Tu savais que lors de son premier match amical (défaite 0-4 face à un club de D3), il avait causé deux buts et manqué un pénalty ? ^^
Bernard power xD
Ca par contre ça me dit quelque chose xDDDD
Mais c'est pas étonnant, Bernard est quand même un être exceptionnel !
N'oublions pas les Bernard Mendy Facts^^
D'ailleurs ils ont fait les Johan Micoud Facts aussi :b
Et beh ça doit être du beau alors xD
Le pauvre il s'en prend plein la gueule ^^
Pourtant il a(vait) le niveau pour être titulaire dans n'importe quel club de Ligue 1... xD
Ben au moins dans la moitié des clubs de L1 ^^"
Donc ça relance le débat sur la médiocrité de la L1 xD
PSG 0-1 Grenoble
Rofl.
Je vous l'avais dis ! A défaut d'être bon en rugby (^^), ils se rattrapent sur le foot :b
Je te hais Samus ^^
Ben tant mieux pour le GF38; je ne peux que me réjouir d'une défaite du PSG ^^ Le tout servi par un nouveau très beau but d'Akrour oO
En plus je suis mauvaise langue, si le Fcg gagne aujourd'hui ils sont premiers ^^
Oui le but est joli, Landreau avancé ça m'a fait penser au but de McFadden dans France - Ecosse xD
Le FCG a gagné d'abord :b
Est-ce que Coupet l'aurait arrêté cette frappe? :/
Ouais go go Fcg ^^ Tu crois vraiment à la montée ? xD
Coupet powa ^^ Il démonte Domenech, c'est la mode :o
Ben je crois en la montée... Oui je suis obligé en tant que supporter d'y croire ^^"
Détruire Domenech c'est pas difficile compte tenu du fait qu'il donne relativement souvent le baton pour se faire battre xD
"Vous sentez l'odeur du sang"
Moi je suis bien supporter de Rennes et tout à fait objectif dans nos moyens ^^ Je sais que si on est pas premier, ce sera une saison ratée
XDDD
Premier du classement à l'envers?^^
Pourquoi pas
Ca fera un titre de plus
Associé à celui de champion de L2 l'année suivante :o
Tu parles^^ On gagne jamais de titres de toutes façons
Il est nul ton club alors :o
Sinama enfin sélectionné
Dommage qu'il n'y a pas Nasri et Flamini Mais y a toujours le meilleur arrière droit français Rod Fanni