CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prono foot] Cote et Match !

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:19:54

Ah oui, et PAB 400 :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:21:02

Et bien dit, nous sommes toutes ouies ^^

En même temps, Pauleta ne peut pas tout faire tout seul... Pauleta ou pas, Ceara est quand même un fiasco. Tout comme Bernard Mendy ou d´autres joueurs de cette équipe (Tel Frau)

Maintenant, c´est vrai que Rothen pourrait alimenter Pauleta en bons ballons dans la surface. Mais s´appuyer sur deux joueurs, c´est quand même juste ^^

Bah, Benzema il fait sa starlette. Il a sa place à Lyon, mais tu le mets à Chelsea, contre Drogba, ou à Barcelone ou encore à Manchester ou encore au Real, il a pas le niveau.

Dans son intérêt, il vaut mieux qu´il reste à Lyon, parce que, quoi qu´il en dise, j´ai pas l´impression qu´il se voit à Lyon encore longtemps^^

La coupe de la ligue ne sert à rien, nous sommes d´accord.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:22:46

Yad :

Résultats officiels :

Chelsea N Aston Villa : 4-4
Portsmouth N Arsenal : 0-0
Chelsea 1 Newcastle United : 2-1
Everton 2 Arsenal : 1-4
Manchester City - Liverpool FC ==>> tout à l´heure

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:24:12

Tu me manques sur Msn Samus :coeur:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:29:44

Non mais quand tu vois qu´en pointe au PSG, t´as Luyundula, Frau, Diané et N´Gog (le mec qui a foutu un doublé en coupe de la ligue et qui est titulaire mainenant xD) ! Attend, il aurait de la concurrence à son niveau ok, mais qu´on me dise pas qu´il est moins bon que "ça"...
Pauleta, à son niveau, il peut renverser le cours d´un match, marquer des buts décisifs, ...
D´ailleurs, je comprend pas pourquoi le PSG fait pas jouer Gallardo, mais bon xD Paul Le Guen veut pas faire jouer un excellent joueur argentin international pour mettre Chantome ou Clément :noel:

L´intérêt de Benzema, c´est qu´il reste à Lyon, vu que je doute qu´il arrive à s´imposer dans les championnats plus huppés :) La preuve durant les deux matchs contre Barcelone : il a rien fait :/ Peut-être que dans quelques années avec un peu de plus de maturité, il pourra faire de grandes choses, mais là... Il n´a pas encore prouvé grand chose.
Oubliez pas que Cissé a bien été un grand buteur du championnat pendant quelques années, et vous voyez le résultat :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:31:56

Ben oui ben msn... fiasco :noel: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:37:07

Ben trouve un moyen de le réparer !

Clair, en pointe au PSG, c´est quand même un méchant désert. Mais tu vois, c´est ça le problème. Un joueur à peu près valable (Pauleta) et des brelles à côté. Comment veux-tu marquer des buts, quand tu alignes Frau et N´Gog en attaque?

Quand à Marcelo Gallardo, je me prononcerai pas, je l´ai jamais vu jouer, donc bon, je sais pas trop ce qu´il vaut ^^

Tu sais Benzema, j´ai peur qu´il se la joue un peu trop quand même^^ Il se croit arrivé j´ai l´impression, alors que c´est que le début ^^ Ceci étant, il peut-être un futur très très grand... A Lyon de le garder, plutôt que de faire la méthode Aulas, je vend cher, j´achète un joueur moins côté et je fais rentrer de l´argent dans les caisses :(

Quand à Cissé c´est une chèvre, what else?^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:42:42

Non mais Benzema restera toute sa vie à Lyon, vu qu´Aulas a déclaré qu´ils le lacheront quand ils auront gagné la C1.
Tu connais les déclarations d´Aulas...
"C´est soit Malouda, soit Abidal qui part."
"Grosso est un très bon choix, c´est un meilleur joueur qu´Abidal."
"Fred est un très grand joueur. Je veux aider le PSG. Vous savez, *larme à l´oeil*, je souhaite vraiment retrouver un grand club de Paris... *dans la tête d´Aulas : "du moment qu´ils finissent dernière nous..."*"
et encore, je ne parle pas des déclaration sur Bodmer et Keita :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:44:19

Il en a fait une sur Cleber Anderson? xD

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:46:35

Faut que passe en mode archives alors :rire:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:48:15

Gogo Gadgeto Samus :noel:

Vas y sort moi les déclarations de Jyaime à son sujet :D

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:49:18

http://sports.nouvelobs.com/fr/cmc/football/200734/lyon-fidele-a-anderson_145431.html

A l´époque, ils auraient pu prendre Cleber à la place de Cris y a quelques années :ouch:
OMG !

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:50:10

Dans mon lien, y a des déclarations lolesques de Bernard Lacombe :rire:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:52:04

"il fait penser à Lucio"

What else?

