Quoique vous disiez, Benzema a tout d´un grand. Sa facilité devant le but, son aisance et sa finition sont incontestables. Après c´est sur qu´en partant maintenant, il gacherait sa carrière. Benzema est un futur grand, je vous le garantis. Il doit seulement gagner de la maturité et de l´expérience à Lyon, ou sa place de titulaire est garantie, plutot que d´aller se perdre au Real ou il aura du mal a débiner Van Nistelrooy...
Benzema a le niveau international, tu peux pas dire le contraire. C´est le seul grand attaquant de Ligue 1, avec eventuellement Pauleta s´il jouait. Il est presque titulaire en Equipe de France (Et ne viens pas dire que Domenech est une daube...), est actuellement le meilleur buteur de ligue 1. Ok, c´est la ligue 1, mais même, personnellement, j´ai jamais vu un joueur comme ça depuis Henry, Anderson, et -feu- Cissé dans sa bonne période... Or tous ces joueurs, hormis Cissé actuellement, ont eu une énorme carrière. Je pense que Benzema est une future star, et qu´il restera à Lyon encore 1 ou 2 ans, pour prendre du galon, et de l´ampleur sur la scène internationale. Il est lyonnais, il a pas encore le statut de prodige comme l´ont Robinho & co, et pourtant, il vaut largement ce dernier...
Par rapport au PSG, Le Guen, il a gagné 2 titres avec Lyon, il s´est cru grand entraineur. Il a coulé les Glasgow Rangers et maintenant il va couler le PSG... A ce rythme là, le PSG est en ligue 2... Tout le monde a été euphorique après la victoire contre Auxerre, mais c´était qu´un vulgaire coup de chance : Auxerre méritait la victoire....
Quant à Aulas, c´est un homme d´affaire hors-pair, et ces déclarations, c´est au niveau de Tapie à son époque.
Au départ, il n´était pas parti pour vendre Abidal. Seulement BArcelone, tu peux pas résister. Et Grosso est bon, il n´a jamais fait de grosse toile, est régulier, bon offensivement... En plus sa qualité de centre est meilleure. Contre Glasgow il a été exceptionnel. On en fait pas un tapage seulement parce qu´il est italien. Crois moi, si tu regardais tous les matchs de Lyon, tu verrais que Grosso apporte beaucoup au jeu.
Quant à Fred, ce n´est pas un "très" grand joueur, mais ca reste un grand joueur. En bonne forme, il est excellent. Il lui manque seulement du temps de jeu. Je te rappelle qu´il était avec le Brésil pour la Coupe du Monde, qu´il y est toujours, et qu´il est même titulaire parfois. Fred est un très bon joueur, il est juste en mauvaise forme actuellement.
Je vous le concède, Cleber Anderson et Keita sont deux grosses chèvres.