CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prono foot] Cote et Match !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:54:14

En 2010 si c'est possible ^^

Comme ça JMA est heureux !

Max
Max
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:46:25

Sauron, comme je l'ai précisé au début du topic, c'est un topic sérieux, donc ne dit pas de si grosses bêtises aussi facilement :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:49:01

Allez euh :(

Avec Boumsong et Bodmer titulaires en finale !

Samus
Samus
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:08:38

C'est pas la journée portes ouvertes :/

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:02:37

Bof une finale gagnée 7-6 grâce à Uber Lloris :(

Samus
Samus
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:06:17

Qui se prend comme d'hab des buts casquettes ? :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 septembre 2009 à 08:18:03

Arrête de rager :(

Lloris > Mandanda :(

Samus
Samus
Niveau 10
05 septembre 2009 à 11:30:42

Pourquoi tu me parles de Mandanda ? Moi je porte les couleurs de Douchez, Carrasso et Ruffier qui sont sous-estimés...

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:05:26

Lloris est pour moi largement au dessus des autres, et derrière je mettrais Douchez et Carasso sur le même plan, puis seulement ensuite Mandanda.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:10:31

Le seul problème c'est que Hartock > Lloris :( xD

Samus
Samus
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:28:15

Faudra que tu m'expliques en quoi est "largement" au dessus des autres. Que tu penses qu'il est le meilleur, d'accord, mais bon vu comment t'en parles c'est limite l'un des meilleurs gardiens du monde :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:46:34

Ben dans le monde les meilleurs gardiens sont français quand même :(

Samus
Samus
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:10:12

Oui oui

Et on a aussi les meilleurs latéraux du monde, les meilleurs milieux du monde, et aussi les meilleurs attaquants...
Sans compter nos jeunes qui sont incroyables et qui deviendront tous des internationaux !

:o

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:45:41

....

Y a Casillas,Buffon, Cech, Van der Sarr qui sont d'excellent gardiens je te l'accorde. Mais après les autres...

Quantitativement parlant, on a quand même les meilleurs tu ne crois pas?

Samus
Samus
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:22:41

Je ne te critique pas vraiment Sauron, mais ça m'a fait marrer que tout le monde dise qu'on a les meilleurs joueurs... C'est pour ça qu'on s'est foiré à l'Euro, on a pensé que c'était une catastrophe alors que tout simplement les joueurs ne sont pas au niveau, c'est tout.

Bien qu'il est vrai que la France a toujours formé d'excellents gardiens.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:33:28

Ah ne t'inquiète pas, je ne crois pas que la France est forcément les meilleurs joueurs. Mais au poste de gardien, je trouve qu'on est exceptionnellement fourni en qualité et en quantité.

Si on compare à des nations majeures (Angleterre, Allemagne...), on est pas mal ^^

Après le groupe France en lui même, je ne pense pas qu'il manque de talent. Benzema, Henry, Ribery, Gourcuff... Finalement, c'est peut-être en défense où il manque vraiment des patrons, Gallas en retrait, Méxès ou Squillaci n'ont jusqu'à présent pas prouvé qu'ils étaient indiscutables, ect...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:34:11

Automatiquement se pose aussi la question de savoir si le coach tire la quintecence de son groupe. Et là...

Samus
Samus
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:51:33

Oui mais tu vois par exemple, je trouve plus impressionnant l'effectif des gardiens espagnols...

En défense, on a un très bon joueur (Evra) mais le reste, ça reste quand même moyen... Et l'Angleterre, qui n'a pas forcément les meilleurs gardiens du monde, a quand même une charnière Ferdinand - Terry, c'est tout de même pas si mal.

Sinon pour le sélectionneur, là je ne vois pas comment on ne peut pas être d'accord ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:51:14

Les gardiens espagnols? Casillas? Et après? Victor Valdès?

Ah John Terry c'est sur que si on avait ça en France ça serait autre chose mais bon...

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:19:24

Je pense que le problème vient du selectionneur qui n'arrive pas à faire de l'EdF autre chose qu'une somme d'individualités.

Si tu regardes bien, hormis la défense et eventuellement le flanc droit, on a quand même des joueurs qui sont dans les meilleurs mondiaux à chaque poste (Bien que Govou assure quand même pas mal en EdF). Niveau latéraux, on a quand même Clichy et Evra, qui sont probablement les meilleurs du monde, secondés par Cissokho qui a un potentiel énorme. Au milieu on a Toulalan, les deux Diarra, Vieira, Flamini, Diaby, qui sont des vrais monstres pas utilisés correctement. Devant, on a Nasri, Ribery, Gourcuff, c'est déjà pas mal. En pointe, Henry Benzema, c'est du très lourd, et Gignac derrière, ca assure. Enfin, Lloris aux buts, c'est quand même un des très bons gardiens du monde, pas encore dans les meilleurs car trop jeune, mais il y est prédestiné sans doute. La concurrence est pas très forte à ce poste la.

Le problème, c'est la cohésion, y'a aucun bloc équipe, comme dirait Puel. Les joueurs n'ont aucun automatisme, y'a pas d'équipe-type, de schéma-type qui fonctionne.
Y'a des équipes qui ont un effectif pourri et qui font pourtant des merveilles, regarde l'Irlande du Nord, la Hongrie, la Bosnie...

La vidéo du moment