J'ai essayé penses-tu, mais les dirigeants sont des gros radins. Même ma vile tactique de demander des fonds pour les salaires puis les convertir en transferts a pas marché (alors que ca a bien marché pour Lyon, deux fois, du coup j'suis passé de 13M à 36M pour les transferts
)
J'aime pas trop leur équipe, ils ont une défense en carton, pas de latéraux potables (Bouma blessé d'entrée toute la saison, obligé d'acheter un latéral, et pour 6 millions j'ai pas grand chose).
Young est une bête par contre, c'est le seul que j'ai trouvé très bon. Dommage qu'au bout de 2 matches, il soit blessé pour 7 mois
Marcelo est très bon, je l'ai fait jouer une fois latéral gauche, il a marqué, une fois milieu gauche, il a fait une passe décisive. A noter que Grosso milieu gauche, c'est pas mal aussi (Un but). Arshavin est pas mal, mais pas énorme. Mattock est très jeune, mais je l'avais dans Fifa 08, et il me semble qu'il devient énorme. Du coup à gauche j'ai Grosso, Marcelo et Mattock, de quoi voir venir.
Gassama me déçoit pas non plus. Il a mis une transversale et un missile a 35m, j'ai pas compris. Du coup à droite aussi ça va.
Puis bon Zirkhov est très bon, par définition, donc voila.
Il me reste encore un peu d'argent, mais je sais pas dans quoi le mettre, je pense que je vais recruter quelques préparateurs, et essayer de prendre Savidan pour chauffer le banc
Les groupes de LDC c'est toujours un bonheur, j'avais le même genre dans le 08 moi.
T'as aussi les supers groupes en carton qui te donnent des équipes en mousse en huitièmes. Je me souviens de Panathinaikos en quarts et de Helsingborg en huitiemes...