Non mais de toutes façons, je commence à detester de plus en plus Claude Puel... Non pas que sa tactique de jeu m'exaspère, même si bon, je suis plutot du genre à lancer l'attaque à mort, donc c'est pas trop mon truc de défendre comme lui.
Le truc qui m'énerve, c'est que Keita fait une saison digne de lui-même pour l'instant, et que ce con continue de le titulariser alors que y'a Delgado qui est en forme, et Källström qui a montré qu'il pouvait tout à fait jouer ailier gauche.
Ensuite, Makoun fait aussi de la merde, et il continue de le mettre avec Toulalan, alors qu'encore une fois, dans tous les matches qu'il a joué à son poste (ouais, je parle pas de quand il a joué arrière gauche -_-'), Källström a très bien joué... Idem pour Ederson, qui est nul a chier. Pendant ce temps la, Mounier glande sur le banc alors qu'il a vachement bien débuté la saison...
Tout ca parce que Makoun et Keita, il les a eu sous sa houlette à Lille... Moi, je crie au favoritisme serieux... A ce rythme la, Källström va partir, en même temps que Juninho prendra sa retraite, Benzema va forcément partir, et c'est l'âme de Lyon qui va s'en aller.