grosso :/ (kikoo je fais une sortie inutile à la Vercoutre sans boucher l'angle)

Le reste est vraiment moyen, c'est dommage pour le foot français que Lyon continue à stagner voire à regresser en LdC...
Sinon, j'espère pour vous que Ben Arfa partira cet été, s'il continue à jouer comme ça. Vous pourrez en tirer un bon prix là, parce que l'année prochaine... :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:28:42

(finalement j'avais raison, Lyon aurait mieux fait de jouer l'UEFA et la gagner :noel: )

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:08:23

Toulalan et Cris ont été très bon oui. Grosso a pas été mauvais non plus, et Källström, sans faire un grand match, a été correct.

J'suis parfaitement d'accord avec toi concernant Coupet et Ben Arfa... Ben Arfa, 3 chandelles, des dribbles tous foirés...Bref une catastrophe... Il prend la grosse tête là, il se voit déjà au Real ou a Milan l'année prochaine, il comprend pas que ses qualités personnelles ne suffisent pas a faire de lui un bon joueur... Il était excellent pendant un moment, et la j'en viens à regretter le fait qu'on ait pas eu Benzema sur le côté (Qu'on a pas vu du match du coup, vu qu'il était isolé devant...).
J'espère que Ben Arfa partira aussi, y'a mieux à developper en faisant un 4-5-1 avec Benzema sur le côté... Et tant pis s'il rale.
Coupet a été mauvais sur le but aussi, il reste debout, comme un dernier défenseur, il lui suffit de se coucher pour boucher l'angle et on en reste à 0-0, ce qui ne change rien au final, tu me diras, mais au moins Lyon est éliminé sans avoir perdu...

Y'a Keita qui m'a surpris aussi, il a appris à passer la balle ! Incroyable ! Faut voir ce qu'il va changer, et surtout si ca va durer.. Y'a juste ce poteau à regretter, l'action était parfaite... Dommage.

Je pense aussi que y'avait mieux à faire en UEFA, mais bon, ca fait quand même 5 huitièmes d'affilées, c'est déjà pas mal. Et puis, les trois buts contre Glasgow, ca valait le coup d'être vu, ca a été un des matches de Lyon qui m'a fait le plus vibrer depuis longtemps (Disons depuis Lyon - Eindhoven ou Lyon -Real :) )

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:54:05

Ben Arfa part, Benzema à gauche, Fred en attaque, pour moi si Benzema comprend ça, ça peut être une équipe très forte, et peut-être meilleure encore que celle qu'on a vu hier ^^
Par contre, on a pas envie de lui au Real :( Hatem tu sors ^^

Coupet, à part le but, il a fait son match. Mais à 0-0 à la mi-temps, le match aurait peut-être été différent de la part de MU, laissant encore plus d'espaces pour des actions lyonnaises... On le saura jamais ^^

Et puis bon, c'est bien que Lyon soit cinq fois d'affilés en huitièmes... Mais sérieusement, on s'en fout un peu. Je préfèrerais que Lyon passe 2 ou 3 fois et nous fasse vibrer au moins une fois en arrivant en finale voire à la gagner (cf. Monaco ou Porto 2004 par exemple) que ce qu'on a là ^^ Parce que les souvenirs de Lyon après, ce n'est que des déceptions à partir des huitièmes... Sauf le 7-2 face à une équipe en mousse du Werder si vous voulez :noel:
Moi j'aimerais bien qu'un club français gagne l'UEFA quand même... (je ne crois pas vraiment aux chances de Marseille ^^) J'suis sûr que Lyon aurait pu. Mais bon, on se contentera de vibrer pour eux en huitièmes de LdC, et malheuresement uniquement, et ça risque de durer :fou:

bandy
bandy
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:29:17

En fait Lyon a montré qu'ils pouvait très bien défendre et ça c'est très positif.

Après c'est vrai que Coupet fait une erreur d'appréciation sur le but mais bon...

