CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prono foot] Cote et Match !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:35:30

Toulouse voudra jamais? Allons, tu sais comme moi qu´une grosse offre suffira ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:47:22

Les buts de Benzema en EdF ? Les deux inutiles face aux Iles Féroés, et le but face à l´Autriche en match amical. J´appelle pas ça avoir un statut moi :noel: (ou alors il aura une statue :blagueabandy: )
Benzema meilleur joueur de ligue 1 ? Mouais... Dans un autre registre, pour moi le meilleur joueur de ligue 1, et de Lyon, c´est Toulalan, qui pour moi s´impose en EdF c´est sûr. Au contraire de Karim.
En EdF comme joueurs lyonnais indispensables, je ne vois que Coupet et Toulalan (même si son association avec Makélélé n´est pas bonne :( ). Benzema y sera sûrement vu que Domenech n´aime pas Trézéguet. Govou également vu qu´en France on a pas de latéral droit offensif après Ribéry. Et c´est tout.
Ah, et c´est normal que Benzema jouait plus que Saha en EdF ces derniers temps, vu que ce dernier était blessé. ^^

Grosso aucun but ? Euh, le premier face à Lorient, c´est un peu de sa faute s´il sait pas relancer la balle ^^ Mais évidemment c´est rien comparé aux bourdes de Vercoutre, Cleber et Keita, le triangle magique de l´OL :noel:
Et moi j´aime pas les latéraux qui montent... Sauf quand tu joues avec une ou deux pointes avec un milieu à 4 ou 5 joueurs. Ce qui n´est pas le cas de l´OL non ?

Quant à Trézéguet... C´est normal qu´il a pas été sélectionné quand il jouait en série B, ok. Mais cette année... Domenech sort "je prend les meilleurs joueurs des championnts !" et prend pas Trézéguet, y a un malaise... Quand t´as un entraîneur comme ça aussi... ^^"
Je suis sûr qu´un schéma de jeu propre à Trézéguet pourrait faire mal en équipe de France. Fût une époque pas si lointaine où c´était lui qui mettait les buts, et pas Henry... Ca peut tourner. Sauf s´il n´a pas sa chance et on s´entête à penser que c´est une brêle en équipe de France. Oui, il n´a marqué que 34 buts. Oui, il a marqué sur les deux dernières années un nombre de buts en EdF qui se comptent sur les doigts de la main. Mais qu´on me dise pas que Trézégoal est un mauvais attaquant à cause de ça :(
Ah, et si on a perdu la coupe du monde, je suis d´accord, la perte de Viera a été grave. Celle de Zidane, ça j´en suis pas sûr...

:b

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:35:04

Je parle pas de statut, je parle d´efficacité... Ton Trézéguet a pas été foutu de marquer, et pourtant il a fait des matchs contre des équipes pourries il me semble... (Je pourrais pas te sortir d´exemple).
Meilleur attaquant si tu préfères. Car je suis d´accord avec toi, Toulalan est exceptionnel :) Je pense que sa titularisation en Edf n´est qu´une question de temps. On peut difficilement débiner le duo Makelele-Vieira... Karim Benzema ne peut pas être indispensable à l´Edf a 20 ans a peine, ce serait un génie sinon. Même Henry n´était pas titulaire à cet age là, et encore heureux.
Si, comme latéral droit, on a Giuly *sifflote* Encore un lyonnais :coeur: :chauvin:
Evidemment, mais désormais, je pense que Benzema a le dessus sur Saha en Edf.
Lorient c´est loin, très loin ^^ Puis je parle de vraies bourdes, à la Anderson, a la Keita ou plus loin a la Vercoutre ^^ Grosso est stable, régulier. Il est pas international italien pour rien ^^
Si tu joues a 5 milieux, tu as forcément des milieux latéraux, donc pas vraiment besoin de latéraux qui montent... Or dans un 4-3-3, les latéraux permettent des dédoublements avec les ailiers qui généralement font très mal (But de Wiltord en reprise de volée après un dédoublement Govou-Reveillère y´a un an je crois ; Reveillère y´a pas très longtemps ; Clerc contre Strasbourg et je t´épargne les centres en retrait gagnants : Källström contre je sais plus qui, la reprise, fin bref ^^)

