Toulalan et Cris ont été très bon oui. Grosso a pas été mauvais non plus, et Källström, sans faire un grand match, a été correct.
J'suis parfaitement d'accord avec toi concernant Coupet et Ben Arfa... Ben Arfa, 3 chandelles, des dribbles tous foirés...Bref une catastrophe... Il prend la grosse tête là, il se voit déjà au Real ou a Milan l'année prochaine, il comprend pas que ses qualités personnelles ne suffisent pas a faire de lui un bon joueur... Il était excellent pendant un moment, et la j'en viens à regretter le fait qu'on ait pas eu Benzema sur le côté (Qu'on a pas vu du match du coup, vu qu'il était isolé devant...).
J'espère que Ben Arfa partira aussi, y'a mieux à developper en faisant un 4-5-1 avec Benzema sur le côté... Et tant pis s'il rale.
Coupet a été mauvais sur le but aussi, il reste debout, comme un dernier défenseur, il lui suffit de se coucher pour boucher l'angle et on en reste à 0-0, ce qui ne change rien au final, tu me diras, mais au moins Lyon est éliminé sans avoir perdu...
Y'a Keita qui m'a surpris aussi, il a appris à passer la balle ! Incroyable ! Faut voir ce qu'il va changer, et surtout si ca va durer.. Y'a juste ce poteau à regretter, l'action était parfaite... Dommage.
Je pense aussi que y'avait mieux à faire en UEFA, mais bon, ca fait quand même 5 huitièmes d'affilées, c'est déjà pas mal. Et puis, les trois buts contre Glasgow, ca valait le coup d'être vu, ca a été un des matches de Lyon qui m'a fait le plus vibrer depuis longtemps (Disons depuis Lyon - Eindhoven ou Lyon -Real
)