On remarquera que l'animation offensive de Lyon était vraiment pas super et comme par hasard Juninho était pas en forme du tout...
Cris est déjà revenu au top et ça c'est vraiment impressionnant Oo
Toulalan m'a encore impressionné, il a un volume de jeu énorme Oo

Ben Arfa a beaucoup tenté mais les frappes... Oo Benzema a montré qu'il avait une technique incroyable mais il ne peut pas faire un exploit à chaque match XD

Sinon Kader avait l'occasion de devenir le "sauveur" et finalement il trouve le poteau... La malédiction Keita ?
Carton rouge à Fred qui s'est frictionné avec un mancunien en fin de match...

Sinon je peux maintenant supporter pleinement l'Olympiakos !

Nikopolidis, what else ?

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:25:32

"Benzema a montré qu'il avait une technique incroyable mais il ne peut pas faire un exploit à chaque match XD"

Ben c'est plus sympa de le faire dans les grands matchs (comme au match aller) que contre Metz ou Créteil quand même, non ? xD

Toutes façons pour moi ils se font éliminer au match aller, avec le but de Tevez... Alors ce qu'il se passe au match retour, c'est anecdotique^^ Même si on peut en tirer des leçons, suscitées globalement. Même si j'ai vraiment peur pour l'avenir de Ben Arfa...

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:08:48

16 points ? je vais finir par devenir un footix c'est pas poissible :fou:

Rennes 1 Paris-SG 2-0
Nancy 1 Monaco 1-0
Auxerre 1 Lens 2-1
Marseille 1 Saint-Etienne 2-0
Lyon N Bordeaux 1-1
Manchester United 1 Portsmouth 2-1
Liverpool FC 1 Newcastle United
FC Barcelone 1 Villarreal CF 3-0
Real Madrid 1 Espanyol Barcelone 2-0
Naples 2 AS Roma 0-1

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:10:53

Il manque le "Liverpool FC 1 Newcastle United" :) ^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:26:25

ah oui euh...2-0 :p)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:50:50

Bandy : Je pense qu'il faut arrêter de se palucher avec Juninhio. Ses coups-francs ne sont plus décisifs, sa pointe de vitesse comme son accélération ne font plus la différence...

Il est peut-être pas fini, mais franchement, il me semble plus au niveau...

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:09:49

ok max :noel:

Sauron :d) ben à Juni, il lui reste quoi, une saison à Lyon encore et c'est la retraite. Faut pas en vouloir à papy juni^^
Mais bon, ça fait depuis début 2007 qu'il est en déclin, avec quelques pointes de bonnes formes. Ca, c'est pas une critique, mais qu'un simple constat :/

bandy
bandy
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:28:09

C'est bien pour ça que je dis ça ! Juninho reste dans cette équipe le "meneur" et l'arrivée d'Ederson va dans ce sens...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:48:27

Ben va falloir lui trouver un remplaçant, quoiqu'il en soit ^^" Tu penses qu'Ederson peut remplir ce rôle?

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:53:10

Je pense que l'année prochaine, Ederson va chauffer le banc... A la limite, Källström va prendre la place de Juni aux avant-postes, tandis que Bodmer va glisser en milieu offensif secondaire. Faut aussi qu'ils gardent Toulalan...

A moins que Perrin passent en 4-4-2 :
Coupet - Clerc, Squillaci, Cris, Grosso - Govou, Toulalan, Ederson, Källström - Benzema, Fred.

Organisé comme ça :
----------------Coupet----------
Clerc---Squillaci-Cris---Grosso
-------Toulalan-Ederson--------
-Govou----------------Källström-
--------Benzema--Fred----------

Ou

----------------Coupet----------
Clerc---Squillaci-Cris---Grosso
-------Toulalan-Ederson--------
-Govou----------------Källström-
---------------Benzema----------
-----------Fred-----------------

Avec Benzema un peu excentré sur la gauche, comme il aime, pour pouvoir rentrer, et frapper, et surtout pour distiller de bons ballons à Fred, qui lui, seul en pointe, se contentera de planter.

A voir.

La vidéo du moment