Tabulation de merde
Deja j´ai rien contre les Suèdois, bien au contraire, j´adore l´équipe de Suède et tous les joueurs qui la compose ^^ Mon joueur préféré est Kim Källström, j´ai un maillot de la Suède chez moi, un maillot de Lyon floqué Källström et une place pour France-Suède qui date de y´a 2 ans ^^ J´adore la Suède ^^
Benzema sera selectionné à l´Euro, pour moi c´est une certitude. Internationalement, il a quand même marqué un but libérateur face a la Hongrie ou a la Slovaquie, je sais plus... Ok c´est des pays tout pourris, mais bon, c´est toujours un but important en selection...
Henry et Anelka, ok, mais lorsque l´un des deux est indisponible, c´est assurément Benzema qui y va, et non plus Saha. Donc remplacant a templs plein si tu préfères ^^ Actuellement il est le meilleur joueur de Ligue 1 avec Elmander, je doute que tu puisses contester ça. Et bon comme il est, avec le talent qui est le sien, je ne pense pas qu´il puisse s´écrouler...
Le Guen était dans sa période faste à Rennes, il est allé à Lyon, et plein de confiance en lui, il est parti par la grande porte, pour aller se viander derrière... Dommage =/
Ah bah voila, moi j´aime les arrières un peu foufous qui apportent offensivement, c´est pour ça que j´aime bien Grosso. Chacun ses gouts, personnellement je trouve que Grosso est pas mauvais derriere non plus, et pour l´instant Lyon n´a encaissé aucun but par sa faute (cf Anderson). Abidal était certes plus solide, mais j´me rappelle d´un but de Govou après un centre d´Abidal, Govou a déclaré a la fin du match : "Pour une fois qu´Abi réussit un centre"... Donc Abidal, ok pour la défense, mais zéro en attaque... Or un lateral se doit d´etre polyvalent, surtout dans un 4-3-3 en triangle, ou les deux milieux offensif sont plutot centraux (Källström et Juninho sont au milieu du terrain, et ne débordent quasiment jamais). Dans un 4-4-2, les milieux excentrés peuvent déborder pour center. Dans la formation lyonnaise, les latéraux doivent monter. Clerc a une vocation offensive aussi, il joue ailier parfois, tout comme Reveillère qui a planté une superbe frappe recemment.
Je pense que mon manque d´objectivité peut être compensé par le fait que je regarde en intégralité tous les matchs de l´OL, et que j´observe Benzema à chaque match. J´argumente, je ne balance pas des compliments à la "Benzayma il ay trop fort
". Après libre à toi de mettre ça sur le compte de mon chauvinisme lyonnais, mais je pense pas que ce soit le cas ^^
Je ne crache pas sur Trézéguet, je dis juste que ses non-selections peuvent aisément se comprendre. L´année dernière, il a été mauvais pour ses quelques selections et il jouait en Serie B. Meilleur buteur en Serie B, bof hein ^^ Ensuite, il a plus fait grand chose depuis des années en Edf... Henry continue ) être performant, Trézéguet est mou et est trop narcissique : S´il a raté son pénalty en finale de la Coupe du Monde c´est, je cite, "à cause de Gigi, il me counnait bien, il savé que y´allait la mettre là"... What else ?. ..
On a perdu la finale à cause d´un coup de boule et d´une incapacité des milieux a distiller des bons ballons... Vieira + Zidane en moins = Caca....
Ouais, un topic foot, j´en ai toujours revé