Je vois obligatoirement Squillaci titulaire, ca parait être une évidence. Il est régulier depuis le début de la saison, n'a jamais fait de grosse bourde, et a été correct au macth aller. La vraie question c'est Cris/Boumsong.
Je vois plutot un 4-3-3 très offensif, avec Benzema sur le côté, avec Ben Arfa, et Fred en Avant-Centre. Il faut que Lyon marque, et y'a pas 36 solutions pour ça. Benzema et Fred joueront, c'est sur. Quant à Ben Arfa, ça peut se jouer avec Govou. Derrière, Reveillère est suspendu, alors ce sera Clerc, c'est sûr. (feur)
Je vois mal Perrin tenter le 4-4-2. Imaginez que ça marche, comme contre Milan (Samus, tu vas chipoter en me disant que Lyon avait perdu, je te répondrais "A deux minutes près", comme disait Houiller), tant mieux, Perrin est glorifié, c'est la fête, Champagne !
Mais si ça marche pas. Perrin sera accusé d'avoir fait un choix tactique à chier, que c'est à cause de ce soudain changement de formation que Lyon a perdu ses moyens et s'est laissé écraser (Si ca foire, Lyon a plus de repères, et je vois un 3-0 ou un 4-1...).
Perrin est out, dans ces cas la.
Je pense qu'il a plutôt interêt à mettre en place le 4-3-3 classique, peut-être en mettant Bodmer a la place de Källström pour plus de sécurité en défense...
En fait, je vois Lyon attaquer dès le départ, essayr d'étouffer Manchester. Il faut qu'ils marquent dans la première demie-heure. Après, ils pourront voir venir.
S'ils n'y arrivent pas, ça risque d'être dur, car physiquement, Manchester, c'est ni Metz, ni Lille...
Dans le cas ou Lyon défendrait bien ses chances, je vois soit 1-0 ou 2-0 pour Lyon à la mi-temps, ce qui serait un miracle (mais réalisable !), soit un putain de hold-up dans les dernières minutes, avec un 2-1 ou un 1-0 volé, completement immérité, à la lyonnaise quoi
.
Sinon, Lyon peut tout tenter pour planter. Manchester ouvre la marque sur un contre, Lyon en plante un derrière (Genre un miracle de Källström de 30 mètres ou un exploit solitaire de Ben Arfa, parce que la défense de MU... *sifflote*). 1-1 à la fin du temps réglementaire, et là, tout est possible... Par contre, pitié, pas les penalties
Sinon, bien sur, il y a la thèse très probable du Manchester qui écrase Lyon, 2-0, 3-0 voire 4-0. M'enfin, je pense pas que Lyon puisse se prendre plus de 3 buts dans un match aussi important, et avec la défense et le gardien qu'ils ont.
J'ai de l'espoir, mais j'ai peur, comme au match aller ^^