CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Bloqué Campagne expert mission 1 !!

jp003
jp003
Niveau 2
06 décembre 2007 à 20:02:47

Je suis bloqué à la mission 1 de campagne expert.... Je sais c´est un peu bete mais bon, ceux qui me donnent des astuces sont remerciés d´avance!!

Bye!

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:48:08

Cette mission se réussit en deux coups de cuillère à pot lorsque les tanks sont mis hors jeu.
Pour Candy, il faut prendre les talents qui augmentent la récupération des points de vie (5 PV de récupérés par tour c´est pas mal), citadin (+10% d´attaque en ville) et étoile filante. Pour Von Bolt, il faut prendre les 3 talents qui augmentent le partenaire et étoile filante.
Le truc c´est de placer un bazooka en plein sur la ville alliée qui est juste devant les tanks m comme ça il sera comme invincible et si il se fait tuer, on en a d´autres à placer sur la ville pour que les tanks m ne se placent pas dessus.
Il faut également résister aux attaques de Rachel et également capturer la base qui est au centre. Comme ça on peut créer des unités comme les tanks qui attaqueront les autres unités ennemies. Dès que possible, il faut utiliser le super pouvoir de Candy pour nettoyer la carte des unités dangereuses voire même les tanks m si ils ne sont pas encore détruits. Puis si c´est possible, en utilisant le pouvoir relais, on met l´ennemi à genoux pour lui porter le coup de grâce.
Rachel est énervante avec son super pouvoir mais le contre consiste à espacer ses unités pour qu´elles ne soient pas trop touchées par le super pouvoir de Rachel. On peut faire ça même au début du tour.

Et un copier-coller de mon guide dessus, sur aw-experience.com...
Franchement, je l´ai refaite il y a quelque temps avec Zak et Adder, et je l´ai trouvée très facile!

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:49:17

Sinon, je l´ai pas mis, mais Von Bolt n´est pas obligé d´être là, tant que ce n´est pas Jake, ça va! Parce que Candy et Jake ont un très mauvais relais ensemble!

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:02:01

Il va pas vraiment pour voir utiliser Von Boulet puisqu´il ne l´a pas encore... :sarcastic:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:02:34

Oups, petite erreur de frappe ^^

pour voir ==> pouvoir *

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
07 décembre 2007 à 08:00:04

Yadurm-> C´est pour ça que j´ai rajouté ça juste après:

"Sinon, je l´ai pas mis, mais Von Bolt n´est pas obligé d´être là, tant que ce n´est pas Jake, ça va! Parce que Candy et Jake ont un très mauvais relais ensemble!"
Quoiqu´il en soit, bonne chance jp003!

jp003
jp003
Niveau 2
07 décembre 2007 à 16:54:34

Merci à tout le monde , je vais essayer , et c´est vrai j´ai pas Von Bolt encore !

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:57:44

Sinon, tu prends Nell/Rachel avec les Talents en chance, tes Bazookas auront la puissance approximative des Tanks M qu´il affronteront.

Si tu es chanceux. :o))

Je crois que la meilleure stratégie générale, c´est d´empêcher Rachel d´avoir 7 Villes, et donc de spammer des Tanks... Elle en fera, c´est sûr, mais beaucoup moins :p)

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:31:32

Si c´est le pouvoir de Rachel qui t´embete, tu prends Sacha avec étoile filante et les bonus d´argent et Rachel ne le sortira jamais son pouvoir xD

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
07 décembre 2007 à 20:55:13

Ca, Yadurm, je ne suis pas du tout d´accord. En effet, il faut des fonds pour battre ses tanks m, donc il faut en dépenser, ce qui fait que c´est excessivement difficile d´économiser dans cette mission, même en ayant deux fois plus de villes que rachel!

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:14:06

Sasha, avec étoile filante, peut sortir son pouvoir tous les deux jours voire moins, empéchant totalement Rachel de sortir le sien.
Si Rachel ne peut pas sortir son pouvoir, les unités de Sasha ne perdront pas de PV à cause des missiles. S´ils ne perdent pas de PV, ils durent plus longtemps, et donc il faut moins en créer. Si t´en crées moins, tu as plus de sous, et plus tu as de sous plus le pouvoir de Sasha sera efficace et donc plus Rachel sera ralentie et ainsi de suite en boucle...
En plus avec Soldes + Super Soldes + +100 par villes, je peux te dire que ca va très vite :ok:

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
07 décembre 2007 à 22:01:21

Ce qui serait marrant, c´est d´essayer de faire cette mission sans talents...Qu´on voie si on en est capable! Et là, on voit quand même que c´est plus délicat...Même si c´est quand même faisable, et de loin!

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:40:31

Ben oui, c´est faisable.
Avec Nell + Rachel, ça ne devrait pas être compliqué.

Si tu joues en solo, je pense que Candy sera la plus efficace.

jp003
jp003
Niveau 2
08 décembre 2007 à 17:49:17

Bon , je vais REcommencer!! et REessayer!!

Merci a tous

jp003
jp003
Niveau 2
08 décembre 2007 à 17:50:02

Il ne leur restait plus que 3 unites mais jetait trop loin !!

jp003
jp003
Niveau 2
08 décembre 2007 à 18:20:56

C est bon !! !!!!!!!! La mission 2 maintenant , javais pris rachel et nell et avec les pouvoirs relais jai reussi!! merci a tous

jp003
jp003
Niveau 2
08 décembre 2007 à 18:27:59

mission 2 en 5 minutes !! elle etait plus facile que la premiere , maintenant mission 3

La vidéo du moment