Putain de TAB !
1-1 au match retour donc, je passe, un peu par surprise.
Je me prends Chelsea en demies, et la, grosse séquence de rage.
Déjà, même chose, Vercoutre au goal, Lloris blessé 1 mois, comme ça ,pour le fun.
Miraculeusement, je mène 2-0 à la mi-temps avec un but de Lisandro et un but de Källström. Je dis aux joueurs que je suis satisfait.
Une bourde plus tard, 2-1. Puis dans les arrêts de jeu, Lampard m'en plante 2, 2-3, je suis mort.
Match retour perdu 2-1, elimination en demi-finale, dommage
Je vous passe l'épisode Coupe de la Ligue, gagnée contre Guingamp, et l'épisode Coupe de France, remportée face à Strasbourg 2-1 au bout du suspense.
En Championnat, je termine 1er, en faisant un finish d'enfer. L'hiver, j'ai eu une grosse periode pourrie, avec 1 point en 6 matches. J'ai même été relegué à 7 points de Marseille en février, alors leader. Au final, Marseille se casse la gueule sur la fin, Saint-Etienne maintient son niveau et termine 2e avec 75 pts, et je termine 1er avec 78 pts. Suivent Bordeaux, Marseille et PSG. Montpellier, Nice et Le Mans (je crois) relégués.
Sinon, niveau renforts, j'ai acheté Gignac 7M€ au mercato d'été, et Ekdal 8M€ mais qui est arrivé au mercato 2010 (prêté). Devant jouer avec une défense Anderson-Boumsong fin aout, j'ai recruté comme joker...Patrick Muller
La je viens de taper un petit regen pour 950k€, assez énorme. Prêté à Lorient pour se faire les dents, mais en 3 matches, il m'a planté 5 buts (2 titulaires, un remplaçant)
http://hapshack.com/images/fm20091104.jpg