Je parle pas de statut, je parle d´efficacité... Ton Trézéguet a pas été foutu de marquer, et pourtant il a fait des matchs contre des équipes pourries il me semble... (Je pourrais pas te sortir d´exemple).
Meilleur attaquant si tu préfères. Car je suis d´accord avec toi, Toulalan est exceptionnel
Je pense que sa titularisation en Edf n´est qu´une question de temps. On peut difficilement débiner le duo Makelele-Vieira... Karim Benzema ne peut pas être indispensable à l´Edf a 20 ans a peine, ce serait un génie sinon. Même Henry n´était pas titulaire à cet age là, et encore heureux.
Si, comme latéral droit, on a Giuly *sifflote* Encore un lyonnais
:chauvin:
Evidemment, mais désormais, je pense que Benzema a le dessus sur Saha en Edf.
Lorient c´est loin, très loin ^^ Puis je parle de vraies bourdes, à la Anderson, a la Keita ou plus loin a la Vercoutre ^^ Grosso est stable, régulier. Il est pas international italien pour rien ^^
Si tu joues a 5 milieux, tu as forcément des milieux latéraux, donc pas vraiment besoin de latéraux qui montent... Or dans un 4-3-3, les latéraux permettent des dédoublements avec les ailiers qui généralement font très mal (But de Wiltord en reprise de volée après un dédoublement Govou-Reveillère y´a un an je crois ; Reveillère y´a pas très longtemps ; Clerc contre Strasbourg et je t´épargne les centres en retrait gagnants : Källström contre je sais plus qui, la reprise, fin bref ^^)
Cette année, je suis d´accord pour le fait que ne pas le selectionner soit une connerie, mais y´a des raisons... Beaucoup de joueurs n´ont plus eu leur chances après des selections ratées, et qui pourtant brillent ou brillaient en club (Malbranque), ou bien parce que le selectionneur ne les aime pas (Giuly, Pires). C´est la personnalité de Domenech. Cependant, je suis totalement contre un Trézéguet titulaire...
Je n´ai pas dit que Trézéguet était une infinissable brêle. Il a eu son heure de gloire entre 1999 et 2005, voila tout. Sans lui la France aurait peut-être laissé passer l´Euro 2000. Mais voila, le fait est qu´actuellement, l´Equipe de France ne lui convient pas, c´est tout. Il y a besoin d´un jeu collectif, d´un avant-centre impliqué dans le jeu. Trézéguet récupère des ballons et les mets au fond en Italie, mais faut voir ce qu´il y a autour : Del Piero, Nedved, Camoranesi (Je crois)... C´est pas Vieira, Ribery et Makelele qui seraient capable de te distiller des ballons de la même façon que ces gars là...
Celle de Zidane a plombé le moral de l´équipe. Celle de Vieira a plombé le milieu de terrain. Les deux conjugués ont empéché la France d´aller planter un eventuel second but je pense.