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:54:27

"Sur le premier match avec n´importe quel attaquant cela aurait été pareil: Perrin a voulu que Lyon joue le nul et donc l´attaquant c´est retrouvé isolé... "

Alors arrête de critiquer Trézéguet stp quand il reçoit pas de ballon en EdF xD

Benzema un des meilleurs contrôle de balle au monde ? Euh... ^^"

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:55:36

Quoique vous disiez, Benzema a tout d´un grand. Sa facilité devant le but, son aisance et sa finition sont incontestables. Après c´est sur qu´en partant maintenant, il gacherait sa carrière. Benzema est un futur grand, je vous le garantis. Il doit seulement gagner de la maturité et de l´expérience à Lyon, ou sa place de titulaire est garantie, plutot que d´aller se perdre au Real ou il aura du mal a débiner Van Nistelrooy...
Benzema a le niveau international, tu peux pas dire le contraire. C´est le seul grand attaquant de Ligue 1, avec eventuellement Pauleta s´il jouait. Il est presque titulaire en Equipe de France (Et ne viens pas dire que Domenech est une daube...), est actuellement le meilleur buteur de ligue 1. Ok, c´est la ligue 1, mais même, personnellement, j´ai jamais vu un joueur comme ça depuis Henry, Anderson, et -feu- Cissé dans sa bonne période... Or tous ces joueurs, hormis Cissé actuellement, ont eu une énorme carrière. Je pense que Benzema est une future star, et qu´il restera à Lyon encore 1 ou 2 ans, pour prendre du galon, et de l´ampleur sur la scène internationale. Il est lyonnais, il a pas encore le statut de prodige comme l´ont Robinho & co, et pourtant, il vaut largement ce dernier...

Par rapport au PSG, Le Guen, il a gagné 2 titres avec Lyon, il s´est cru grand entraineur. Il a coulé les Glasgow Rangers et maintenant il va couler le PSG... A ce rythme là, le PSG est en ligue 2... Tout le monde a été euphorique après la victoire contre Auxerre, mais c´était qu´un vulgaire coup de chance : Auxerre méritait la victoire....

Quant à Aulas, c´est un homme d´affaire hors-pair, et ces déclarations, c´est au niveau de Tapie à son époque.
Au départ, il n´était pas parti pour vendre Abidal. Seulement BArcelone, tu peux pas résister. Et Grosso est bon, il n´a jamais fait de grosse toile, est régulier, bon offensivement... En plus sa qualité de centre est meilleure. Contre Glasgow il a été exceptionnel. On en fait pas un tapage seulement parce qu´il est italien. Crois moi, si tu regardais tous les matchs de Lyon, tu verrais que Grosso apporte beaucoup au jeu.
Quant à Fred, ce n´est pas un "très" grand joueur, mais ca reste un grand joueur. En bonne forme, il est excellent. Il lui manque seulement du temps de jeu. Je te rappelle qu´il était avec le Brésil pour la Coupe du Monde, qu´il y est toujours, et qu´il est même titulaire parfois. Fred est un très bon joueur, il est juste en mauvaise forme actuellement.

Je vous le concède, Cleber Anderson et Keita sont deux grosses chèvres.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:57:55

Tu oublies Johan Elmander, Charly, comme grand attaquant de la Ligue1, bien que tu l´es cité dans un message précédent. Il porte Toulouse tout seul ^^"

Quand à Grosso, je n´ai pas vu tous ses matchs (je ne suis pas un footix lyonnais xD), mais ce que j´ai vu en coupe d´europe ne m´a pas fait exploser de joie. Mais bon, si tu dis qu´il est vraiment bon... ^^

bandy
bandy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:58:02

Henry n´en reçoit pas plus et il est meilleur pourtant !

De plus l´EDF ne joue pas le nul à chaque match de Trézéguet XD

Regarde le match contre Glasgow pour les contrôles de balle ! Benzema reçoit une passe digne d´une frappe d´un lyonnais et il parvient pourtant à la contrôler parfaitement en éliminant le défenseur qui le marquait juste grâce au contrôle !

Pour Cleber je suis content que Cris lui ai été préféré ! Et j´avais raison il a bien été transféré, pas prêté !

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:59:19

Trezeguet rate tout en Equipe de France. C´est pas étonnant qu´il y soit plus. Entre un Benzema qui en est a 3 buts il me semble en 6 selections et un Trezeguet qui donne la victoire aux Italiens en finale de la Coupe du Monde et qui rate des énormes occaz´ contre l´Argentine, il serait injuste de ne pas prendre Benzema... Après quand on voit Piquionne selectionné, j´veux bien comprendre qu´il y ait quelques contestations. Mais y´a tellement de joueurs qui auraient leur place en Edf, je pense a Steed Malbranque tout particulièrement, qui fait des merveilles en Angleterre... A Cygan qui a fait une super carrière sans jamais avoir sa chance, a Pires, a Giuly...etc.

Benzema a un des meilleurs controles de balle au monde, et y´a de quoi s´extasier, crois-moi.

bandy
bandy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:01:09

Je suis d´accord avec toi Charly sauf sur la comparaison avec Robinho: ce n´est pas un attaquant de pointe, il ressemble plus à Ben Arfa !

Et pour Keita j´espère vraiment que son heure viendra bientôt, patience...

La vidéo du moment