CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prono foot] Cote et Match !

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:02:37

Sauron : Oui, Elmander, j´l´ai oublié. C´est un Suèdois, alors j´peux pas être objectif ^^ J´adore ce joueur :p) Sans lui Toulouse serait au fond du trou ^^
Tu n´as pas vu le deuxieme match contre Barcelone alors... Ni celui contre Glasgow. Ces deux matchs ont été superbement réussis par Grosso. Grosso est pas forcément exceptionnel, mais il est régulier, et c´est ce qu´on demande à un joueur de couloir.

Bandy : +1 Henry pootre même en recevant 2 ballons par match ^^ Pour Benzema, même son 2e but contre Glasgow montre son aisance : La frappe est d´une pureté incroyable, et d´une précision d´orfevre :-p

Actuellement, Cris et Coupet manque, ca se ressent... Je pense que le retour de ces deux-là peut être un déclic pour la Ligue des Champions... Je vous avoue que j´ai pas trop d´espoirs concernant Manchester, mais on sait jamais...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:04:15

Charly : J´ai pas vu contre Glasgow, mais j´ai vu le deuxième match contre Barcelone (2-2) et j´ai pas souvenir d´avoir été epoustouflé xD Mais bon, moi et ma mémoire...

J´ai toujours autant de mal à comprendre ce que tu as contre les suédois xD T´aimes pas ta maison, équipée en Ikea? XD

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:06:29

Benzema n´a pas encore le niveau international ! Il l´aura peut-être, même sûrement un jour, mais je dis juste qu´internationalement, il n´a rien prouvé. C´est juste un constat. On verra bien ce qu´il fera contre MU et à l´Euro s´il est sélectionné.
Et puis il est pas "presque titulaire", il ne l´est pas du tout... xD Les deux titulaires incontestables, c´est Henry et Anelka.
Quant à grand attaquant de Ligue 1, je suis plus ou moins d´accord, il n´a fait qu´une demi-saison, il peut confirmer... ou s´écrouler.

Le Guen on est d´accord il sert à rien. Dommage, quant il était à Rennes, c´était pas le pire entraîneur qu´on ait eu :fou:

Je ne gaze pas Grosso car il est italien (Totti, what else ? Gattuso est le meilleur récupérateur au monde avec Fabregas pour moi). Déjà, j´aime pas les arrières qui montent. Est-ce que Lyon a besoin encore de renfort offensif avec l´armada qu´ils ont en attaque... ? Je n´en suis pas sûr... Ils leur faut quatre défenseurs solides, et pour moi Grosso l´est pas. C´est tout. C´est son style que j´aime pas :noel:

Et puis bon Charly, tu sors que tu peux pas être objectif avec Elmander parce qu´il est suédois, mais peux-tu l´être avec Benzema, lyonnais ? :/

Quant à Trézéguet, je préfère me taire... Un joueur qui "rate" deux matchs en EdF (contre l´Ecosse ce n´est pas de sa faute, contre l´Argentine Henry a également été nul) et qui est meilleur buteur en Italie depuis des années ne mérite pas qu´on lui porte l´épée de damoclès...
Et c´est pas à cause de lui qu´on a perdu la finale, arrêtez (car bandy pense pareil) de dire n´importe quoi -_-

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:08:48

(ce topic va devenir le topic foot du forum ma foi :fou: )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:09:19

Ca désengorgera la ville xD

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:10:50

La ville va devenir morte sans le foot :noel: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:13:24

Alors elle mourra si telle est son destin ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:14:04

tel*

Ca m´écorches les yeux :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:14:15

Alors prend toi en main !
C´est ton destin !

:noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:15:26

Pokemoooon

Attrapez les tous :fiesta:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:16:08

Pokemon ? :doute:

c´est une chanson des Inconnus :sors: ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:16:13

Il ser

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:17:33

Tabulation powa xD

Samus : Désolé, je connais pas bien les inconnus, mais je connais à fond Pokemon :gb:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:18:36

Ah oui ça je l´ai bien compris sauron ^^

Ah ok TAB, touche à bière :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:19:32

Pas ma faute si la seule chanson des Inconnus dont je me souviens c´est Biouman et Dorothée xD

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:20:48

Ma préférée c´est Auteuil Neuilly Passy :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:27:26

Dire qu´ils ont dù arrêter à cause d´un contrat en bois xD

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:28:10

Tabulation de merde :hum:

Deja j´ai rien contre les Suèdois, bien au contraire, j´adore l´équipe de Suède et tous les joueurs qui la compose ^^ Mon joueur préféré est Kim Källström, j´ai un maillot de la Suède chez moi, un maillot de Lyon floqué Källström et une place pour France-Suède qui date de y´a 2 ans ^^ J´adore la Suède ^^

Benzema sera selectionné à l´Euro, pour moi c´est une certitude. Internationalement, il a quand même marqué un but libérateur face a la Hongrie ou a la Slovaquie, je sais plus... Ok c´est des pays tout pourris, mais bon, c´est toujours un but important en selection...
Henry et Anelka, ok, mais lorsque l´un des deux est indisponible, c´est assurément Benzema qui y va, et non plus Saha. Donc remplacant a templs plein si tu préfères ^^ Actuellement il est le meilleur joueur de Ligue 1 avec Elmander, je doute que tu puisses contester ça. Et bon comme il est, avec le talent qui est le sien, je ne pense pas qu´il puisse s´écrouler...

Le Guen était dans sa période faste à Rennes, il est allé à Lyon, et plein de confiance en lui, il est parti par la grande porte, pour aller se viander derrière... Dommage =/

Ah bah voila, moi j´aime les arrières un peu foufous qui apportent offensivement, c´est pour ça que j´aime bien Grosso. Chacun ses gouts, personnellement je trouve que Grosso est pas mauvais derriere non plus, et pour l´instant Lyon n´a encaissé aucun but par sa faute (cf Anderson). Abidal était certes plus solide, mais j´me rappelle d´un but de Govou après un centre d´Abidal, Govou a déclaré a la fin du match : "Pour une fois qu´Abi réussit un centre"... Donc Abidal, ok pour la défense, mais zéro en attaque... Or un lateral se doit d´etre polyvalent, surtout dans un 4-3-3 en triangle, ou les deux milieux offensif sont plutot centraux (Källström et Juninho sont au milieu du terrain, et ne débordent quasiment jamais). Dans un 4-4-2, les milieux excentrés peuvent déborder pour center. Dans la formation lyonnaise, les latéraux doivent monter. Clerc a une vocation offensive aussi, il joue ailier parfois, tout comme Reveillère qui a planté une superbe frappe recemment.

Je pense que mon manque d´objectivité peut être compensé par le fait que je regarde en intégralité tous les matchs de l´OL, et que j´observe Benzema à chaque match. J´argumente, je ne balance pas des compliments à la "Benzayma il ay trop fort :noel: ". Après libre à toi de mettre ça sur le compte de mon chauvinisme lyonnais, mais je pense pas que ce soit le cas ^^

Je ne crache pas sur Trézéguet, je dis juste que ses non-selections peuvent aisément se comprendre. L´année dernière, il a été mauvais pour ses quelques selections et il jouait en Serie B. Meilleur buteur en Serie B, bof hein ^^ Ensuite, il a plus fait grand chose depuis des années en Edf... Henry continue ) être performant, Trézéguet est mou et est trop narcissique : S´il a raté son pénalty en finale de la Coupe du Monde c´est, je cite, "à cause de Gigi, il me counnait bien, il savé que y´allait la mettre là"... What else ?. ..
On a perdu la finale à cause d´un coup de boule et d´une incapacité des milieux a distiller des bons ballons... Vieira + Zidane en moins = Caca....

Ouais, un topic foot, j´en ai toujours revé :noel: :coeur:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:31:00

Lyon devrait essayer d´embaucher Elmander :noel:

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:33:27

Toulouse voudra jamais ^^ Mais moi j´suis pour hein ^^ On refile Baros au FC Thoune, Fred au PSG et on prend Elmander : 4-4-2 powa :coeur:

La vidéo du moment