Charly
non mais Govou, je veux bien qu'il ait réussi le match de sa vie contre les italiens, mais après ?
Est-il mieux que les autres... ?
Autant mettre Ribéry à droite, Henry à gauche, Gourcuff en "10" et en pointe n'importe qui osef
Anelka, Gignac, Benzema, Briand, Hoarau, Kembo Ekoko, ... Tous du même niveau.
Avec un duo de récupérateurs "Nasri - Lass", on aurait de nouveau une équipe de classe mondiale
Je tiens d'ailleurs à ajouter le fait que si Lloris fait des grands matchs face à Sochaux ou au Mans, c'est qu'il y a un problème quelque part non ? xD J'ai peur quand Lyon affrontera une vraie équipe 
Ah oui, 5 buts 
Je pense que Lloris, tout comme Mandanda, sont des bons gardiens mais très loin du haut niveau pour l'instant :/ J'aurais préféré que Frey reste en EdF pour ma part...
Benzema, c'est bien qu'il remarque sinon. Bien que je pense que pour être meilleur buteur ça risque d'être compliqué.
Sinon, vu que j'ai rien à faire d'autres, vous voyez qui objectivement comme onze-type cette saison ? Le mien, en 4-4-2 non-exhaustif bien sûr :
Douchez - Fanni, Diawara, Bousmong, Armand - Toulalan, Gourcuff, Sessegnon, Bastos - Hoarau, Gignac
ça fait rêver