Cette année, je suis d´accord pour le fait que ne pas le selectionner soit une connerie, mais y´a des raisons... Beaucoup de joueurs n´ont plus eu leur chances après des selections ratées, et qui pourtant brillent ou brillaient en club (Malbranque), ou bien parce que le selectionneur ne les aime pas (Giuly, Pires). C´est la personnalité de Domenech. Cependant, je suis totalement contre un Trézéguet titulaire...
Je n´ai pas dit que Trézéguet était une infinissable brêle. Il a eu son heure de gloire entre 1999 et 2005, voila tout. Sans lui la France aurait peut-être laissé passer l´Euro 2000. Mais voila, le fait est qu´actuellement, l´Equipe de France ne lui convient pas, c´est tout. Il y a besoin d´un jeu collectif, d´un avant-centre impliqué dans le jeu. Trézéguet récupère des ballons et les mets au fond en Italie, mais faut voir ce qu´il y a autour : Del Piero, Nedved, Camoranesi (Je crois)... C´est pas Vieira, Ribery et Makelele qui seraient capable de te distiller des ballons de la même façon que ces gars là...

Celle de Zidane a plombé le moral de l´équipe. Celle de Vieira a plombé le milieu de terrain. Les deux conjugués ont empéché la France d´aller planter un eventuel second but je pense.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:22:20

Oui c´est vrai que l´Argentine est une équipe pourrie. C´est vrai que l´Ecosse, l´équipe qui joue à 9 derrière et un attaquant est une équipe où il est facile de marquer :/
C´est vrai que Giuly serait un super choix, mais bon Domenech what else ? ^^
Et quant à Grosso, c´est pas parce que c´est un international qu´il est régulier. Regarde Keita :noel: :dehors: ^^
Ce sont de bons exemples. N´empêche que Lyon s´est pris beaucoup plus de buts qu´avant, et ça c´est un fait. Et c´est pas uniquement de la faute de Cleber :/

Ensuite concernant Trézégoal :cool: Oui Domenech craint, et que le mettre titulaire dans un schéma comme celui qu´on a, ultra défensif, ce n´est pas une bonne idée.
Le schéma de Trézéguet c´est exactement ça : un mileu dense, collectif, etc. Et pourquoi je veux ça ? Car sérieusement, la plupart du temps, en regardant les matchs de l´Equipe de France, je me fais chier... La configuration classique en 4-2-2-2 est certes une sûreté défensive (quoique... en regardant les deux derniers matchs xD), mais niveau attaque, on manque cruellement d´efficacité... Nos deux attaquants sont bons, vu que nos deux centreurs (Malouda et Ribéry), certes ils possèdent des qualités, mais de centrer... xD Malouda ça peut aller, mais Ribéry c´est pas son truc.
Je pense que le schéma vu à la coupe du monde pourrait convenir à Trézéguet. Un 4-2-3-1, ouaip. Avec Ribéry à la place de Zidane, Malouda à gauche, et à droite tu fous... Ben voilà le problème de l´EdF ^^"
Evidemment je reste dans le réaliste. Le jour où Domenech ne mettra pas deux milieux récupérateurs, faudra me réveiller xD Alors que ce n´est pas utile forcément (quand on joue contre les îles féroés, franchement...). Même s´il est pas si bête que ça (cf contre la Lituanie quand il vire Makélélé pour faire rentrer un attaquant axial, j´crois que c´est Ben Harfa ch´ais plus).
Enfin bref tout ça pour dire que Trézéguet mérite plus sa place en équipe de France que Cissé :oui: ^^"

