CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prono foot] Cote et Match !

Samus
Samus
Niveau 10
25 février 2009 à 00:03:20

Ben le match était plus ou moins prévisible. On pensait que le Lyon "Ligue des Champions" qu'on a pu voir à la première mi-temps à la Fiorentina et à la seconde contre le Bayern tiendrait 90 minutes. Que nenni !
Donc la première mi-temps de Lyon a été de haut niveau, de nombreuses occasions, un superbe but de Juninho qui ne doit rien à personne, même si Valdes - comme d'hab - se troue, et Benzema... Bon j'en reparlerais après.
A la seconde donc, Barcelone domine, marque un but mérité, et voilà quoi ils font leur taf, marquer un but à l'extérieur.
Le match nul est logique à mon avis.
Je lis en plus les mêmes commentaires que lors du match aller face à MU, et j'ai bien peur que le match retour soit du même scénario, c'est-à-dire que Barça va dominer son sujet sans forcer, va gagner 1-0 ou 2-0 et basta, et à la fin on entendre le sempiternelle "oh bah on a des regrets oui, on a pas été ridicule face à la meilleure équipe du monde". Oui mais bon t'es éliminé coco, et t'as toujours pas battu un grand club en match aller-retour.

Les + :
- Lloris, qui confirme qu'il est bien le meilleur gardien français.
- Cris & Bousmong, un duo d'étonnant mais qui marche très bien finalement, qui s'affirme comme une des meilleures charnières centrales d'Europe, voire même devant celle du Barça ce soir (Puyol - Marquez > Cris - Boum mais ce soir il y a Piqué qui jouait, qui n'est pas mauvais mais bon, il est jeune et doit encore apprendre). Pauvre Mensah sinon :/
- Juninho, qui confirme qu'il sera très dur à remplacer, et c'est pas Pjanic, Ederson, Delgado ou Bodmer qui me diront le contraire.
- Yaya Touré & Xavi, ces deux milieux sont vraiment parmis les meilleurs à leur poste. Indispensable, avec Iniesta ça aurait été parfait.

Les - :
- Valdes, qui confirme qu'il est bien un des pires gardiens d'Europe, en grande concurrence avec Gomes ou Dida.
- Busquets, quand je l'ai vu dans le 11 du Barça, j'étais inquiet pour lui. Il doit encore apprendre au haut niveau, mais qu'il se rassure, il est pas le seul...
- Messi, mais non. Il a été bien muselé par la défense lyonnaise, bravo à eux.
- Keita, parce que 18 millions d'euros pour ça, il fallait encore garder Bréchet, même lui il serait meilleur à ce poste là.
- Benzema, parce qu'il a pas le droit de la jouer perso quand on mène 1-0 face au Barça. Bon ok, faire une passe à Keita c'est pas s'assurer d'un but tout fait mais quand même. Il n'a pas eu beaucoup de ballons qui plus est, c'est un sérieux problème car s'il faut attendre un exploit de Benzema ou un coup-franc de Junihno pour marquer un but en Ligue des Champions, Lyon n'est pas prêt de passer le cap d'éliminer un grand d'Europe.

Ah sinon, j'ai vu un très bon match de football, ça change des matchs de l'Equipe de France.

Pronostic pour le match retour : 4-4, buts de Henry (x3) et Keita (le vrai, pas le faux) pour Barcelone ; Juninho (x2) sur CF (avec des belles roulades pour les avoir), Valdes csc, et un pénalty de Piquionne à la 90e+7.

PS : autre pronostic, personne ne vas lire mon message en entier :cool: :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2009 à 06:09:24

Si si je l'ai lu :b

C'était un beau match ^^

Samus
Samus
Niveau 10
25 février 2009 à 11:25:38

De plus en plus tu suis le foot Sauron, ça a changé par rapport à une autre époque :noel:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
25 février 2009 à 12:07:49

Il est devenu totalement footix :/

bandy
bandy
Niveau 10
25 février 2009 à 12:08:49

Je suis globalement d'accord avec Samus: une grande défense lyonnaise, mention spéciale à Cris qui a retrouvé son meilleur niveau, un Juninho qui semble aussi avoir retrouvé son meilleur niveau (3 coups-franc sur les 5 derniers matchs), un Lloris qui a tout pour devenir le futur Schmeichel. Seul ombre au tableau: le réalisme et Benzema qui n'a pas été très bon hier... On peut toujours rager sur le hors-jeu en toute fin de match :fou:
Notons aussi que Valdez est prêt à Remplacer Gomez dans le rôle du gardien le plus comique (ah je tombe dans mes filets xD) et que Keita a fait un match propre, pour une fois !

Espérons un plus grand réalisme lyonnais dans 15 jours ^^

Samus
Samus
Niveau 10
25 février 2009 à 13:02:10

"On peut toujours rager sur le hors-jeu en toute fin de match :fou: "

Il n'y a pas de problème, vu que Benzema était hors-jeu.
Confer : http://www.cahiersdufootbotball.net/article.php?id=3145 ("Le révélateur d'incompétence").

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 février 2009 à 14:39:48

J'ai tout lui :noel:
Je suis globalement d'accord, sauf pour Keita, qui a fait un bon match, pour une fois.

Sigismoundo
Sigismoundo
Niveau 6
25 février 2009 à 15:11:02

pour une fois que lyon méritait de gagner en 8 ème de finale de ligue des champions :snif2:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 février 2009 à 17:26:20

Samus : Bah ce match valait le coup franchement oO

Samus
Samus
Niveau 10
26 février 2009 à 14:53:43

Le Real :hum: :fiasco:

J'en ai marre de perdre tout le temps en huitièmes :snif: :syndromeol:

bandy
bandy
Niveau 10
26 février 2009 à 16:21:53

Depuis 2003 (Depuis que Lyon est en phase finale): (sans compter l'année en cours)

-OL: 3 quarts de finale, 2 8èmes
-Real: 1 quarts, 4 8èmes

Où est le syndrome OL là dedans ? ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
26 février 2009 à 17:23:18

Dtc à priori ^^ :dark:

Sigismoundo
Sigismoundo
Niveau 6
26 février 2009 à 17:32:42

jen é
marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre que le real perd toutle ten en 8 eme!

Samus
Samus
Niveau 10
26 février 2009 à 18:00:59

C'est facile de prendre les matchs qui t'arrangent bandy :ok:

L'OL depuis deux ans ne dépasse pas les huitièmes :(

bandy
bandy
Niveau 10
26 février 2009 à 18:17:55

N'empêche que le Real bute depuis 4 ans aux huitièmes, c'est pas la faute de l'OL ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 février 2009 à 19:34:29

Ol power :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 février 2009 à 21:23:35

http://echojournaliste.blogspot.com/

Mouarf

A voir xD

Samus
Samus
Niveau 10
27 février 2009 à 18:24:16

Pape Diouf :coeur:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 février 2009 à 18:42:50

En effet ^^ Si tu as regardé les cahiers; tu saurais que ce reportage a été retiré de l'antenne de l'équipetv xD

Samus
Samus
Niveau 10
28 février 2009 à 00:31:31

Comme par hasard voyons :o))

Ouais j'avais lu l'article, et la vidéo pas en entier mais bon...

Voilà quoi, je ne vais rien ajouter :b

La vidéo du moment