A mon avis, on aurait pas marqué le second but même si Zidane était encore présent. Après la séance de tirs aux buts, vu que c´est la loterie, 50-50, ça aurait pu tomber sur l´Italie ou nous... Tant pis ;)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:22:53

(t´en as pas marre de faire des pavés ? :doute: :fou: ^^)

Manchester City N Liverpool FC : 0-0

bandy
bandy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:49:20

J´ai déjà dit que la défaite contre l´Italie reposait sur 3 choses et je ne change pas d´avis ^^

(t´en as pas marre de faire des pavés ? :doute: :fou: ^^)

==> Le pavé dans la marre ? XD

Enfin bref tout ça pour dire que Trézéguet mérite plus sa place en équipe de France que Cissé :oui: ^^"

==> Beaucoup de joueurs mérite la place de Cissé XD

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:26:05

Je parle d´avant pour les équipes pourries... Puis bon, Henry a marqué contre les Irlandais, qui jouaient aussi le nul...
Domenech a son caractère, c´est tout, et je lui crache pas dessus personnellement, il a failli gagner la Coupe Du Monde...
Keita ca compte pas, même Pierre-Fanfan pourrait être titulaire en Côte d´Ivoire... xD Oui Lyon prend plus de but, mais y´a pas Coupet pour organiser la défense, défense qui par ailleurs ne compte plus Cris dans ses rangs. Rien que ça t´explique le manque défensif lyonnais.

Trézéguet a besoin d´une équipe qui tourne autour de lui, d´ailier qui le cherche pendant 90 minutes, de milieu qui ont comme objectif de lui envoyer le ballon en profondeur. A La Juve il a ca, pas en Edf. Je suis d´accord avec toi, un match de l´Equipe de France, c´est chiant. N´empeche que la Grece était super chiante à voir jouer en 2004... Et je te parle pas des Italiens a la Coupe du Monde... L´emmerdement paye... La sureté défensive paye (Remember Grece). Après y´a des petites toiles évidemment, mais rien de bien grave.
Ribery ne sait que rentrer a l´interieur de la surface, il sait pas centrer. Govou c´est pareil, même si niveau centre c´est un peu mieux, et Ben Arfa est trop jeune (et rentre aussi xD). Le coté droit est LE problème de l´Equipe de France voila tout.

Pour l´instant, le schéma marche très bien, je doute que Domenech pense a le changer... Donc bon, reve quoi =/ Même si je suis d´accord avec toi, ca pourrait etre sympa une équipe un peu plus offensive ^^

Cissé mérite même pas sa place à l´OM ^^ Même Ceara serait meilleur attaquant ^^ Quitte à prendre Cissé, autant prendre Moreira ou Loïc Remy xD

Je sais pas, on peut pas savoir t´façons ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:17:02

Oui le but d´Henry (magnifique d´ailleurs, quelle frappe Oo) en Irlande, je me demande si c´est pas son plus important dans sa carrière en EdF :doute: Vu que j´ai pas ses 44 buts en tête xD Faudra faire la liste...
Cris, pfff c´est pas une grande perte, Cleber est meilleur que lui :lyonnix:

Pour le reste... Ben j´ai rien à dire d´autre, vu que je suis d´accord avec toi xD

Moreira il déchire, il est toujours meilleur que Fred :noel: (oopah ^^)

bandy :d) en tout cas je maintiens qu´avec Zidane, c´était pas du tout sûr qu´on gagne cette coupe du monde, tout comme avec la perte de Zidane on aurait pu la gagner.
Enfin avec des si, on changerait le monde... Et si le rital n´avait pas plongé contre l´Australie...

bandy
bandy
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:45:50

Il me semble que c´était Grosso d´ailleurs ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:46:51

Ahlala les lyonnais ^^ Un plongeur de perdu (Malouda), 10 de retrouvé :noel: (Grosso, Keita qui sert à rien et fait n´importe quoi... :fou: )

-milka-
-milka-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:49:53

Henry en a marqué des importants, je pense, en 44 buts xD
Ceci dit celui la était capital, tu as raison ^^

Han l´horreur xD N´empeche que Cris reste un des meilleurs défenseurs centraux au monde, un des plus réguliers... C´est une énorme perte ^^

Moreira c´est devenu une chèvre xD Fred il lui suffit juste de retrouver la forme ^^

Et en effet, c´était Grosso qui avait plongé x) Honte à lui sur ce côté la parce que bon, j´ai tellement craché sur l´Italie a cette période là... (Je supportais la Suède et l´Australie à la Coupe du Monde.)

Malouda aussi a plongé en finla

-milka-
-milka-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:50:42

Tabulation :hum:

Malouda aussi a plongé en finale hein x) Même si son penalty injustifié a été compensé par un penalty évident non sifflé quelques minutes plus tard ^^

Keita ne plonge pas, Keita rate tout ce qu´il fait (Monaco :bravo: )

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:32:59

Henry, ben sérieusement ses 44 buts... Celui contre le Brésil en quart ? A part celui-là, je vois pas :(

De toutes façons osef de Fred il va aller au PSG ^^

Moi aussi à la coupe du monde je supportais l´Australie :coeur: Même Blatter a dit que y aurait pas du avoir pénalty :/ ça craint quand même ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:12:18

Aston Villa 1 Tottenham Hotspur : 1-0

~~ Cote & Match ~~ Samedi 5 et Dimanche 6 janvier 2008

Auxerre - Saint-Etienne
Lorient - Valenciennes
Nice - Le Havre
Sedan - Caen
Beauvais - Marseille
Martigues - Rennes
Créteil - Lyon
Toulouse - Paris FC
Epinal - Paris-SG
Le Poiré-s/vie - Coulaines :noel:

Spécial Coupe de France ! Pas de championnats ou coupes étrangers donc.

Vous avez jusqu´au samedi 6 janvier, 17h00 pour parier !

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:38:02

Vous avez jusqu´au samedi 6 janvier, 17h00 pour parier !

===> Samedi 5 ou Dimanche 6 ? :fou:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:39:57

~~ Cote & Match ~~ Samedi 5 et Dimanche 6 janvier 2008

Auxerre 2 Saint-Etienne : 0-1
Lorient 1 Valenciennes : 1-0
Nice N Le Havre : 1-1
Sedan N Caen : 1-1
Beauvais 2 Marseille : 1-2
Martigues 2 Rennes : 0-2
Créteil 2 Lyon : 0-3
Toulouse 1 Paris FC : 2-1
Epinal N Paris-SG : 0-0
Le Poiré-s/vie 2 Coulaines : 1-2

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:41:46

:noel: ça c´est l´effet jour de l´an !

Vous avez jusqu´à samedi pour parier et pis c´est tout ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:51:30

Ah sinon faut que j´arrête là...

Aston Villa 1 Tottenham Hotspur : 2-1*

Je sais pas ce que j´ai lu là Oo (et bu ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 janvier 2008 à 05:25:26

Yeah de supers pronostics :( Vive la Ligue 1 :b

Par contre Yad, c´est la coupe de france, donc peut pas y avoir de match nul 0-0, faut un vainqueur :fou:

Par contre on peut mettre 2-2 comme score et on met (1) ou (2) pour équipe vainqueur à domicile ou extérieur c´est ça? :doute:

Auxerre 1 Saint-Etienne : 1-0
Lorient 2 Valenciennes : 1-2
Nice 1 Le Havre : 2-0
Sedan 2 Caen : 0-1
Beauvais 2 Marseille : 0-2
Martigues 2 Rennes : 1-2
Créteil 2 Lyon : 1-3
Toulouse 1 Paris FC : 2-0
Epinal 2 Paris-SG : 0-1
Le Poiré-s/vie 1 Coulaines : 1-1

yadurm3
yadurm3